| Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukie
Messages : 3576 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 25 Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:12 | |
| Thorune ►
Thorune s'assit a côté de sont maître et but sa tasse de thé. Elle ne dit rien. | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:17 | |
| Catalona :Rit ,puis ce rire deviens clairement mauvais, voir pervers. -Pauvre crétins, j'ai déjà tout ce que je désire !!Le grimoire ce referme d'un coup et disparait. Et subitement Sasuke perd son Sharingan et ces pouvoirs, ainsi que Sakura. Catalona lève les deux mains et soudain l'abysse aspire les jeunes gens dans un gouffre de ténèbres. Les enfermant dans une dimension noire absolus , seul. Ce lève et monte à l'étage. "Thorune, occupe toi de garder l'entrée, personne ne doit m'arrêter. Les Enfers seront bientôt à moi et ce bâtard de Satan me rendra mon trône !! Et je pourrais enfin quitter ce corps abjecte de femme !"((S'inquiétez pas je gère , ils ne vous arrivera rien )) | |
|
| |
Yukie
Messages : 3576 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 25 Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:20 | |
| Thorune ►
Thorune s'incline légèrement et répond a sont maître.
" Bien maître, vous pouvez conter sur moi. "
Thorune se tourne vers la porte, ferme les yeux et attend. | |
|
| |
Myriade de Sakura
Messages : 2137 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 23 Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:28 | |
| Sakura Elle se sentit tomber et faiblir, elle perdit connaissance.
Sasuke Ses yeux saignaient, mais il attrapa néanmoins Sakura et retomba à terre avec celle-ci dans ses bras. -Bâtarde!
Sakura Elle resta de longues minutes inconsciente, plongée dans son subconscient. Puis, elle vit une sorte de fissure, son âme s'en approcha et passa la tête à travers la fissure puis elle vit des choses d'une violence inouïe elle en fut projeter en arrière. Elle avait peur, mais venait de se souvenir de deux choses. De son père Zeleph et de sa tante Yukie. Elle se réveilla en sursaut et hurla. -PAPA, TATIE!!!!!!!!!!! Elle avait les yeux grands ouverts, horrifiés et suait. | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:35 | |
| Catalona :
Ce place au centre d'un pentacle de sang et de cendre. Ouvre grand les bras le regard vers le ciel.
-"Convergence harmonique de magie !!! Libération Onirique !" Soulève le voile, déchire l'espace et possède moi ! Passe au travers de moi prête moi la force de ceux qui m'ont cédés la leurs ! Ouvre les portes de mes ambitions, déferle ta puissance sur celui qui marche sur mon trône, celui qui m'as défait !!!
La maison entière explose, ne laissant que Catalona intacte. La plus puissante des magie des plus sombre tournois autour de Catalona puis entre par ces narines, sa bouche et ses yeux. Marquant tout son corps de rune magique ouverte sur la Voie Lactée et les étoiles. Les Yeux de Catalona sont tout aussi vide de la même magie. Et d'une voix d'outre tombe, aussi vielle que l'univers, parle.
-Il est temps de reprendre mes privilège , de redonner au enfers sa noblesse macabre !!! | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:35 | |
| ((Attendez, laissez moi finir, ou ne poster que des réaction mais pas de contre-offensive)) | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:39 | |
| - Quelque pars, sur terre ... - Yukie et Zeleph ► Yukie et Zeleph n'était pas ensemble, au contraire, ils étaient séparer d'au moins deux pays en se moment et pourtant, ils entendirent en même temps la voix de quelqu'un qui les appelaient. Zeleph était choquée et Yukie sourit et pensa. " Décidément, j'ai bien fais de leurs dire d'aller voir Catalona ... et pourtant ..."Oui, est pourtant, elle tout comme Zeleph avait une affreuse impression. Thorune ► De sont coté, Thorune n'avais pas bouger et en sentent soudain la force de sont maître grandir, elle lâcha un sourire affreux. | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:47 | |
| Catalona :Marche lentement, ouvrant derrière elle des gouffres de ténèbres dévorant tout sur 8 mètres autour d'eux. -Je vais le détruire ,le briser ! L'écraser entre mes mains ,sentir son crane exploser et lécher le sang qui en coulera !!Détruit d'un geste tout les démons qu'elle croise, en réduisant certains à l'esclavage pour qu'il la suivent. -Le pouvoirs absolus, la solution final d'un rêve trop longtemps étouffé !! ENFIN !Satine :Cours de toute la force de ses jambes. Puis exécute un dérapage contrôlée et s'arrête pile en travers du chemin de Catalona. Lève mes mains et les ouvre d'un coup ,provoquant une explosion contre le corps de Catalona, qui surprise partie à la renverse. -Oublis sa connasse !! Fronce les sourcils en colère, la peau rouge, les cheveux de flammes, et exactement la même puissance que son père pulsant autour d'elle. ((elle a absorbé les pouvoir de son père, donc en plus de sa puissance normal elle a la sienne)) | |
|
| |
Myriade de Sakura
Messages : 2137 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 23 Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:54 | |
| Sakura Continue de hurler à s'en arracher les cordes vocales. -J'AI BESOIN DE VOUS!!! CATALONA EST UNE VRAI CINGLÉE! Pleure à chaudes larmes.
Sasuke Ne comprends pas et essaye de la rassurer.
Sakura -LÂCHE MOI! Le pousse, se sent devenir folle.
Sasuke Se relève. -Sakura... Ou Arya... Calme toi... | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 20:58 | |
| Zeleph et Yukie ►
Ils continuent d'entendre la voix de Sakura dans leurs tête et Zeleph est le premier a contacter sa sœur. " Grande sœur ? " Oui j'ai entendue " " Donc, je ne rêve pas elle est déjà de retour ! " " En effet et je pense qu'on doit de suite la rejoindre " " Je suis du même avis mais que fait t'elle au enfer ? " " C'est trop long a expliquer, on en parlera plus tard " " Bien"
En parfaite synchronisation, Zeleph et Yukie apparaissent au côté de Sakura.
Thorune ►
Thorune sens la présence de deux personnes extrêmement puissante au côté des prisonniers. " Mais qu'est que ? ... " | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:00 | |
| Catalona :
Ce téléporte et apparait derrière Satine envoyant son pied dans les cotes de cette dernière.
-Ferme la ! Microbe !!
"D'ou lui viens cette puissance ?! Satan n'a pas changé de corps, il en est incapable !"
Satine :
Pivote rapidement et attrape le pied avant qu'elle ne la touche. Penche la tête genre "Dommage ^^'" ,puis tourne sur la gauche et envois Catalona contre le mur, mais cette dernière explose en particule d'ombre, pour reprendre forme ensuite.
-Jolie dégaine, mais tu sais les tatouage c'est plus vraiment à la mode, et surtout pas les marque magique perverse !!
Utilise la Télékinésie et envois des rochers sur elle.
Catalona :
Tend la main vers les rochers et ces dernier disparaissent dans des vortex d'ombres.
-Pauvre insecte !! tu ne peux pas m'arrêter qu'importe ta puissance !! JE SUIS LE CHAOS !! | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:03 | |
| Sasuke Se retourne en sentant la puissance de Yukie et Zeleph. -Elle... elle devient dingue...
Sakura Plaque ses mains sur sa tête comme pour empêcher quelque chose d'entrer... ou de sortir. Recule, puis finit par tomber au sol, des larmes de rage parcourant ses joues. -RAAAAAAAAAAAAAAAAAH! | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:10 | |
| Zeleph ►
Zeleph est d'abord heureux de revoir sa fille mais quand il voit dans l'état ou elle se trouve, il a juste envie de pleurer. Il s'agenouille près de sa fille et la prend dans c'est bras.
Yukie ►
Yukie ferme les yeux et soupire. Elle avait échouer. Une fois de plus. Elle voulait mettre a Sakura a l'abris mais elle avait fais bien le contraire.
Julian et Cloud ►
Quelque pars, au enfer, un tunnel magique de couleur rouge sang apparue et la moto de Cloud en sortie a une vitesse incroyable. La moto se dirigeait vers le château.
| |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:10 | |
| Satine :
-C'est ça oui !! Mange toi ça Le Chaos !
Enchaine les explosions contre elle, avance en même temps.
"réfléchis, pour un sort pareil , son corps n'est pas suffisant pour canaliser, il lui faux une ancre !"
Utilise la Télékinésie en même temps en restant très concentrée et fait le ménage dans la horde de démons qui suivent Catalona. Mais aucun n'a d'aura du genre qu'elle cherche.
Catalona :
Les explosions la fond reculer et lui endure des dégâts mais rien de grave. Profite de la distraction de Satine et charge sur elle en invoquant une faux noire. Enchaine les coups avec. Tous esquiver de justesse par son adversaire.
-Tu es rapide mais tu ne pourras pas garder le rythme !!
Reprend sa charge en utilisant en plus des sphères d'énergie sombre.
Satine :
évite souplement la lame mais ne parviens pas a faire exploser en même temps toute les sphères et trois la percutes.
-Haarghg ... !!
Tombe au sol, mais ce rétablis rapidement, crachant un torrent de flammes sur sa cible. | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:16 | |
| Sakura Arrête instantanément de gesticuler, d'hurler etc etc et s'immobilise. Lève le regard vers son père et se remet à pleurer... Mais pas de rage, de fatigue, de tristesse et d'une infime part de joie. -Papa... Le serra à son tour dans ses bras, en continuant de pleurer.
Sasuke "Sûrement son père..." | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:21 | |
| ((Euuuh lol une petite intervention je serais pas contre))
Catalona :
Aspire les flammes dans un vortex d'ombre. Puis envoie une salve de sphère d'énergie.
-Plis devant moi !!! Morveuse !
Satine :
Renvois les sphères par Télékinésie.
-Tu peux toujours rêver débris chaotique !!!
enchaine en faisant exploser le mur derrière Catalona.
Catalona :
N'as pas le temps de réagir et tombe sous les débris de roches.
-haaarhg espèce de ....
Satine :
Soupire, essuyant son front perlant de sueur.
"Pfff La puissance de papa est difficile a controler...je doit régler ça vite ..." | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:25 | |
| Zeleph ►
Zeleph serre un peux plus sa fille dans c'est bras et caresse sa chevelure, heureux de la retrouver et murmure. - Chut, je suis la ne temps fais pas ...
Yukie ►
Yukie attrape discrètement Sasuke par la manche.
" Explique moi se qui c'est passer. "
Julian et Cloud ►
La moto roulait a tout allure en direction du palais de Satan. Julian regardais de loin l'endroit ou il allait être pendant un long moment quand il sentit l'aura de sa Miss s'agiter. Il fronce des sourcils.
- CLOUD ! fonce !
Malgré le vent qui leurs fouetter les oreilles, Cloud avait entendu. Le moteur émit un sont tellement puissant qu'on aurait crus que c'était le cris de guerre d'un monstre enragé et la vitesse se mit a augmenter de plus en plus.
Kallene ►
Kallene elle avait reçu un sms de Julian qui lui avait expliquer tout un grand tas de bordelle et lui indiquant sa mission : venir au enfer pour rester avec lui un loooong moment. Elle se trouvait devant l'entrer du palais.
" Géniale -_- " | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:33 | |
| Sakura Le serre un peu plus fort dans ses bras. -J'ai peur, j'ai tout le temps peur...
Sasuke Regarde Yukie et lui dit. " Hum et bien pour commencer pour qu'elle nous aide il fallait lui donner quelque chose... Elle m'avait demander sois mon œil droit sois le quart de mon âme. Je lui ai donné mon œil que j'ai refais vivre en mon œil grâce à une potion puis lui ai donné celui arraché. Ensuite elle nous a fait faire un sortilège, <<la voix des âmes>> qui nous a beaucoup affaiblit, nous vidant au minimum de la moitié de notre sang à elle et moi, ensuite elle a fait boire mon sang à Sakura... Puis elle nous a fait signé un registre et elle nous a dis que pour sa protection nous devions lui offrir quelque chose, j'ai demandé si l'argent ne l'intéressé pas puis elle nous a traité de pauvres fous et nous a enfermés ici... Désolée, j'aurais dû être plus méfiant." | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:33 | |
| Catalona :Envois valser les roches sur elle, enragée. -Je vais t'anéantir petite salope !!!Vomis une marée épaisse d'ombre , détruisant la matière sur son passage. ((en plus foncé)) Satine :Ecarquille les yeux ,et utilise la télékinésie pour maintenir un mur psychique, retenant la marée mortelle. Ce plante bien au sol et force pour garder éloignée l'attaque. "réfléchis !! réfléchis !!"Mais soudain dans le coin de son œil elle perçois un mouvement, mais aucun moyens de le contrer sans être percutée par la marée. Catalona :Disparait et réapparait dans l'angle mort de Satine et tenant une sphère hérissée dans sa main , l'enfonce dans les cotes de la jeune femme. Et l'envois dans le plafond très violement, pusi enchaine avec une avalanche de trait d'énergie noire. Satine :contracte les muscle et encaisse durement les coups, puis s'écroule au sol au pied de son ennemi. Qui la saisie par les cheveux et la soulève. Mais au moment ou satine tente de lever les mains pour faire exploser son visage, Un démons colosse lui agrippe les mains dans le dos et la bloque. "Non ! Non !!!! " | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:45 | |
| Julian, Cloud et Kallene ►
La moto venais d'arriver dans un sublime dérapage a l'entrée du palais. Ils descendirent a tous vitesse de la moto et Julian se mis a courir. Il fit a peine gaffe au gardes qu'ils bouscula sans hésitation pour entrer et grâce a sont lien avec Satine, il la chercha en courent et il la trouver assez rapidement. Il regarda les deux individus qui tenais Satine et dirigea c'est deux mains vers eux : alors c'est yeux devinrent blanc comme neige et il leurs retira tout. Absolument tout leurs sens et les deux individus se retrouvèrent a terre.
Pendant se temps la, Cloud et Kallene, l'ancien couple qui ne c'était pas revue depuis trèèèèèèèès longtemps, était la, a se regarder et a se demander si ils devaient rejoindre ou non Julian.
Yukie et Zeleph ►
Zeleph se mis a faire un gros câlin a sa fille et a caresse de plus en plus sa chevelure pour la rassurer tendis que Yukie, elle voulait vraiment crever.
" Non. Se n'est pas ta faute mais la mienne. Je pensais avoir confiance en Catalona mais visiblement, je me suis tromper ... " | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:50 | |
| Sakura Finit par arrêter de pleurer mais le serre de plus en plus fort, comme si c'était sa peluche. Elle s'y accrochait comme un naufragé s'accrochant à une bouée dans la mer, seul rempart dans un labyrinthe infinie.
Sasuke "Ce n'est de la faute de personne elle a très bien jouée son jeu." | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 21:50 | |
| Satine :
Ne manque pas l'occasion, et fait une roulade arrière , au passage envois ces deux pieds dans la mâchoires des démons et leurs brise net la nuque. Puis d'un bond ce redresse sur ces pieds. Mais Catalona charge déjà. Croise les bras devant elle et encaisse la lame de sa faux ,s'enfonçant dans ses avant bras.
-Arhgh ....ça pique !
balance un coup de boule a Catalona , puis enchaine en lui balançant une explosion au visage.
Catalona :
Et projetée au loin, roule au sol. Ce redresse en lévitant. Puis disparait.
Satine:
En profite et ce concentre pour trouver l'encre.
"Pitié Julian, donne moi un peu de temps..."
Ferme les yeux et scrute les alentour chaque magie, chaque cœurs battant. | |
|
| |
Yukie
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 22:02 | |
| Julian ► Julian est impressionné de voir que la femme qui sen prenait a Satine puisse encore bouger même tout c'est sens retirer. Mais cela ne l'étonnait pas. Dans le monde, seul une infinie partie des gens pouvait encore sens sortir sans leurs sens mais sa, c'est très rare. Il ferme c'est yeux et soudain, il se passe des choses autour de lui. Zeleph ► Zeleph se relève en tenant sa fille dans c'est bras et continue de la serrer dans c'est bras. Yukie ► Yukie n'est pas d'accord avec se que dit Sasuke. C'est sa faute. Mais, elle ne le contre dit pas. Elle n'en avait pas le temps. Elle claque des doigts et ils se retrouvent en moins de temps qu'il faut pour le dire dans le salon. Thorune ► Thorune se trouvait a quelque cm de Yukie. Elle lui décoche un coup de pied destructeur qui envoie Yukie dans un mur qui s'écroule sous le choc. | |
|
| |
Succubus Life
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 22:08 | |
| Satine :
Ouvre grand les yeux.
-Julian !! Je l'ais trouvée ! Ta mère est avec elle !
Cours vers lui, s'écroule légèrement dans ses bras, l'énergie demandée pour contenir la puissance de son père commence a peser très lourd. Mais relève la tête et sourit.
-Ca me fait plaisir de te revoir, je comptais les jours ....=)
Catalona :
Apparait auprès de Thorune.
-Protège le livre et ta personne !
Envois des sphères d'énergie sur Yukie.
"Cette petite putain juvénile m'a amochée !! garce de démone ! d'où viens-elle ?" | |
|
| |
Myriade de Sakura
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' Ven 5 Déc - 22:10 | |
| Sakura Elle aurait bien voulu descendre pour garder de la dignité, mais elle n'en avait pas la force. Puis elle pense aux choses les plus importantes. -Pose moi papa, elle nous a pris nos pouvoirs, on sera pas très utiles. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' | |
| |
|
| |
| Enfers et damnation! L'Enfer devenue le meilleur refuge? Quelle ironie --' | |
|