Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 7:28

(Mais je la menacé pas de la frapper je lui faisais la morale! >.<'Il se retenait de le faire, mais il aurait jamais fais ça à une petite fille. u.u')
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:53

( Oh putain, Ichigo ... ! *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:24

( Pourquoi personne ne répond a Ichigo ? 0.0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:37

Grimmjow remarqua la présence d'Ichigo. Il se mit devant lui, et dégaina son épée.
- Ichigo !!! ça fait longtemps ! Aller, viens te battre !!
Erza et Nel regardèrent Grimmjow d'un air "Mais qu'est-ce qu'il est con ... u.u'"
Quant à Misaki, elle ne comprend pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:46

Myriade de Sakura a écrit:
(Mais je la menacé pas de la frapper je lui faisais la morale! >.<'Il se retenait de le faire, mais il aurait jamais fais ça à une petite fille. u.u')

( On ne dit jamais jamais U.U' )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:49

Ichigo qui n'avais pas remarquer la présence de Grimmjow, le fixe quelque seconde et dit
- Tient, tu est la toi ? j'tavais pas remarquer ...
Le type blond derrière Ichigo donne un léger coup de coude dans le bras d'Ichigo et dit
- Je dois absolument la retrouver.
Ichigo tourne la tête vers le blond et dit
- Je c'est, stresse pas ! elle est bien dans cette académie ! ont dois juste l'attendre ....
Le blond grimace et s'appuie contre le mur tout en tapant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:00

- Dis-moi, tu ne serais pas en train de m'éviter par hasard ? Tu te sens faible ? Hahahaha !
Il rigola sadiquement.
Nel s'approche d'Ichigo.
- Excuse-nous, il est devenu fou depuis tout à l'heure ^^'
Elle regarda Ichigo.
- ... Mais dis-moi, t'as changé pendant tout ce temps ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:10

Ichigo qui n'avais pas remarqué Nel, est assez surpris. Il ignore royalement Grimmjow et fixe sont regard sur Nel.
- Heu .... c'est surement l'entrainement ^^' mais dis donc ... je suis surpris de te voir ici *.* !
Julian lui est toujours entrain de fixer Misaki et ne fais pas attention au autre. Natsu lui en marre de se prendre des vents et quitte la pièce. Zeleph lui a parfaitement reconnue le blond et le fixe. Le blond lui regard un peux tout le monde et bien qu'il est lui aussi reconnue Zeleph, il n'attarde pas sont regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:30

Nel sourit.
- Je suis venue avec Grimmjow, car je ne savais pas quoi faire d'autres ^^
Elle s'approcha d'Ichigo.
- Mais je ne m'attendais pas à te voir ! *-*
Grimmjow, lui, grogne.
Erza et Misaki ne font que regarder la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:45

Ichigo continue d'ignore Grimmjow et a fixer Nel.
- Je te rassure, moi non plus je ne m'attendais pas a te voir !
Ichigo lève légèrement les yeux au ciel et dit sans rougir et sourire
- Mais c'est plutôt une très bonne surprise ....
Le blond lui se mets a fixer Ichigo. Il ne l'avais jamais vus dans cette état face a une fille et sens soudain qu'il va découvrir bien des nouvelles facette de sont amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:58

Nel se posa des questions en voyant la réaction d'Ichigo.
- ... Qu'est-ce qu'il y a ?
Grimmjow, lui se met à côté d'Erza et boude.
Erza rigola intérieurement ( Foutage de gueule garanti XD ).
Misaki regarda Grimmjow avec des yeux de chiens battu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:04

Ichigo se reprend aussitôt et repose les yeux sur Nel et reprend sont petit coté de voyou.
- Rien ! qu'est que tu va t'imaginer ? ha ! et Grimmjow ! ta pas intérêt a me faire chier pendant mon séjour ici -.-#
Le blond et rassurée de retrouver l'Ichigo qu'il connait et fais aussitôt disparaitre c'est pensée cependant, il est en colère que Yukie ne sois pas la et continue de taper du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:08

(Du coup vu que je suis passé par la fenêtre j'écris où? u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:09

( Ba tu fais revenir Sting ^^' il revient par la fenêtre ! X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:13

- ...
Nel recula et partit chez Grimmjow. Elle ne reconnait plus Ichigo.
Quant à Grimmjow, ce dernier ne l'écoutait pas.

Erza et Misaki regardèrent Ichigo avec un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:22

Sting
Merde c'est bon ils m'ont soûlés! u.u Grâce à mon odorat je calcule les emplacements de toutes les personnes dans le dortoir, puis pousse un hurlement du dragon blanc en veillant à ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:29

Ichigo soutien le regard de tous et ne montre aucun de c'est sentiment mais ...
" Hé voila ... dès que je cache mais sentiments, je suis désagréable et tout le monde me hais -.-' "
Le blond qui est connecter au pensé d'Ichigo ( un de c'est pouvoirs ! ) lui répond
" Ne dit pas sa. Plusieurs personne t'accepte tel que tu est voyons ^^' "
Le blond ( dont vous ne connaisse toujours pas le nom et que j'ai oublier de préciser, a un tatouage : un croissant de lune rouge avec des fines lignes autour représentent des flèches rouge et des yeux d'un sublime rouge ) tousse discrètement pour faire passer cette scène glaciale et dit d'une voix sans sentiments
- Par hasard, l'un de vous c'est ou se trouve Yukie ?
Ichigo se reprend et dit avec un brin de gentillesse dans la voix
- C'est urgent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:35

Grimmjow et Nel regardèrent le blond.
- Nous, on sait où elle est.
Erza regarda Grimmjow et Nel, choquée.
- Mais comment vous la connaissez ? O.O
- On t'expliquera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:36

(Les gens vous réagissez pas quand on vous envoie un hurlement du dragon à pleine puissance? O.o')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:39

( ... Ha merde :/ )

Julian, Zeleph, Ichigo et le bond se sont tous reculer pour ne pas se prendre en pleine face l'attaque de Sting. Natsu lui na pas bouger d'un poil et c'est pris l'attaque dans la face mais l'attaque ne la pas fais bouger et ne lui a pas fais mal. Il continue de regarder tout le monde comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:40

Le blond se sens soudain hyper heureux et avance de quelque pas vers Grimmjow et Nel.
- Ou ? dite moi ou elle est !
Ichigo va poser sa valise et celle du blond près de deux lit et retourne se mettre près du blond mais se demande qui a lancer l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:44

Erza et Misaki regardèrent en dehors, et s'aperçoivent très vite que c'est Sting qui a lancé cette attaque.

Quant à Grimmjow et Nel ...
- On te le dira ... Peut-être. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:46

Sting
Je saute et rentre par la même fenêtre qui m'a fait voler hors de la pièce.

Lector
Je déploie mes ailes et suis Sting.

Sting
Je vois que Natsu s'est pris mon attaque
-Natsu est toujours aussi con. --'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:52

Ichigo et le blond commence soudainement a s'énerver, et en particulier le blond. C'est personne en face de lui ne voulait pas l'aider a retrouver sa mo bann ri ? il ne s'avais pas si il aller réussir a garder sont calme mais la mains d'Ichigo sur sont épaule le force a se calmer. Ichigo lui a soudain un air très dangereux aussi bien physiquement que dans sa voix et regard Grimmjow et en particulier Nel avec colère.
- Très bien. Dans se cas, ne nous aider pas mais vous n'avez pas intérêt a revenir nous parler.
Ichigo attarde sont regard sur Nel quelque instant et un peux sentir dans sont regard qu'il est en colère et surtout très déçus. Il attrape le bras du blond et il quitte tout les deux la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:54

Natsu regard Sting et dit avec simplicité.
- Nan c'est juste que je s'avais que t'est pas fort et ton attaque na pas changé. Elle ne ma pas égratigner et j'ai rien senti ^^
Natsu affiche sont plus beau sourire et ignore ensuite Sting.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!
» Vancances a Hawaï : L'entrée, le jardin et la piscine ♥
» Lyli fait du sport
» Hope fait ces valises ((suite Salle de détente))
» Sakura malade ... enfin, pas tout a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: