Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Yukie, James et Zeleph a Londre !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie

Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:30

Zeleph :

Zeleph comprend se que dit Anya mais il espère que celle si ne raconte pas n'importe quoi. Il entend soudain la voix d'un homme froid et tourne la tête vers lui. Il le fixe avec méfiance et serre un peux plus fort Anya près d'elle
- Et je peux s'avoir pourquoi je devrais m'éloigne d'Anya ? t'est sont frère ? et alors ? ta pas pus être la quand se groupe de pourri la drogué alors que moi j'était la et je suis intervenue avant qu'ils la viole. Alors ? tu veux que je la lâche et que je laisse un incapable s'occuper d'elle ?

Yukie :

Yukie elle allait redescendre pour chercher Echo quand elle a vu par la fenêtre Zeleph courir. Ne comprenant pas, Yukie ouvre la fenêtre et saute du troisième étage et se mets donc a courir jusqu'à la discothèque ou elle l'a perdu de vu mais dont elle ne sens que sont odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:48

((Oh Ok ^^'...Bah disons que sa sœur était aussi derrière la caisse mais qu'il y avait une deuxième ^^'))
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:10

James et Echo :

James qui suivis alors Amorah sens détacher sont regard de sa sœur remarque quelque instant après se qu'elle a fait. Echo qui a tout vu suis alors James et s'adresse a la femme
- Madame, je vous pris de m'excuser de blesser votre égaux mais vous allez devoir payé !

James regard Echo et Amorah et sens attendre qu'une dispute se produise, il sors sont porte monnaie et donne l'argent a Echo puis il le range et s'adresse a elle
- Echo ? comment va tu ? cela fessait si longtemps ! moi, Zeleph et Yukie sommes venue te chercher !
Echo affiche un grand sourire a sont frère quand elle entend que sa grande sœur et sont grand frère sont eux aussi présent.
Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:13

Amorah :

Lève les yeux au ciel, mais ne dis rien. C'est la sœur de James quand même. Tiens toujours le bras de James. Regarde Echo.

Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:21

James et Echo :

James sourit a sa sœur et se rend compte soudain qu'il ne c'est pas quoi lui dire car d'habitude, c'est Yukie qui s'occupe des retrouvailles mais la, elle n'est pas la. Il al regard un moment et dit soudain
- Echo, tu dois venir avec nous a Akina Academy. Kalona et apparut il n'y a pas longtemps et a l'air d'avoir de mauvaise idée en tête et bien qu'on est réussi a le mettre sous terres, sa ne sera pas pour longtemps.
Echo perd sont sourire quand elle entend le nom de sont père. Elle tremble légèrement mais elle se reprend rapidement. Quand elle y pense, Akina Academy est l'endroit ou se trouve Jellal ! elle retrouve donc sont sourire et répond d'une voix enjoué
- Pas de problème, je connais l'endroit. Ont attend grande sœur ou j'y vais avant vous ? je connais l'endroit ...
James regard le ciel et réfléchis. Il valait mieux qu'elle y aille car sa serais un peut étrange et compliqué de se balader a 5 a la recherche des autres ( 5 ► Yukie, James, Zeleph, Amorah et Echo ) mieux valait n'être que 4. Il acquisse d'un signe de tête et Echo disparait soudain sens rien dire de plus dans une fumé blanche.
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 6:42

Anya qui est toujours dans un autre monde à regarder un point fixe dans l’air ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour d’elle. Le frère d’Anya, Cheng, qui avait passé une assez mauvaise journée fut plus qu’énervé par la remarque de cet inconnu qui tenait l’une de ses sœurs dans ses bras. Bien sûr qu’il n’avait pas était là à ce moment puisque alors qu’il devait veiller sur les filles avec Gilbert Belschimdt et Romano Vargas, elles n’avaient trouvé mieux que de partir sans les attendre à essayer de les éviter ne comprenant pas qu’ils faisaient cela pour leur bien. Alors à bout de nerfs il ne put s’empêcher de mettre son poing dans la gueule de ce sale prétentieux.

- Et qu’est ce qui me dit que ce n’est pas toi la pourriture qui l’a mis dans cet état, hein ? Après tout je ne te connais même pas ! Tu me traites d’incapable mais tu ne sais rien du pourquoi de la situation !Tu ne sait rien de notre famille ! Ni même de ce que nous avons vécu ! Tu ne sait rien d'elle ! Alors maintenant lâche là ! TOUT DE SUITE !

Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:36

Zeleph :

Zeleph et Anya disparaissent soudain comme si se n'était qu'une illusion que le frère avait frapper. Zeleph derrière Yukie qui celle si se trouve derrière le frère d'Anya et Zeleph a Anya dans c'est bras.

Yukie :

Yukie qui tient dans les airs le frère grâce a l'élément de l'air a une tronche de tueuse et dit d'une voix froide
- D'où tu veux frapper mon frère et ma déesse des cookies toi ?
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:54

Cheng qui en as vraiment plus que marre des ennuis dans lesquels se met sa sœur, se retourne vers Yukie et la foudroie du regard, serrant ses poings. Tandis qu'Anya, elle est toujours déconnectée de la réalité à regarder un point vague dans l'air avec un visage enfantin, ne sentant pas la tension qui règne dans l'air. Cheng réponds d'un air sarcastique sur le visage.

- Pourquoi je veux le frapper ? Parce que cet pourriture as mis ma sœur dans cet état et qu'il profite d'elle. Alors je vais  lui apprendre à respecter ma sœur à coups de poings s'il le faut. Et il va lui demander pardon. Et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher.
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:27

Yukie :

Yukie prend un air amusé sur le visage et renverse Cheng a l'autre bout de la pièce.
- On va voir qui la vraiment mise dans cette état !
Yukie se retourne vers Anya qui est toujours shooter dans les bras de Zeleph. Elle fait apparaitre un cookie au capacité de restauration qu'elle fait manger a Anya.
- Aller Anya, sinon je vais pas me retenir pour ceux qu'il veule frapper mon frère ^^'

Zeleph :

Zeleph redresse Anya ne se préoccupant en aucun cas du frère qui c'était retrouver a l'autre bout de la salle.

Yukie :

Pour plus de sécurité et attendre qu'Anya aille mieux, Yukie prend la main de Zeleph et Anya et ils disparaissent tout les trois dans un park tranquille a l'autre bout de Londres sois a l'opposée de la discothèque.
Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:37

Amorah :

-Apparemment vous êtes très proche ta sœur et toi.

Regarde Echo s'en aller, en pensant que c'est pas plus mal psk elle ne la sent pas vraiment. Puis quitte la boutique avec James.

-Au fait, il faux que je te dise, je pense que Rick est dans une affaire pas très net, du genre qui pourrais bien lui attirer des ennuis, ça a un lien direct ou non avec des corbeau contre-nature. C'était vraiment bizarre.
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:52

James :

James qui était entrain de suivre Amorah tout en l'écoutant s'arrête quand elle parle des corbeau contre-nature. Rick connais les fils de Kalona ? il connais Kalona ? il serais avec lui ? James n'arrive pas a le croire et il regard Amorah avec de gros yeux
- Tu en est sur ?

Zeleph et Yukie :

Zeleph et Yukie vont se mettre dans le fond du parc et il installe Anya sur l'herbe chaud et attendent de voir si elle reprend connaissance.
Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:57

Amorah :

Déstabilisée par le regard que James pose sur elle.

-Je ...Oui, oui j'en ais tué un , il a obéis a Rick. Attends qu'es-ce que ça veux dire ? Tu sais quelque chose ??

Regarde James, inquiète. Prend ces mains dans les siennes.
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:00

James :

James se sens mal. Sont meilleur amie serais donc complice avec sont père ? depuis tout se temps ? il se sentais d'au temps plus mal car il avais laisser Amorah seule avec lui. Qui c'est se qui aurait pus lui arriver. Il la prend soudain dans c'est bras et la serre fort et chuchote
- Je vais tout t'expliquer ...
Il recule et s'adosse contre un arbre et raconte l'histoire de sont père et de c'est fils mutant. Il lui raconte aussi se qui c'est passer a la création des mondes et pourquoi il était ici a l'origine.
Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:04

Amorah :

Écoute attentivement tout ce que James lui explique. Choquée d'apprendre et de comprendre que Rick joue un double jeu avec tout le monde.

-Oh c'est pas vrai.... Et tu pense que Beth accepte ça ?! Qu'elle est au courant ?..

secoue la tête, ce disant que c'est impossible, Beth est une démone mais ,elle sais parfaitement que tremper dans tout cela attirerais l'attention de Satan et tout ce qu'elle veux c'est proteger Satine de lui.

-James, il faux faire quelque chose, on ne peux pas laisser Rick au mains de ton père , ou de ces corbeaux ! Tu crois vraiment qu'il agis de son plein grès ? =S....

Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:13

Discothèque
Cheng qui s'est fait balancer à l'autre bout de la pièce se rattrape en se transformant en tigre. Là s'était trop ils croyaient vraiment s'en sortir en kidnappant sa sœur sous ses yeux ? Sans attendre qu'une seconde de plus s'écoule il parti à la recherche des kidnappeurs grâce à l'odorat que lui conférai sa nouvelle forme.
Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 Byakko
Parc
Anya qui avait avalé le cookie forcée par Yukie bien qu'elle se soit débattue comme elle le pouvait étant donné que sous les effets des éléments hallucinogènes que contenait la boisson, elle avait confondue le cookie avec un des scones d'Arthur. Une fois le cookie avalé, Anya s'évanouit le temps que les effets de restaurations du cookie s'estompent. Moins d'une dizaine de minutes plus tard, la tête qui lui tourne légèrement, Anya ne comprends pas comment elle est passée de la discothèque au parc. C'est donc affolé qu'elle regarde si elle porte toujours ses vêtements mais voyons que c'est le cas et que Yukie et Zeleph sont à coté d'elle, Anya est rassurée, bien qu'elle soit surprise de les voir à Londres. Elle sait que si il sont là tout va bien. C'est la bouche un peu pâteuse qu'elle s'adresse à eux.

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Je ne me souviens de rien ...

Un sourire gêné se trouve sur ses lèvres jusqu'à ce que sa mine se décompose sous l’inquiétude se souvenant qu'elle n'était pas seule à la discothèque.

-Vous avez vu 5 autres filles ? Vous savez si elles vont bien ?

Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 25 Mai - 13:32, édité 1 fois
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:24

Yukie et Zeleph :

Yukie est désespérer. Elle ne c'est pas comment faire du coup elle monte de niveaux. Elle tend c'est au dessus de la tête d'Anya et prononce des paroles douces et chaleureuse qui la réchauffe et lui soigne les effets de l'alcool et de la cocaïne. Pour être sur ensuite qu'elle est connecter a la réalité, elle se tourne et dit a Zeleph d'une voix sadique et dur.
- Zel', va draguer quelqu'un devant sont nez ! on va voir si elle réagis ^^
Zeleph écarquille les yeux n'osant pas y penser. Il se lève et dit d'une voix suppliante
- Nan ! pitié ! elle va nous tuer ! laisse moi au pire la ramener a l'académie mais je peux pas faire sa !
Yukie qui ne se voit pas forcer sont frère a faire cela et ne tient en aucun ca a avoir encore des ennuies avec Anya réfléchi un moment avant d'avoir l'idée du siècle. Elle se lève et attrape la main de Zeleph et recule de quelque mètre d'elle et tend sa main vers le corps d'Anya
- Désoler Anya mais je n'est pas le choix ! de plus, sa fait longtemps que je ne t'est pas fais sa ^^'
Elle fait un mouvement de la main de haut en bas et soudain, un torrent d'eau sabbat sur Anya.

Dernière édition par Yukie le Dim 25 Mai - 13:31, édité 1 fois
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:27

James :

James qui est un peux paumé sur les intentions de sont père et de Rick réfléchis un moment. Il devait y avoir une bonne raisons pour que Rick agisse ainsi et n'en parle pas mais laquelle ? il avait beau tourner la situation dans tout les sens, il n'avait aucun idée.
- Je pense déjà que nous devrions mettre Beth au courant. Je suis sur d'une chose : Rick aime Beth et si quelqu'un peux tirer quelque chose de lui c'est surement elle. De plus, si il s'advenait qu'il est dangereux, Beth doit le s'avoir pour la protection de Satine ...
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:37

Yukie et Zeleph :

Yukie et Zeleph acquise d'un signe de tête et Yukie dit d'une voix un peux colérique
- Oui, ils y en a qui sont rentrés avec des hommes qui semble être leurs frères et une ainsi qu'un autre homme sont rester et ton chercher. Tu sera d'ailleurs gentille de dire a ton frère que se n'est pas Zeleph qui ta " shooté " ? car il a voulu le frapper ^^#
Zeleph attrape Yukie et la pousse de façon a se qu'elle se retrouve allonger. Il regard ensuite Anya et dit avec douceur
- Sinon, tu va bien ? ta tête ? elle ne tourne pas trop ?
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:04

Parc londonien
Annya est rassurée d'apprendre que les autres filles sont à l'abri. Mais elle est gênée d'avoir causé temps de peine à l'un de ses frères sans compter qu'elle avait failli mettre en danger sa petite sœur. Elle leur devait des excuses.

- C'est de ma faute ce qui est arrivé enfin pas que mais en partie. Le frère que vous avez vu était censé prendre soin de moi et ma sœur Mei mais nous avons décidé dans faire qu'à notre tête et nous les avons semé. Ce qui arrivé n'aurait pas dû arriver. Je m'expliquerait avec lui. Merci de t’inquiéter pour moi mon cœur mais je pense que je vais mieux.

Anya tenta tant bien que mal de se relever un peu tremblante. D'ailleurs en parlant de frère, Cheng venait d'arriver  au parc sous la forme de tigre qu'il avait pris à la discothèque reprenant forme humaine (habillé attention ) il se dirigeait à grands pas vers le petit groupe prêt à foutre la raclée de leur vie aux deux kidnappeurs. Alors qu'il allait mettre son poing dans la tête à Zeleph, Anya se met devant lui. Cheng arrive à retenir de justesse son poings avant que celui ci ne percute sa sœur. La colère brillant au fond de son regard, ses dents serrées. Rien qu'à voir l'attitude de son frère, Anya déglutit sentant qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure.

- Pousse toi que je mette mon poing dans la face de ce sale ...

- Ce n'est pas lui qui m'as mit dans cet état. D'ailleurs ce sont deux amis à moi, ils m'ont aidés et n'ont rien à voir avec tout ce qu'il s'est passé. Je suis désolée Onii-san, tout est de ma faute.

Fixant le sol, Anya sent les larmes lui monter aux yeux elle s'en voulait d'avoir mis l'un de ses frères dans un tel état de fureur. Cheng lui laisse tomber son poing toujours furieux, il tourne son regard vers Zeleph et Yukie les fixant quelques temps avant d'ouvrir la bouche s'adressant à eux avant de reprendre son attention sur sa sœur, la réprimandant comme on réprimande une enfant.

- Je vois. Excusez moi de mon attitude. Quand à toi et ton attitude plus qu' imprudente nous en parlerons avec Aniki, il décidera de votre punition à toi et à Mei. J'accepte cependant tes excuses qui ne sont pas de trop maintenant allons y, nous nous sommes de trop donné en spectacle.

Attrapant le bras de sa sœur s'en attendre une quelconque réponse Cheng se dirige à grands pas vers le Buckingham Palace afin d'aller rejoindre le reste de leur famille qui les y attendait. Anya suit son frère sans prononcer le moindre mot adressant quand même un signe de la main et un sourire contrit à Yukie et Zeleph.
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:13

Yukie et Zeleph :

Yukie et Zeleph ne disse rien et disse au revoir a Anya d'un signe de la tête et avec de grand sourire. Yukie lui envoie au passage des cookies au chocolat en espérant qu'elle n'est pas trop de problème. Elle se relève ensuite et regard autour d'elle pour voir ou elle est arriver et se rend soudain compte qu'elle est revenue au point de départ. Elle se sens morte de fatigue et se laisse donc tomber par terre et elle s'allonge. Zeleph en fait de même et réfléchit a se qu'il vont faire maintenant qu'ils on trouver Echo. En effet, malgré qu'ils n'avaient pas était avec James quand il a vue Echo, celui si es a prévenus par télépathie qu'elle était partie a l'académie. Yukie se redresse alors et compte sur c'est doigt qu'ils elle a retrouver a voir haute
- Len, Zeleph, Lelouch, James et Echo. Il faut ensuite s'occuper d'Erik qui ne se rappelle plus de nous et trouver Ciel, Kairie et Ririchiyo.
Zeleph se redresse et dit a sont tour
- Ok on a trouver Lelouch et Len mais eux, il faut pouvoir les faires venir ici. Ils sont touts de même dans d'autres mondes ...
Yukie grimace en pensant que quelqu'un va devoir allez chercher Lelouch. Qui c'est combien de temps encore elle ne verra plus tout le mondes si elle y retourne ? Elle se laisse donc tomber sur le dos et réfléchie a ou peuvent se trouver les autres et elle a soudain une révélation ! Elle se lève donc et se téléporte jusqu'à chez Soushi en attrapant la main de Zeleph.
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:41

Soushi, Yukie et Zeleph :

Soushi qui était ressortie de sa chambre depuis un moment, était sur sont canapé avec la boite qui se trouvais sur sa bibliothèque. En l'ouvrant , il y avait trois dossiers : Un dossier photo de Yukie, un dossier photo d'Anya et un d'une autre personnes. Il était entrain de regarder des photos du dossier de Yukie quand il tombe soudain sur une photo d'Anya qui a certainement mal était ranger et c'est a se moment précis que Yukie et Zeleph apparaissent a coté de lui sur le canapé.
Yukie qui allez faire un câlin de consolation pour se qui c'est passer tout a l'heure, est stopper dans sont élan en voyant l'énorme dossier photo que Soushi a sur elle et elle voit qu'il a au passage une photo d'Anya. Elle arrache la photo des mains de se dernier et dit assez surprise et paniquer
- Pourquoi tu a une photo d'Anya ?
Zeleph qui n'en croit pas c'est oreille, arrache la photo des mains de Yukie et la regard. C'est une photo d'Anya qui sort de la douche des filles de l'anciennes académie alors qu'elle avait une serviette autour d'elle. En colère de voir qu'un autre homme que lui voit SA FEMME dans cette état, Zeleph se jette sur Tomoe et commence a se battre a main nue avec lui et naturellement, Soushi se défend a main nue. Yukie n'intervient pas et attrape le carton de photos. Elle voit donc le dossier photo sur elle, celui d'Anya et elle voit un troisième dossier photo sur une certaine Ririchiyo. Yukie écarquille les yeux et ouvre le dossier et le voit remplie de photo de sa deuxième sœur.
Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 Ririchiyo_Shirakiin
Yukie

Yukie

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:49

Yukie, Soushi et Zeleph :

Yukie posse aussitôt le carton a photo sur le canapé et se jette sur Soushi en balançant au passage Zeleph un peux plus loin. Elle prend Soushi par le col et le secoue dans tout les sens
- D'où tu connais Ririchiyo ?! ou elle est ?! répond moi !!
Soushi est totalement paralyser de voir que Yukie connais Ririchiyo. Il essaie de la calmer et se redresse. Zeleph, lui c'est pris la bibliothèque dans la face et celle si est tomber sur lui.
Soushi de sont coté explique a Yukie que quand il a quitter Akina Academy, il a retrouver sa première maitresse qui avait disparu. Yukie explique elle aussi que Ririchiyo est sa deuxième petit sœur et Soushi comprend aussitôt le comportement de Yukie. Il lui dit qu'il est au jour d'aujourd'hui sont secret service et qu'elle est en ce moment même a la " Maison Ayakashie " a Hong-Kong. Yukie se redresse aussitôt et attrape le carton de photo et Zeleph et se téléporte sans rien dire de plus a Soushi a Hong-Kong.
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:07

Buckingham Palace

Cheng et Anya arrivent au Buckingham Palace après une longue marche en silence, Cheng toujours furieux et Anya honteuse. La réunion était fini depuis une quinzaine de minutes, Cheng emmena Anya jusqu'à un boudoir où se trouvait le reste de la famille et d'autres personnes que Anya connaissait.Parmi lesquelles elle reconnaissait Lili qui était en pleurs devant son frère Vash qui l’engueulait pour l'imprudence dont elle avait fait preuve, Katy était là aussi avec Natalia et leur frère Ivan qui ne leur faisait aucuns reproche bien que Katy serrait quand même son petit frère triste d'avoir pris tant de risques. Mei était face à leurs 6 autres frères et s'est vers eux que se dirigent Anya et Cheng. Lorsqu'ils arrivent à leurs hauteurs que Cheng lâche Anya qui va se placer à coté de Mei. C'est donc face à leurs 7 frères honteuses de ce qu'il s'est passé que Mei et Anya attendent le jugement de leur frère aîné, Yao. Yao agacé que ses deux petites sœurs, sans compter Anna, soit aller se promener sans respecter son unique condition les fusille du regard, s'adressant à elles d'une voix vibrante d'autorité.

- Je te remercie d'être aller les chercher Cheng. Maintenant vous deux, vous allez m'expliquez se qu'il vous ai passé par la tête.

Mei et Anya se regardent toujours la tête baissé de honte devant leur frère ne sachant que dire finalement c'est Anya qui décide de prendre la parole.

- Nous sommes désolées Aniki. Nous voulions juste un peu de liberté, nous ne pensions pas que cela tournerait ainsi. Nous sommes aussi désolées de t'avoir causé des ennuis Cheng. Nous accepterons les punitions que tu veux nous donner Aniki.

Yao regarde ses sœurs à tour de rôle et se calme en voyant que celles ci se sentent vraiment coupables de leurs actes laissant échapper un soupir.

- Ravi de l'entendre. Mei fait nous rentrer chez nous. Je réfléchirais à votre punition là bas mais en attendant vous avez l'interdiction de sortir et vous serez toujours accompagnées par l'un de nos frères. Compris ?

Les deux filles hochent la tête dans un signe d'acquiescement et Mei ouvre une porte dimensionnelle vers la dimension qui contient à elle seule uniquement la résidence familiale. La famille traverse la porte avant que celle-ci ne se referme derrière eux.

Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 28 Mai - 20:20, édité 5 fois
Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:08

Amorah :

-Ok, tu veux l'appeler tout de suite et lui dire de nous rejoindre ? C'est pas dangereux pour la petite ? Et pour nous accessoirement ..

Alpha 19

Alpha 19

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:09

(((Dsl je savais vraiment pas quoi écrire de plus, j'ai honte =S ...))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukie, James et Zeleph a Londre !   Yukie, James et Zeleph a Londre ! - Page 2 Empty

Yukie, James et Zeleph a Londre !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant