Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bal de Noël: Neige de minuit.

Aller en bas 
+5
Miss Lili
Succubus Life
Mr Kirk Emon
Yukie
Myriade de Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:11

Satine :



Regarde Julian.

-Joli Costume. Assied toi si tu veux.

Fait exploser le crochet retenant les rideaux et ces derniers ce ferment sur eux, les isolant. Bois encore du punch.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:11

Misaki regarda Sting méchamment.
- Ch'uis sûre que t'es venue pour m'espionner ! Avoue ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:12

Anya parcourait la salle du regard elle voyait des amies à elles mais elles étaient toutes déjà en compagnie de quelqu'un et pas toujours de quelqu'un de sa connaissance. Mais nul part elle ne voyait sa fille son fils ou leur père. Je ne vois pas Xemi... il m'avait dit qu'il veillerai sur Kira ... Penses tu réellement qu'il serait venu à une telle perte de temps ?! C'est vrai que il n'aime pas tellement se mêler aux autres ... Mais ... je pensé retrouvé ma fille et Zeleph ... Mais qu'est ce que tu leur trouve à ces enquiquineurs ?! Enquiquineurs ?! Ils sont ma famille et donc la tienne aussi !!! Et on as déjà parlé de ça un bon millionième de fois ... S'en suivi alors une longue dispute mentale. TU VOIS BIEN QU'ILS SONT PAS LÀ  !!! ALORS ALLONS NOUS EN D'ICI NOUS AVONS AUTRE CHOSE À FAIRE !!! NON !!! Ils vont sûrement bientôt venir . On est très en retard si ils ne sont pas là c'est qu'ils ne viendront pas !!! Ils viendront !!! Et bien on a qu'à aller voir Kira le temps qu'ils «arrivent» !!! La dernière réplique d'Anna laisse Anya sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:16

Sakura
-Non c'est bon, je ne vais pas gâcher la fête pour sa. ^^
Elle caressa d'une main la joue de Xue, de l'autre elle mit sa main dans la sienne et elle l'embrassa de nouveau mais d'une façon plus... sensuelle. Puis elle vit sa mère et elle lui indiqua par télépathie qu'elle était sur la balcon n'osant pas crier. Elle se détacha des douces lèvres de son amant en attendant sa mère.

Jellal
S'clipse avec Erza dans sa chambre.

Sting
-Bah je voulais t'inviter avec moi, mais j'osais pas. U//////u'
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:18

Silence:

''ques se que je mennuit......jaurais du me trouver un cavalier T-T '''

regardant les autres couple elle finis par ne regarder que sa maitresse avec son amoureux...

:joue avec le tissu de sa robe assi au sol contre mur:

-......un familier.....jaurais pas pu vivre comme les autres fille.....

:elle se mit a pleuré :
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:19

Julian ►

Julian s'assoit face a Satine.

- Merci. Je te retourne le compliment ... cette ... cette robe te va a ravir.

Il cligne des yeux et se jette ... au feu.

- Je c'est que se que je vais te dire ne va surement rien changer a la colère que tu ressent contre moi se qui est parfaitement compréhensible mais je te le dit tout de même : pardon.

Il ferme les yeux, s'attendent a se prendre une gifle et se préparent a serrer les dents pour la laisser faire.

Zeleph ►

Zeleph arrive juste en face d'Anya. Il hésite entre l'attraper et l'embrasser ou ne rien faire. Il opte pour ne rien faire et se contente de sourire.

- Anya ? sa fessait longtemps dit moi ^^'

En ré aliter, il avait envie d'hurler : " AVOUE QUE SA TE PLAIT DE M'ABANDONNER ET DE ME FAIRE SOUFFRIR ! "

Xue ►

Xue suis le regard de Sakura qui tombe sur une femme face a Zeleph.
" surement sa mère "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:19

Amorah :




Frissonne de plaisir. Sourit en continuant de l'embrasser. Puis recule le visage et plonge son regard dans le siens.

-Je t'aime =).

Puis attrape le col de James et le tire avec elle plus loin.

-Je dirais même que je lâcherais bien le bal disons ...2heures ? =P.

Descend une main et caresse les bijoux de James en continuant de reculer et de s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:20

Erza s'attend à avoir une superbe partie de jambe en l'air la soirée du bal xD
Misaki rougit un peu et regarda Sting.
- ... Moi aussi mais ... J'ai jamais eu le courage de te reparler après que nous nous soyons prit la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:23

Sting
-T'en fais pas, j'ai oublié ^^
Lui tend son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:24

James ►

James affiche un beau sourire de vilain garçon.

- Je t'aime encore plus et *recule lui aussi* ou irions nous pendant c'est deux heures :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:26

Misaki baissa la tête.
- Moi non ... J'ai dis des choses horribles ... Jamais je ne pourrai me pardonner ...
Elle versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:27

Satine :




Pose son verre sur une petite table à coté. Puis ce retourne dans un souffle et gifle violement la joue de Julian.

-Pardon ?! C'est tout ce que tu trouve à me dire ?! Tu te pointe comme ça, habillé comme un prince avec ton air de chien battus ?

Retiens ces larmes de sortir.

-Comment tu peux t'imaginer que je vais pouvoir passer a travers ce que tu as fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:30

Silence:

Voyant tout le monde s,amuser ,elle ne pu contenir la colére quelle avait en elle
elle se mit a crier plus fort que la musique.
-Sa vous amuse de laisser les monstres seul !!!!!!
puis elle partie en courant dans le couloirs refermant les portes de la salle derriere elle en pleurant.

''je ne serais jamais une fille ...normal.....je ne suis que un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:30

C'est ce moment que choisi Zeleph pour venir rejoindre Anya. Anna profite de la stupeur de cette dernière pour prendre le contrôle ses yeux s'assombrissant aussitôt. Un sourire moqueur vient moqueur vient se dessiné sur ses lèvres.

- Très longtemps  même mais ne t'inquiète pas tu ne nous as pas du tout manqué !!!

Elle marque sa phrase par un sourire qui semble tout à fait sincère.  ANNA !!! Anya reprends alors rapidement le contrôle et embrasse Zeleph. Tandis que Anna rigole intérieurement. Avant de s'arrêter (Anya) en voyant une petite fille qu'elle ne connaissais pas traverser la salle après avoir hurler.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 23 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:31

Julian ►

" Heureusement, je me suis préparer mentalement a l'avoir cette gifle ... "

- Justement, je n'est rien a dire pour ma défense. Se que je t'est dit se jour la était affreux et si tu décide de ne pas me pardonner, je l'accepterais mais je voulais que tu sache que je regrette au ... au qu'à ou je disparaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:32

Sting
La console doucement.
-C'est rien je te dis, j'ai vu pire que sa. ^^'

Sakura
De loin elle vit la violent gifle que s'était pris Julian.
" Voilà j'ai encore gaffé. uu' "
Elle embrasse de nouveau Xue et passa doucement et discrètement ses mains sur le torse de Xue sous son t-shirt XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:34

Zeleph ►

Au début, Zeleph est choqué mais quand Anya l'embrasse, il comprend aussitôt que c'était un coup d'Anna. Il serre Anya dans c'est bras et l'embrasse pendant un long moment et quand il relâche enfin Anya, il murmure a l'oreille de cette dernière.

- Moi aussi je suis très heureux de te revoir Anna ...

Il sourie.

Xue ►

Xue regard Sakura.

- ... Tu c'est que la, tout de suite, je fais quelque chose devant t'est parents, il ne faudra pas m'en vouloir ...

Il affiche un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:34

Amorah :




Rit ,papillonnant des yeux. L'embrasse dans le cou en caressant son pantalon. Et lui parle à l'oreille.

-Je sais pas, le petit salon par ici, ou ...les vestiaires, ou ....ici à même le sol =P

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:35

Misaki ne peut plus rien dire, à part ce mot qu'elle murmure plusieurs fois.
- Pardon ...
Elle se jetta dans les bras de Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:38

Sakura
-Tu me fais peur.. ^^' Mais vas y, fait. ^^'
Continue de caresser ses pectoraux x)

Sting
Il caressa sa tête et embrassa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:40

James ►

James prend une des mains d'Amorah dans les siennes.

- J'avoue que sa aurait était tentent de faire ici mais ... *jette un regard autour de lui* je veux être le seule a profiter de t'est petit cris :p

Xue ►

Xue attrape Sakura par le bras et l’entraîne plus loin sur le balcon pour ne pas être vue. Il embrasse a pleine bouche Sakura et passe un de c'est bras sous la robe de sa compagne pour balader sa main x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:40

Anya sourit à son tour à Zeleph avant de l'embrasser à nouveau tandis que Anna roulait des yeux intérieurement avant de faire semblant de vomir (ce que seule Anya sait) Pitié épargnés moi ce spectacle !!! Je crois bien que je vais vomir !!! Ce à quoi ne répondit pas Anya trop occupé à embrasser Zel.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 23 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:41

Satine :



Le fixe rageusement. Puis quand Julian lui dit qu'il pourrais disparaitre, ça fait tilt et son air change, devenant très curieuse et surprise.

-Attends, comment ça disparaitre ?

"ça aurais un liens avec cette marque sur son ...Torse musclé et chaud ....Oo'.. wow wow ,reprend toi ma grande"



Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:42

Misaki rougit comme une tomate.
"Une petite minute ... Je fais quoi là ? Faut pas que je devienne comme maman moi u////////u'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 20:44

Julian ►

- Disparaître du genre crever dans un mois.

Il regard vers le sol, mort de rage de ne pas savoir se qu'est sa foutue mission.

Zeleph ►

Et il continue a l'embrasser encore et encore jusqu'à se qu'il se rende compte que Sakura a disparut de sont champ de vision ... tout comme Xue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël: Neige de minuit.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël
» Le bal de noel (Horaires ?)
» Bal de Noël du côté masculin XD
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Grande salle (pour fètes ect...)-
Sauter vers: