Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:10

Rick :

Rick se mord les lèvres. Il se décide a prendre délicatement Beth dans c'est bras et la conduit a l'infirmerie .

Yukie :

Après avoir parler avec Kaname, Yukie pose elle aussi sa main sur la joue de Kaname et elle plonge sont regard dans le sien. Après un l'ont silence, elle regard Hope et dit a l'intention de sont frère
- Que fait t'on a sont sujet ?

Kaname :

Kaname ne prend pas la peine de regarder Hope et répond
- Il a tout de même blesser un membre de la famille Kurane et deux membres de la famille Skyrts. Je vais envoyer un rapport au haute-sphère et ils décideront de se qu'ils vont faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:11

Hope :


Entend ce qui ce passe autour de lui mais est incapable de réagir, entre deux états.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:17

Yukie :

Yukie soupire et regard a nouveaux Kaname
- En effet, nous n'avons pas le choix. Je te laisse temps charger ou veut tu que je vienne ?

Kaname :


- Non sa ira. Tu a besoins de repos car même si tu a pris de mon sang, cela faisait tout de même un siècle que tu n'en avait pas voulu. Et tu c'est se qui se passe quand tu en boit ?


Yukie :

Yukie acquisse d'un signe de tête. Elle se lève et se mets en face de Kaname. Elle lui fait un câlin et l'embrasse rapidement.

Kaname :

Kaname souri et pars.

Yukie :

Une fois Kaname partis, Yukie s'approche d'Hope et s'accroupie près de lui, ne jettent aucun regard a sont sang.
- Rhalalaaaa ... tu c'est dans qu'elle pétrin tu vient de te foutre n'est ce pas ?
Yukie passe une main au dessus de la tête d'Hope et prononce quelque mots et une lueur bleu clair s'échappe de sa main, soignent la blessure d'Hope.
- En ce moment, tu m'entend peut-être alors sache que tu va devoir me fournir des explications si tu veux que j'intervienne en ta faveur auprès du conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:24

Hope :


Dans le gaz complet mais réussis a articuler des pensés dans sa tête.

"Ta magie ... Les voix, les fantômes, dans la tête, les cris, trop d'émotions, déraille..."


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:29

Yukie qui a parfaitement entendue se que Hope a dit lâche un grand soupire.
- Je vois ... ton pouvoir ... nan, ta capacité a ressentir les émotions a évoluer c'est sa ?
Une fois les soins pour que Hope survive sont terminer, Yukie ramène sa main dans c'est cheveux et elle réfléchit
- Au pire ... on peut toujours voir pour que a l'aide du geass je te verrouille cette capacité mais le mieux c'est que tu apprenne a la manipuler ...
Yukie se relève et regard Hope. Elle ferme les yeux et dit d'une voix soudain très froide comme quand elle est revenue de sont séjour de 5 ans avec Julian
- Dans tout les cas, tu a fais des chose impardonnable se soir. C'est pourquoi je te laisse a ton sors et ne t'aiderais pas plus.
Sur se, Yukie tourne les talons et marche vers la sortie et elle disparais dans un tourbillon écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:31

Hope :


Sent Yukie s'éloigner. Mais grâce à elle ,peux entrouvrir les yeux. Cligne des yeux et disparait dans un nuage de fumée blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'   Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les deux petites jumelles sont terrifiées
» Sauvetage des deux jumelles
» Les jumelles , Yukie et les cookies ♥
» Six mois après le départ des jumelles ...
» absente pour deux semaines a priori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle des professeurs-
Sauter vers: