Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jeunes s'amusent un peux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 26 Oct - 17:19

Les jeunes s'amusent un peux ... Destination_fetards_008

Julian et Satine apparaissent dans une rues bondées de jeune de Los Angeles.

Julian ►

J'attrape Satine par la main pour ne pas la perdre de vue et je suis les groupes de jeune qui se rendent tous au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyLun 27 Oct - 9:53

Satine :



Encore échaudée par le baiser de Julian, lève la tête pour regarder les néons des bâtiments, l'agitation autour d'eux.

-Waoow, c'est une fourmilière ici.

Entre croise ces doigts a ceux de Julian. Et suis avec lui la foule de jeunes.

-On va ou exactement là ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyLun 27 Oct - 11:49

Julien >

Je souris a Satine.
-Ont va dans un endroit ou faire la fête, ou se défouler et ou personne ne viendra nous rapeller qui toi et moi ont est réellement ...
Je continue de suivre le groupe de jeune qui a tourner dans une rue sombre et vient de s arreter devant une porte.
Les jeunes s'amusent un peux ... Entree2
Les jeunes frappes a la porte et une femme blonde qui doit avoir vingt ans vient ouvrir. Les jeunes entrent et je les suis avec Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyLun 27 Oct - 15:07

Satine :



-Oh, très oriental ^^'. Comment tu sais que c'est une de mes cultures favorites ?

Sourit et entre avec Julian. Ne manquant pas d'observer le décor et l'ambiance du lieux.

-Et tu pense qu'ils supporteront notre façon de faire la fête ? Pauvre petites chose fragiles humaines ^^'

N'a toujours pas lâchée la main de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyMer 29 Oct - 1:43

Julian >

Je rigole legerement tout en suivant le groupe de jeune qui venait de traverser un long couloir silencieux et de s'arrêter devant une grande porte métallique.
- Ne parle pas trop vite Satine, la soirée ne fait que commencer ...
Deux jeunes ouvre la grande porte et quand elle s'entrouvre enfin, un brouhaha immense différèrent mélanger a un ta d'odeur leurs parvient puis quand la porte s'ouvre enfin' ont est en plein coeur de la fête.
Les jeunes s'amusent un peux ... Discotheque
Les jeunes s'amusent un peux ... Afterwork_leo01-300x199
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyMer 29 Oct - 7:51

Satine :




-Oh ..ok, je vois le genre. Oui c'est sure ,on va avoir de quoi s'amuser =P

Tenant toujours la main de Julian, l'entraine dans la salle ,zigzagant entre les personnes dansant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyJeu 30 Oct - 17:36

Julian ►

Je suis Satine sens rien dire, me faufilant entre chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptySam 1 Nov - 8:13

Satine :




Rit en tirant Julian derrière elle, puis finalement s'arrête, ce retourne et prend ces mains, puis écarte les bras pour rapprocher leurs visages et leurs corps d'un coup.

-Je crois que tu me dois encore une danse ? =P

Le DJ passe de "Werever Whenever" a "Eternal flame"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 2 Nov - 13:38

Julian ►

Je sourit a Satine, ne fessant pas attention au changement soudain et au choix soudain de musique. Je commence a bouger au son de la musique et entraîne Satine avec moi.

- En effet Miss. Si tu veux danser, alors ont va danser ^^

Je ne peux pas m’empêcher de lui faire mon plus beau sourire et commence donc a vraiment danser en entraînent Satine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 2 Nov - 16:19

Satine :



Rit et ce laisse emporter par Julian, suivant ces pas.

-Serais-ce un défis ? Méfiez vous gentleman. Je saurais vous prendre au mots =P

Plonge son regard dans le siens, et ne remarque pas que rapidement certains regard ce braque sur eux, et aussi sur la tenue très légère de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyVen 7 Nov - 21:36

Julian ►

Au contraire de Satine, je vois tout les regards qui se tourne peux a peux vers nous et bien que sa ne me gêné pas, je renvoie d'un regard la plupart des hommes qui fixe d'un œil gourmand Satine pour montrer qu'elle a déjà un garde du corps rapproché. Je reconcentre mon regard sur Satine et lui sourit.

- Si cela peut te faire plaisir, soit.

Je continue de danser au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptySam 8 Nov - 7:47

Satine :



Sourit a son tour, volant dans la pièce avec lui. Subjuguant l'assemblée de leurs beauté et de leurs connexion. Satine ne pouvais détacher son regard de celui de Julian, rien autour d'eux n'existaient plus. La musique et Julian la portais vers des sommets ou nul intrusions n'étaient permises.

-Tu danse merveilleusement bien. Je me demande bien je vais te trouver un défaut majeur =).

Son cœur bat plus fort dans sa poitrine quand au grés des pas ,leurs corps ce rapprochent. Cependant Satine submergée d'ivresse, ressent tout de même une étrange impression ....d'attirance, comme aimantée par une force aussi grande que celle de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptySam 8 Nov - 18:24

Julian ►

Julian sourit a sont tour a Satine et s’apprêtait a lui répondre quand il se rend compte d'une chose : il importe un peux trop d'importance a Satine. Il se mord la langue et détourne le regard. Il continue de danser avec elle sans un mot, tout en réfléchissant au pourquoi du comment malgré les règles qu'il s’impose, pourquoi il oublie c'est règles face a Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptySam 8 Nov - 18:48

Satine :



Danse comme en pilotage automatique, sent aussi que Julian ce crispe légèrement, mais toute son attention, tout ces sens semble attirés ailleurs. Une énergie, une toute petite voix en elle qu'elle entend fredonner, sa voix et belle , douce, sauvage mais mélodieuse. Puis les gens très attentif a la danse des petits jeunes ,ce tournent vers la scène. Un jeune homme y pratique un spectacle pyrotechnique de toute beauté et très impressionnant de maitrise.

((Dsl pas assez de temps, le jeune homme c'est Mako de "La legende de Korra", il fait un spectacle superbe en laissant croire que c'est un art maitriser d'illusion et de pyrotechnie mais pour des praticiens ,on vois tout de suite que c'est de la magie. j'éditerais surement les gif et image demain))

Le regarde de Satine ce pose sur la scène et soudain ces pieds ce perdent et elle perd le fil de la danse.

-C'est...incroyable ..quelle beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptySam 8 Nov - 19:06

Julian ►

Julian sens Satine perdre le fil de la danse et il l'entend sa voix mais ne comprend pas se qu'elle dit puis quand il la regard et vois qu'elle regard un jeune homme qui pratique un spectacle qui est en réalité de la magie. Il remercie le ciel d'avoir mis se garçon ici et le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 8:30

Satine :




S'approche à pas lent, comme envoutée par la scène et ce qui s'y passe. Le regard légèrement dans le vague.

-Quel éclat, qu'elle force, je dois la toucher...Elle m'appelle , j'entend sa voix, c'est si doux ...

De son coté le jeune homme continue son spectacle avec une démonstration d'art martial pyrotechnique.

Les jeunes s'amusent un peux ... Images?q=tbn:ANd9GcSemrmAtlKeYESeulX_cIWri-Jem6sMCxawd_Vxqa-eQ9mSoHcv

((Bon imaginer en un peu plus poussé, avec des sauts et tout Wink ))

Le Jeune homme continue en faisant signe à des assistant d'utiliser un lance-flamme contre lui, ce que ces dernier font immédiatement, et encore une fois l'artiste exécute un tour prodigieux.

Les jeunes s'amusent un peux ... Mako_gif_by_gagep931-d6hf6nn

Satine toujours hypnotisée, continue a déambuler.

-Oui...j'arrive, ma place est auprès d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 11:17

Julian ►

Julian voit avec stupeur que Satine est sous un état d’hypnose. Il la suis et l'attrape par le bras.
- Satine ... tu ne peux pas grimper comme sa sur scène !
Il regarde autour de lui, espérant que personne n'est rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 12:16

Satine :



Quand Julian l'attrape par le bras ,elle retrouve ces esprits. Légèrement titubante. la petite voix s'éteint dans son esprit

-Woow ...c'était bizarre ...

Le Jeune homme termine son spectacle et salut la foule. Puis retourne dans les coulisses. Satine elle le regarde quitter la scène puis tourne la tête vers Julian.

-On est d'accord c'est pas de l'art pyrotechnique, c'est de la maitrise du feu. De la magie.

Son regard ce porte vers les coulisses.

-On devrait discuter avec ce gars. En plus il est presque aussi mignon que toi, ça ne gâche rien =P

Rit en embrassant la joue de Julian puis file dans la foule ,telle une anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 13:43

Julian ►

Personnellement, Julian est ravi. Si Satine commence a être intéresser pas un autre gars, sa l'arrange ... sa le rassure même. Il fait mine de rien et suis Satine car bien que l'apparition soudaine de se jeune homme l'arrange, il ne compte pas laisser Satine s'intéresser a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 14:09

Satine :




Entre dans les coulisse en assommant le vigile d'un coup de poing dans l'estomac, puis le balance dans un coin sombre. S'infiltre et traverse les couloirs. Aperçois le jeune homme.

-Regarde Julian, il est là.

S'approche de lui.

-Hey ,salut. Belle prestation, ça te dérange si on en parle dans ta loge ?





Le jeune homme :



Un peu surpris de voir des spectateurs dans les coulisses et encore plus d'être abordé de cette façon. Cependant sourit à Satine.

-Euh ....J'aimerais bien, mais je suis fatigué. désolée, aussi jolie soit la fille qui me le demande, je ne peux pas. Mais peut être qu'on ce reverra pour mon prochain spectacle. Je dois me produire dans une ville a 30 kilomètres d'ici.

Ouvre la porte et commence a y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 15:15

Julian ►

Il suis Satine de près et ne prête pas attention au mec que Satine a mis rapidement a terre. Quand il aperçoit le jeune homme, il ne dit rien et se content de le regarder et de laisser Satine parler mais quand le jeune homme refuse la demande de Satine, Julian regard sont amie et chuchote.

- Tu veux allez voir sont autre prestation ou tu va insister Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 15:26

Satine :



Lui répond sur le même ton.

-j'en sais rien, ce type est vraiment intriguant. Mais en même temps il ne semble pas dangereux. C'est juste un magicien solitaire qui fait en sorte de pouvoir vivre. Tu ferais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 17:18

Julian ►

Je regard du coin de l’œil Satine.

- Personnellement, j'insisterais. De plus, même si se n'est surement qu'un simple magicien, il a réussi a te mettre sous une sorte d'état d'hypnose et sa façon de pratiquer sa magie face a des mortelles en fessant croire je ne c'est quoi m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 18:49

Satine :




-hummm ...oui j'imagine qu'il est préférable de tirer sa au clair le plus rapidement possible. Reste avec moi, au cas ou ...ce truc m'arriverais encore.

Frappe à la porte gentiment.

"Autant éviter de le bousculer inutilement"


Le jeune homme :



Soupire en entendant qu'on frappe à la porte. Mais viens ouvrir.

-Ecoute ,tu es très jolie. Mais je ne vais pas t'accorder un moment en privée ou ...*regarde Julian* a trois. Ce n'est pas mon genre, et je t'ais dis que j'était fatigué, en gros et pour être plus clair, je n'ais pas envie de recevoir qui que ce soit, une fan, mon agents, un envoyer de maison d'artiste ,ni même à la reine d'Angleterre si elle ce déplaçais ! Alors merci mais si vous voulez me revoir, ce sera avec plaisir dans la prochaine ville.

Commence a refermer la porte, mais Satine la bloque...avec une étrange forme.

"Cette fille est forte Oo'..."




Satine :


Rit doucement et plonge son regard dans celui du type.

-Ecoute mon jolie, tu es canon et c'est en partie pour ça que je t'ais laisser me rembarrer deux fois. Mais ma patience à des limites, alors quand je dis ,laisse moi entrer on doit te parler, tu souris , acquiesce et nous laisse entrer. Ok ?


Lui fait un clin d'œil. Et ce pose, l'avant bras contre le mur et la mains de son autre bras sur la hanche.

-T'inquiète pas ,on ne mord pas et les plans a trois c'est pas encore notre truc =P. On veux juste te parler et savoir pourquoi tu utilise la magie en publique comme ça. Et savoir quel est ce feu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... EmptyDim 9 Nov - 18:56

Julian ►

Voici la première penser de Julian sur le type en face de lui.
" C'est un pervers de première catégorie -_-' "
Julian soupire et point le jeune homme du doigt.

- Toi qui est magicien, tu devrais sentir quand tu a en face de toi des personnes qui ne vos mieux pas contre dire nan ?

Julian affiche un sourire amusée et laisse entre voir quelque seconde, c'est yeux blanc et retire a peine trois seconde le sens du touché a l'homme histoire qu'il comprenne qui il a en face de lui. puis quand il lui rend sont sens et retrouve c'est yeux normaux et dit en fessant un sourire de gentleman.

- Maintenant, peux t'on entrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Les jeunes s'amusent un peux ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes s'amusent un peux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de combat ... pour s'amuser un peux ♥
» Réunion et retrouvaille de la famille Lymia ( suite d'un peux partout ^^' )
» Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: