Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:47

- Moi non plus, je ne connais pas l'académie U.U"
Elle fit un regard sérieux.
- Si tu veux, on va dans le réfectoire par exemple ... Même si je sais pas où il est U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:49

Ichigo prend la main de Nel et la serre dans la sienne sans la regarder mais rougit
- Ok essayons !
Ichigo sort du dortoir avec Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:55

Nel sortit avec Ichigo en serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 20:50

Le blond qui en avait assez d'attendre Ichigo revient le chercher avec colère mais vois qu'il n'est plus la. Ichigo arrive en courant et lui rentre dedans. Le blond se retourne et commence a gueuler et sens prévenir, Ichigo lui attrape l'épaule et il disparaisse tout les deux en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 20:56

Ichigo, le blond et Yukie réapparaisse quelque seconde après par terre. Yukie est entrain d'hurler comme une folle car elle ne c'est pas qui la kidnapper mais soudain, le blond attrape sa tête et tout les deux se regard dans les yeux. Yukie écarquille les yeux et hurle ( elle est toujours comme en enfer )
- Stark !!!
Yukie saute dans les bras de Stark et lui fais un gros câlin puis Ichigo se penche et elle le voit. Elle hurle a nouveau
- Ichigo 0.0" !!
Elle saute ensuite dans les bras d'Ichigo et lui fais un gros câlin. Yukie na pas remarquer les autres personnes qui se trouvent dans le dortoir et pense plutôt a POURQUOI Ichigo et Stark sont t'il la ? Stark se relève et arrache Yukie des bras d'Ichigo et la serre dans c'est bras d'un air protecteur qui veux dire " ne la touche pas ". Ichigo se met a rigoler et fais un geste de la main qui veux dire " He ! du calme ! " il ébouriffe ensuite les cheveux de Yukie et chuchote " Stark va tout t'expliquer Wink " puis il quitte la pièce en courent et pars retrouver Nel. Stark lui ne relâche pas sont étreint sur Yukie. Yukie elle est en mode * choquée de la vie * car elle ne comprend pas du tout pourquoi Ichigo et Stark sont ici. Elle se mets ensuite a regarder qui se trouve dans la pièce et repousse soudainement Stark quand elle voit Julian.
- Mon fils !!! ♥️
Elle saute sur le lit de Julian et le serre tellement fort dans c'est bras que le pauvre arrive a peine a respirer
- Ma...mam...man @o@.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 15:14

*entre en vitesse*

*ne fait attention à personne*

*fouille dans ses affaires et prend un écharpe*

*sors rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 15:43

Yukie décide d'enfin lâcher sont fils après un moment mais aussitôt qu'elle la lâcher, Stark se rejette sur lui.
- Stark ^^# je dois y aller j'ai quelque chose a faire
A peine a t'elle dit sa qu'elle pousse Stark violement et se retrouve sur Grimmjow et Yukie fuit le dortoir pour aller a la bibliothèque. Stark se relève et donne au passage un coup de coude dans les cote de Grimmjow et va a la poursuite de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:25

Yukie revient en courant et ferme la porte a clé pour que Star n'entre pas puis elle remarque soudain Grimmjow. Elle va se glisser doucement sur le lit de Julian qui est avec Zeleph et se joint a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:35

Après un moment a parler avec tout le monde, Yukie se lève et décide d'aller a la recherche d'Erza car elle voudrait mettre au clair certaine chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 22:04

Lector
J'arrive par la fenêtre en portant Sting, tout en volant et le dépose au sol.

Sting
Je pose pied à terre.
-Quelle conne mais quelle conne! U.U######
Je m'assois sur mon lit.

Lector
Je m'assois à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:11

Sakura
J'arrive et toque.
-Y a quelqu'un?

Sting
-Pas que une personne. u.u

Sakura
-Je peux entrer?

Sting
-M'ouais...

Sakura
J'entre.
-Bonjour avec Lyli on a une proposition à vous faire.^^

Sting
Je suis ébloui, cette fille est magnifique. *.* Néanmoins je parle et mes gestes sont comme d'habitude.
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:22

Sakura
Lorsque je vis l'heure sur ma montre...
-Merde on a cours!
Je me suis précipitée dans la forêt.

Sting
Je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:01

Sting
J'arrive et vais me coucher directement.

Lector
Je dors déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 13:46

*entre avec ses vêtement de neige*

*va vers son lit*

*prend un doliprane*

*met un caleçon par dessus son pantalon de neige et fais disparaître son pantalon et sa chemise*

*se couche et s'endort presqu'immédiatement sans avoir remarqué qu'il y a de nouveaux lits occupés*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 16:54

*se réveille*

*a un mauvais présentiment*

*pense à Sakura*

*veut la voir*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:17

*arrive pour s'habiller avec autre chose que de la neige*

*porte encore la petite Rubis dans une serviette dans ses bras*

*la pose sur son lit*

*met un pantalon et une chemise qu'il ne ferme pas*

*reprend la petite chienne après l'avoir complétement séchée*

*sors vers le dortoir des filles pour voir Sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:31

Sting
Suite à un appel télépathique d'Erza je me rend au dortoir des filles avec Lector.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 13:41

*arrive*

*avec l'aide de bras de glace, il fait ses valises en moins de 5 minutes*

*vérifie qu'il n'a rien oublié*

*sors en portant 3 valises*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D   D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un blond vanille, et chasseur de dragon blanc, Sting fait son entrée! 8D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le mal fait son entrée ... L'académie est en danger!
» Vancances a Hawaï : L'entrée, le jardin et la piscine ♥
» Lyli fait du sport
» Hope fait ces valises ((suite Salle de détente))
» Sakura malade ... enfin, pas tout a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: