Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:25

Sasuke
Il arriva dans un lumière noire, Sakura dans ses bras. Il avait atterrie dans une prairie remplie d'herbe noire. Il laissa sa magie noire prendre le dessus pour se fondre dans le décor.
-GPS magique? --' Bah ouais uu'
Il utilisa un sort de magie noire lui permettant de trouver Catalona.
-J'ai de la chance il ou elle n'habite qu'à quelques kilomètres d'ici uu' J'ai pas envie d'utiliser ma magie.
Il se mit en route, marcha pendant 2h00 puis arriva devant la porte de Catalona et fit sonner.

Sakura
Profondément endormie dans les bras de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:35

Catalona ►

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' 2199343128

Catalona descendit l'étage et ouvrit sa porte et découvrit les deux inconnues.

- ...

Un chat noir apparu et se frotta sa sa jambe en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:37

Sasuke
-C'est Yukie qui m'envoi avec la jeune fille dans mes bras.
Rien ne se reflétait dans ses yeux, il attendait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:39

Catalona ►

Catalona jette un coup d’œil a sont chat qui se contente de lâcher un fort miaulement et Catalona se pousse pour les laisser passer ne disant rien de plus.

( je te le dit tout de suite : sa maison ressemble a une maison d'humain mais en plus sombre et avec plus d'objet magique )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:40

Les enfers ,entité vivante, ce mouvoi dans les ombres et tout autour de lui. Analysant ,inspectant les nouveaux venus.

Un garde en armure : ((Un démon Cornus colosse))

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Demon_Lord_Eltab_by_nJoo

Durant son tour de garde tombe sur Sasuke et Sakura.

-Hey vous !! ne bougez plus ou je vous hache par ma lame !!

S'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:42

Sasuke
Il s'inclina en signe de respect cers Catalona.
-Veuillez m'excuser durant quelques minutes madame et merci à vous.
Il se tourna vers le garde.
-Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:42

Catalona ►

Catalona acquise d'un signe de tête et claque des doigts et la jeune fille se retrouve sur sont divan puis elle dit a l'adresse de Sasuke d'une voix pleine de mystère.

- Pour rentrer, les problèmes tu dois régler. A l'abri, la fille que tu aime est. Prouve ta valeur, si tu veux de l'aide.

Sans un mot de plus, Catalona referme la porte et va dans sont petit salon suivie par sont chat, s'assoie et fixe la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 16:56

Sasuke
" Je me sens mieux comme ça... Je suis moins anxieux.

Sakura
Elle commença à papillonner des yeux puis une fois totalement réveillée elle se releva en position assise. Elle regarda Catalona.
-Bonjour... euh... madame?...
Elle était mal réveillée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 17:28

Catalona ►

Catalona regarda la jeune fille et caressa le dos de sont chat qui venais de se poser sur c'est genoux.

- Catalona. Ton amie est dehors, occupé il est. Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 17:36

Sakura
Elle acquise d'un signe de tête.
-D'accord... Merci à vous.
Elle fixa le sol, un peu intimité et assez anxieuse pour Sasuke. Elle se tortillait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 18:46

Le garde :




"Catalona semble connaitre et attendre ces deux créatures. Mais le roi a demander a tripler la sécurité."

Pointe Sasuke de sa grosse hache en fer.

-Décline ton identité !! Et le motif de ta venue ! Pourquoi être venus sans passer par l'entrée principale de visite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 18:51

Sasuke
-Je m'appelle Sasule Uchiwa. La raison de ma venue vient d'une demande de Yukie Lymia, pour protéger sa nièce, Sakura Lymia, la fille qui était dans mes bras à l'instant. Je ne suis pas passée par l'entrée principale car j'étais pressée, Sakura était mal en point. Cela vous suffit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 18:55

Le Garde :



-N'utilise pas ce ton avec moi ! Les enfers sont soumise au lois du seigneurs et maitre Satan !! Toute créatures pénétrant ces terres doit les respecter !!


Cogne le manche de sa hache au sol. Et gonfle le torse.

-Pour cette fois je te laisse passer ! Mais que jamais je ne te reprenne !

"Heureusement le Roi a donné des consignes qui vont dans le sens de ce que ce type me dis"
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:01

Sasuke
-Il est con ou quoi? --' Je le respectais là --' Attends, quand je me montre respectueux j'ai l'air insolent? Ouh pirée... --'
-Bien merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:04

Le garde :




Fronce les sourcils, puis reprend son tour de garde.

Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:11

Sasuke
Il soupira un gand coup.
-Pff, juste pas de chance --'
Il toqua à la porte de Catalona.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:13

((Il nous manque toujours Yukie mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:47

Catalona ►

Catalona ne se leva pas cette fois et se contenta de cligner des yeux pour que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:51

Sasuke
Il entra et se mis à côté de Sakura.
-Voulez-vous connaître la raison de notre venue?

Sakura
Prends la main de Sasuke dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 19:59

Le chat :



Ce roule en boule sur les genoux de Catalona, genre "Rien a faire de ce que dit cet humain gothique dépressif en manque de sexe, frustrée par son manque de classe fragrant". Puis commence a ce faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 20:00

Catalona ►

Amusée par sont chat, elle continue de le caresser et regard le jeune homme.

- En effet. Parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 20:05

Sasuke
-Votre amie Yukie Lymia, m'a demandé de mettre la jeune fille ici présente, qui n'est autre que sa nièce, en... lieu sûr... Je ne sais pas de quoi elle voulait la protéger en revanche.... ^^'

Sakura
" Hein...?! Oo' "
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 20:06

Le chat :



Bat de la queue ,continuant sa toilette l'air de rien, très élégamment, souplement et avec application.

"Ces humaines en leurs problèmes existentiels --' .... Vous voulez une femelle ? Renifler lui le museau et la croupe, vous verrez si elle est disposée. Vous voulez un meilleurs territoire ? Foutez sur la gueule au crétin qui procède ce que vous convoitez. Ce qui d'ailleurs et aussi valable avec la première idée.. Tant de solution des plus simple et pourtant ...Ils sont incapable de ce débrouillez seul. "Catalona aide nous !!" "Par pitié, viens nous en aide!" "Tu es la seule assez forte pour le/la sauver" ,ect ect ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 20:10

Catalona ►

Continue de caresser sont chat et se retient de sourire temps les propos du chat l'amuse.

- Je vois. Yukie Lymia a beau être amie avec moi, pour que j'aide, ont doit payer.

" Après tout, on est pas au enfer pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' EmptyMer 3 Déc - 20:12

Sasuke
Visage impassible et sérieux.
-Proposez votre prix. Et dites aussi avec quoi vous voulez qu'on paye...

Sakura
" Je me demande de quel prix elle parle... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty
MessageSujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'   Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un shopping avec Sakura c'est comme traverser dix fois les enfers. [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img]
» Quelle villa pour nos vacances ?
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: