Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jeunes s'amusent un peux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:03

le jeune homme :




Perd le sens du touché, avale lentement sa salive en fixant Julian, puis lentement s'écarte de la porte.



Satine :



Passe ces bras autour de Julian en riant, et embrasse sa mâchoire.

-Merci, Julian. Je crois que ça veux dire qu'on est invités a entrer =P

Lâche Julian et entre d'une démarche royal. Et va s'assoir sur le sofa en feutre et velours Blanc et noir.

-Hmmm bonne qualité, tu ne te refuse rien quand tu te déplace. Et au vu du reste du mobilier tu dois être un artiste célèbres et envié, sans quoi tes caprice de luxes ne serais pas exaucés Wink.






le jeune Homme :


-Euh ..merci. Je me débrouille bien oui. On m'appelle souvent pour des festivals ou des représentations de villages. Je peux me permettre d'exiger ce genre de luxe si on veux ma présence.

Va s'assoir dans un fauteuil richement orné de feuilles d'or.

-Mais je reverse la moitié de mon cachet a un Orphelinat. je ne suis pas le monstre que vous êtes certainement en train d'imaginer. ma magie me sert pour le bien, et oui je prend le risque de la montrer au grand jour mais je prend beaucoup de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:14

Julian ►

Julian affiche un sourire satisfait et entre a sont tour dans la pièce. Il se place dos au mur derrière Satine et scan en vitesse la pièce puis quand le jeune homme parle de c'est précautions, Julian ne peux résister a poser cette question.

- Des précautions dit tu ? assez bonne pour ne pas te faire repérer par les hautes sphères ? ou les Hunters ? ou encore un clan haut placé ? car au cas ou tu ne le saurais pas, tu peux te prendre la peine capitale a pratiquer sans craintes devant des mortelles en prennent le risque de révéler au grand jour l’existence de la magie ainsi que celle de notre communauté.

Il fixe le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:21

Le jeune homme :



-Absolument oui !! Qu'es-ce que tu crois ?! j'ai un arrangement avec les Hunters, je fais partit d'une sorte de projet d'étude. Quand au autres clan avec l'aide des Hunter et une surveillance constante de mon entourage ,je suis certains de ne tomber sur personne qui pourrais reconnaitre l'usage de la magie. On m'avais même prévenue de la venus possible d'une nana et de son copain. Seulement je n'aurais pas imaginé qu'on m'enverrais de si hauts niveaux. Je dois faire bonne impression.

Ce relève et fixe Julian, ce n'est pas un défi mais bien une preuve qu'il n'a pas peur de lui. Et que tant que tout ce passe bien, il n'y a aucune raison de ce faire la guerre.





Satine :



"...Julian n'a même pas réagis =S ...bon ok Satine en même temps c'est mieux vous vous êtes dit que vous resteriez amis ...mais qu'es-ce que c'est dur =S ...."

croise les jambes et poursuis la conversation.

-Tout ça me semble bien jolie, réfléchis et un minimum pris en charge. Seulement ....tu t'accorde légèrement trop d'importance, tu es canon et ta maitrise du feu semble excellente ou en tout cas très bien maitrisée. Mais nous ne somme envoyés par personne et nous ne te connaissons absolument pas.

Sourit en croisant les bras.




Le jeune homme :


Un peu surpris pas cette information, prend le temps de réfléchir, puis ajoute simplement.


-Mako, je m'appelle Mako Light.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:30

Julian ►

- Enchanter Mako mais si se que tu dit est vrai, sache que c'est bien la première fois que j'entend ton nom. Aucun des Hunters que je connais ne ma parler de toi.

Julian se redresse et s'approche de Satine et pose une main sur sont épaule.

- Venons en a se qui m'intéresse veux tu ? ma jeune et jolie amie ici présente c'est retrouver sont un état d'hypnose assez fort quand elle ta vue a l'oeuvre ... tu a une explication a nous donner j'imagine ?

Julian fixe durement Mako.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:38

Mako :



"De quoi il parle ?! ....Quel Hypnose ?! Mon feu est primaire, c'est un feu élémentaire. Rien de plus !"


-Pour ce qui est des Hunters c'est parfaitement Logique. Ma licence d'identité et de transit ne m'a été accordée que très récemment. Et je suis soumis a un silence total, afin de ne pas perturbé les relever d'information fait aléatoirement au quotidien par le services des renseignements généraux du bureaux d'information et projet secret des Hunter. Le SRG section BIPS.

ce déplace vers une commode, et en sort une cartes d'agent teste de projet secret, estampiller du sigle des Hunters. La donne à Julian.

-Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire au sujet de ma maitrise. Elle n'a aucune ...disposition à l'hypnose. C'est un feu élémentaire primaire. Rien de plus.

Regarde Satine, un peu embêté.

-Sans vouloir être désagréable c'est ta copine qui a un problème.




Satine :



Laisse Julian juger de la véracité des propos que Mako tiens. Observe ce dernier, écoutant l'explication qu'ils leurs fournis sur l'hypnose qu'elle a subis.

-C'est étrange, je suis bien des choses, mais folle non. Tes flammes, elle m'ont fait quelque chose. Tu dois bien savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:46

Julian ►

Julian examine la carte que lui montre Mako et acquise d'un hochement de tête.
" Sa expliquerais le fait que je n'est rien entendue sur lui ... m'enfin, je vérifierais par moi même plus tard "
Julian regard Mako et soupire. Il pose sont autre main sur l'autre épaule de Satine.

- Ma copine comme tu le dit na aucun problème. Sa a beau être ma Miss, une démone surpuissante qu'il ne vos mieux pas se faire comme ennemie et une femme sublime elle n'est en aucun cas folle.

Il retire c'est deux main des épaules de Satine et croise des bras.

- Et comme le dit ma copine, il doit bien y avoir un truc. C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:53

Satine :


Ce rend soudain compte de quelque chose d'énorme.

"Oo'....ATTENDS !! Mais depuis tout à l'heure il n'arrête pas de dire "ma copine" *^^* ...."


Est Obliger de ce mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rougir comme une ado devant un boys band.

-Oui. Absolument. Tu peux nous dire tout ce que tu sais. On ne trahiras pas l'objet du projet dont tu fais partie. On veux seulement comprendre.




Mako :



Croise les bras, légèrement agacé.

-Mais je vous dit et je vous répète que je ne suis en aucun capable d'hypnose ! Je ne maitrise que le feu élémentaire et ...oui j'espère un jour la foudre et la lave. Mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais été en école de magie. Toute autre forme que celle qui m'est naturelle m'est inconnue.

"Comment leurs faire comprendre ça ?"

-Vous ne connaissez pas un sortilège qui me forcerais a dire toute la vérité ?




Satine :



Regarde Julian, posant la question sans avoir a ouvrir la bouche

"Tu pense qu'on peux utiliser un sortilège sur lui ? Histoire d'être certains qu'il dit bien la vérité ? Mais sans être certains qu'il ne procède pas un don d'hypnose sans quoi même en jetant le sortilège il serais capable de nous faire croire qu'il dit vrais ,alors qu'il mentirais"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:12

Julian ►

Julian ne c'est en aucun cas rendu compte qu'il avait appeler plusieurs fois Satine "ma copine" enfin ... jusqu'à se qu'il croise le regard de Satine. Il se mets alors une claque intérieurement et prit pour que sont visage ne laisse rien paraître. Il répond alors au regard de Satine.

" Cela dépend. Si il utiliser c'est yeux ou sont corps pour faire de l'hypnose, peut-être que si je lui retire la vue et le toucher et qu'on utilise ensuite un sortilège, on connaîtra la vérité. "

Puis il regard Mako.

- Dans se cas, sois tu possède un pouvoir dont tu ne soupçonne même pas l'existence, sois quelqu'un d'autre a hypnotisé ma copine et il vaudrait mieux pour toi que tu sache qui.

Julian le regard d'une manière assez flippante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:25

Satine :



Ce lève, fait quelques pas. Puis ce retourne face au deux jeunes hommes. Le regard profond.

-On peux rapidement savoir. Il suffit de créer un enchantement sanguin. On a seulement besoin du sang de Mako, d'une incantation , et d'un pentacle dessiné au sol ou il ce tiendra. Ensuite toi et moi on verse notre sang par-dessus. Comme ça l'enchantement créera une zone de non droit dans la loge, aucune magie ne fonctionnera. ce qui veux dire qu'il sera incapable de mentir.

Observe Julian, ces muscles crispés, prêt a ce mouvoir a la moindre alerte, son regard neutre mais puissant, et cette énergie qu'il émane naturellement et qui l'attire comme un aimant. Aucun doute Julian lui plais vraiment. Mais en même temps Mako a une sorte de ...désinvolture frivole maitrisée, très amusante et intrigante. Il est musclé, très finement et lui aussi a comme une sorte de présence chaude et sauvage mais rassurante. ça viens certainement de son pouvoir à maitriser le feu.





Mako :


Sourit en coin en croisant les bras. Ne manquant pas d'apprécier le regard que pose Satine sur lui.

"cette nana est canon, quelle fouge =P"

-Je veux bien me prêter à l'exercice, si vous pouvez me promettre que vous ne tenterez pas de me piéger. En me privant de ma maitrise ou en m'hypnotisant à votre tour. Je connais les méthodes des démons, leurs sang est sombre et pourris.


Fixe Satine puis Julian, durement mais sans agressions direct.

-Les couples encore plus que les démons isolés.

"même si ils ne semblent pas vraiment ensemble. Qui sais y'a peut être un coup a jouer =P"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:17

Julian ->

Julian regard brievement Mako et detourne le regard. Les paroles de Mako venait de reveiller une douleur en lui ... la douleur qu'il a ressentit au gala. Elle etait mais puissante mais tout de meme douloureuse. Julian posa sont regard sur Satina et la devora un instant du regard avant de fermer les yeux et de dire froidement tout en serant du poing.
-sa marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:31

Satine :



"Le fait qu'il pense qu'on est un couple Julian et moi nous donne un certains avantage, les couples de démons sont plus puissant, bien que manipulable si leurs sentiments sont ...très profond. Mais notre jeu pour le moment laisse paraitre que nous somme seulement un couple charnelle, et qu'aucun sentiments ne ternies notre jugement, ce qui nous rend très puissant , très dangereux et très peu influençable. C'est parfait"


Tortille une mèche de cheveux en riant.

-Pareil pour moi ^^', on s'y met quand vous êtes prêt. Julian ? Tu dessine le pentacle au sol ?





Mako :


Un peu nerveux mais tâche de mettre en pratique son entrainement chez les hunters, ça mise en condition a été très strict et au vue de ce couple il semble possible de rivaliser avec eux en la jouant stratège et jouer avec les mots. Fait craquer ses épaule et montre a Julian le tiroir d'une commode sculptée en chêne blanc.

-Tu trouvera des cendres de sorbier ou des craies dans ce tiroir.

Ce tourne vers Satine, lui souriant de façon très séductrice et laissant planer dans sa voix des intonation suave.

-Et j'imagine que tu vas te charger de l'incantation et de me prélever mon sang =P





Satine :



Penche la tête et ce mord la lèvres inférieur. Jouant avec sa mèche en regardant Mako avec envie.

-Wink ...

Puis son regard ce fait glaciale et tranchant, et elle rétorque très sèchement

-Ferme là !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:21

Julian ->

Julian se dirige vers la commode et tout en ouvrant le tiroire, il se mord la levre. La douleur qu'il ressentait se faissait plus intense et commencer a devenir agacante mais Julian ne deglutit pas. Il prend le premier truc qu'il voit c'est a dire la craie et va ensuite au centre de la piece et desine un penctacle au sol. Julian est content car malgre la douleur et c'est main qui commencais a trembler legerement, il a reussi a dessiner un pentacle parfait. il se releve et sors du pentacle et regard Satine. Il lui souri et espere qu'elle na rien remarquer.

- A toi de jouer ma Miss Smile

(dsl pour le nombre incroyable d'erreur je suis sur poryable )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:51

Mako :




S'installe au centre du pentacle et tend son avant bras , en attendant que Satine prenne son sang et récite l'incantation.

-C'est partit ^^'...




Satine :


Sourit à Julian, remarquant tout de même qu'il semble ...bizarre. Mais ce dit qu'il dois être sur ces gardes. Sort de sa botte une dague courte. Prend l'avant bras de Mako et récite son incantation en direct.

-"D'esprits à Esprit, de son sang au notre. Délivrez nous l'entière vérité, ...toute les vérités qui pourrais nous être cachées...ici et maintenant que s'accomplisse ....l'enchantement du sang."

Entaille son avant bras en même temps, Mako sert le poing et le sang s'écoule et tombe sur le pentacle.




Mako :


Sourit puis tire la langue.

-Hmm ça me provoquerais presque les joie d'un plaisir solitaire =P. Tu es douée ^^'





Satine :



Rit à la remarque de Mako.

-N'en profite pas trop je n'ais pas l'habitude de réserver un tel effet a n'importe qui. Tu es mignon mais pas encore assez craquant pour avoir droit a mes services =P.


Tapote sa joue genre "désolé gamin, t'as pas encore le niveaux mais le potentiel est bon". Ce tourne ensuite vers Julian.

-Viens ,nous devons lier notre sang au siens sur le pentacle puis tout les trois réciter l'incantation trois fois.

Ne manque pas de dévorer Julian du regard, désirant plus que tout découvrir ce qu'elle ne connais pas encore de lui et qui pourtant hurle en elle, et la brule de consommer.

"Il est absolument envoutant, mais reprend ma fille. Tu connais votre accord, et ce n'est psk il semble ... Enfin n'imagine rien, vous êtes une équipe ,un couple d'affaire ,mais pas des amants. ....Pourtant je donnerais tout pour caresser son corps et me blottir dans ses bras ...Ces bras fort, puissant, chaud et rassurant, plonger et me noyer dans ce regard droit et neutre. cet océan de grandeur, de profondeur abyssale =)"


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:14

Julian ►

Quand les premières gouttes de sang tombe sur le pentacle, les yeux de Julian commence a scintiller d'un rouge vif mais il fait comme si rien n'était et tente de garder le plus grand calme. Il s'approche donc de Satine au point que sont corps frôle celui de Satine. Il lui donne sa main droite et affiche un sourire pour ne pas inquiéter Satine. Il se mets ensuite a la regarder elle et rien d'autre pour resister a l'appelle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:21

Satine :



Observe un instant Julian, ouvre la bouche pour lui demander si tout vas bien mais Mako l'interrompt.




Mako :



-hey ma Jolie , je voudrais pas te presser, mais contrairement à vous deux je ne suis pas un démon, mes blessures ne guérissent pas toute seules, et ça fait plutôt mal.





Satine :



Un peu agacée, lui répond froidement :


-Oui, ça va c'est bon , arrête de pleurnicher comme un bébé. Ce sera vite terminé.

Entaille son bras ,le lie a celui de Julian ,son sang s'embrassant au contact de celui du jeune démon. Brièvement et durant le temps ou les trois jeunes gens récitent l'incantation trois fois, Satine et Julian partageais d'une certaine façon le même corps. La température de leurs sang monte a la limite de l'ébullition et le pentacle explose au sol, projetant de la poussière partout, et provoquant un arc de magie pure dans la pièce. Satine reste silencieuse, encore étourdis par l'expérience vécue.




Mako :



Vois trente-six chandelles et s'assois lentement dans un fauteuil, sa blessure ayant été refermée par magie.

"Oh la vache c'est quoi ce plan ?.... ça a fonctionné leurs trucs ?? ...=S"



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:30

Julian ►

Les conséquences du sort qu'ils viennent d'utiliser rend la tache de moins en moins facile pour Julian qui manque un instant de se perdre dans se tourbillon de force et de sentiment qui l'envahisse mais en entendent Mako s’asseoir, Julian reste dans la ré aliter. Sa blessure se referme aussitôt le sors finis et Julian prend alors conscience de cette envie affreuse de se jeter au sol et de lécher le sang qui si trouve mais il ne se laisse pas faire par cette affreuse envie et se contente de jetter un regard a Satine qui dit " sa a marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:53

Satine :



Cligne des yeux, et pose une mains sur sa poitrine, reprenant lentement son souffle et une conscience stable. Regarde Julian et s'apprête à lui parler quand ...



Amorah :


Apparait dans une volée sauvage de papillons monarque noirs, suis vis du son d'une déchirure ((ce qui ce produit quand une téléportation est faite dans l'urgence))

-Ne lancez pas ce sort !!!

Fangtasia est grimper sous sa forme de chat sur les épaules de sa maitresse.




Mako :



totalement OUT, crois avoir une hallucination en voyant Amorah.

"Oh les vicieux !! il m'ont filer de la drogue ou jeter un sort chelou ...Je suis fait comme un rat =S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:57

Julian ►

Julian cligne au moins quarante mille fois des yeux quand il voit Amorah face a lui et pour reprendre c'est esprit, il se fout lui même une claque très violente puis quand il est totalement concentré, il s'adresse a Amorah.

- Désoler de te décevoir mais c'est trop tard ... pourquoi ? que fait tu ici ? -_-

Étrangement, l'apparition d'Amorah a calmer c'est douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:02

Amorah :


Soupire, puis répond posément.

-Ce sort que vous jeter, ils vous a affecté n'es-ce pas ? Il était bien plus puissant qu'il n'aurais due.

Fixe Julian et Satine.




Satine:



-Euh ...c'est ...Oui , cet enchantement est supposé être de niveaux medium. Il n'aurais pas du ..


Et à nouveaux interrompue

"Roooh,,mais ça suffit !! ...laissez moi en placer une --' ..."




Amorah :



-Mais 2 des trois lanceurs ne sont pas stable émotionnellement et bien trop lié de façon inéquilibrée pour que ce sort soit lançable sans dommages. Bande d'imbéciles !! Hope a pue ressentir vos émotion depuis l'endroit ou il est !! Vous avez secoués les sphères émotionnelle sur des kilomètres a la ronde !!


croise les bras sur sa poitrine et masse son front.

-Dites moi exactement ce que ça a provoqué.

ce retourne vers Mako. Puis reviens au jeunes.

-Excepté de rendre ce môme totalement stone --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:07

Julian ►

Julian se dit juste " Putain de merde " et prit pour que ni sa mère, ni aucun de c'est oncle ne traîne dans le coin.

- Heu ... hé bien ... personnellement j'ai ressentie l'espace d'un instant un surplus d'émotion et de puissance mais la ... sa va ...


??? ►

??? est entrer dans le couloir réserver au membres travaillant a la discothèque et chercher Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:13

Amorah :




ressent une énergie ce rapprochant. Reste sur ces gardes. Sans regarder les autres parle d'une voix posée.

-Très bien, alors maintenant dégagez ! Emporte Satine et ce gamin.

Puis plonge son regard dans celui de Julian.

-Et tiens Satine loin des flammes.


Puis caresse Fangtasia et cette dernière change de forme pour prendre celle de panthère. Feule et ce tiens en attaque.





Satine :



ne comprend pas tout, mais ne parviens pas a protester ou réfléchir plus sérieusement que ça.

-Que ...Comment ça me tenir loin des flammes ?? C'est ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:21

Julian ►

Julian na pas le temps de répondre a Amorah car il vient de ressentir l'aura familière de ...

James ►

James entre sens prévenir dans la pièce et se retrouve devant Julian, Amorah, Satine et un inconnu dont il se fout royalement.

Julian ►

Julian devient blanc comme linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:25

Amorah :



Ecarquille les yeux, son cœur battant dans sa poitrine. Ce jette dans ces bras et l'embrasse tendrement. Le serrant contre elle par la même occasion.



Fangtasia :



n'apprécie guère qu'un homme ou qui que ce soit puise être si proche de sa maitresse, mais elle prend sur elle est ce couche royalement au sol.




Mako :



Reprend lentement ces esprit, mais pense encore qu'il est toujours un peu drogué.



Satine :



-James ....


S'incline bien bas, dans une révérence parfaitement exécuté.

-Seigneurs, Prince Lymia.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:28

Julian ►

Julian voit Satine s'incliner et s'empresse de la relever et de lui jeter un regard froid qui dit " ne refais jamais sa "

James ►

James est affreusement heureux et se laisse faire mais jette un regard en douce a sont neveux pour lui dire qu'il ne la pas zapper.

Julian ►

Julian grimace et c'est déjà se qu'on va lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:34

Amorah :



-Tu m'as manquée mon Amour, trop de temps nous à séparé =).

Embrasse tendrement ces lèvres offerte, puis passe un bras autour de sa taille et ce retourne vers le groupe.

-Ce que je vous ais dit est vital, bientôt des forces démoniaque vont venir pour tenter de prendre ce que ce sort a provoqué, deux cœurs ouvert a un sentiment communs dans l'unisson de deux âme liées. Oui je sais c'est très technique et romancé mais c'est la vérité, vos cœur en ce moment et pour 30 minutes sont des bien plus que rares. Et recherchés.


Puis regarde Mako et reviens à Julian.

-Tiens là toujours, toujours éloignée des flammes. Hope a eu une vision, ta tante aussi et Beth est au courant. Enfin ...plus ou moins, mais elle préfèrerais que ce ne soit pas ça. malheureusement le destin est retors.






Satine :




Ne comprend pas vraiment pourquoi Julian l'a relevée ainsi, la révérence est une lois fondamentale quand on rencontre un plus haut née ou placé. cependant son regard froid et rude est une meilleurs indication que toute chose, mais ...cela reste étrange. Elle reste donc droite et silencieuse, malgré les nombreuses questions qui l'assaillent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes s'amusent un peux ...   Les jeunes s'amusent un peux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes s'amusent un peux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de combat ... pour s'amuser un peux ♥
» Réunion et retrouvaille de la famille Lymia ( suite d'un peux partout ^^' )
» Yukie blesser (sa change pas de d'habitude), Zeleph amoché et un Julian un peux crever ....
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: