Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bal de Noël: Neige de minuit.

Aller en bas 
+5
Miss Lili
Succubus Life
Mr Kirk Emon
Yukie
Myriade de Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:21

*Lyli eut les larmes aux yeux, elle en avait marre, elle s'était fait une entorse, mais elle se calma rapidement.*

-non, attend, ne va pas au bal, j'ai besoin de dormir, j'en ai marre... je suis désolée...

*Elle fondu en larme et s'accrocha à Suzuko*


*rejoignit sa belle tout en jouant du violon*

-Tu veux danser la prochaine danse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:22

Amorah :



Pouffe de rire, serrant James contre elle en posant sa tête sur son épaule.

-Décidemment, les hommes de ta famille se ressemble tous ^^'.

"Je me demande tout de même comment ça va ce terminer."

-Mais mon chérie, en parlant d'une chose un peu plus sérieuse mais qui concerne ton neveu toujours. Tu as vue la marque qu'il porte et l'énergie qu'il dégage ? Je peux sentir que la mort a déjà les doigts autour de son âme.






Satine :




Regarde son reflet dans son verre de punch.

-Te voilà bien ridicule "Princesse des enfers". Tu es a un bal plutôt bien fréquenté, superbement bien habillée, mais .....tu reste là comme une cruche de première de la classe --' ...

"Au moins l'avantage c'est qu'il n'est pas venue avec elle à son bras. C'est déjà ça, au moins elle ne vois pas la manière dont je suis ....enfin bref.."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:22

Yukie ►

" 0.0 "
- Voyons Erza :/ Jellal et moi on n'est pas du genre a te mentir tu le c'est bien ^^
Elle sortie dont ne c'est ou un mouchoir et lui tendis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:22

Sakura
Elle tourna la tête vers Julian les yeux grands ouverts.
-... o_o Hum... C'lie?

Jellal
-Pas du tout. o_o Je le pense vraiment chaton!
Il voulait lui faire un câlin mais n'y arrivait pas à cause des ailes d'Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:26

- ... Mais ... Sous forme de démon, je suis ...
Erza ne pouvait plus rien dire tellement elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:28

Jellal
-Tu es ERZA! Point final, et je t'aime comme tu es chaton!
Il prit so visage dans ses mains et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:30

Julian ►

- Tu ma compris ... d'ailleurs ... *cherche du regard Satine* t'aurais pas un conseil a me donner sur comment mi prendre pour demander pardon a Satine ? après tout ... si je dois mourir, je veux au moins avoir pus m'excuser uu'

Yukie ►

Yukie ne savait plus quoi dire pour remonter le moral a Erza.

James ►

James hausse un sourcils.

- Bien sur ! et sa ne m'étonne même pas de savoir que mon neveu c'est foutue dans un sale pétrin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:35

Suzuko:
-Ne tinquiete pas je comprend et puis les bal yen aura d,autre pour l'instant mieux vaut te reposer
Il entreprit donc de transporter lyli dans lacademy jusquau dortoir des filles ,
''' Cette fille va me changer....mais esse que...ses si mal...de vouloir laider''
(du coup suzuko quitte le bal x.x)

Chimali:

Encore assie sur une chaise quand son chére amour arriva ,

-Oui je veux bien danser avec toi la prochaine danse mais je refuse de le faire avec ses échasse géante ....que on ma donner danser pied nu devrais suffire .
:elle lui sourie d'un sourire radieu:

silence:
Silence qui étais un peu plus loin observait sa maitresse

'''on dirais une princesse....meme si elle lignore......un jour je lui dirais son avenir....'''
puis elle parti dans un coin de la piece trsite détre seule....

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:35

Erza afficha un sourire.
- Merci ...
Misaki lui fait un gros câlin et lui fait comprendre que n'importe qui elle est, elle restera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:36

Sakura
-C'est à dire que nous ne sommes pas... Très amies amies. -_-' Vu qu'elle a tendance à me prendre de haut et que je ne supporte pas sa... uu' Mais si je peux t'en donner un, c'est celui d'être franc avec elle. En faisant sa, j'ai réussi à lui faire entendre raison une fois pendant mettons... 5 min? -_-' Mais je suis sûre que toi elle t'écouteras. u_u Parle avec ce que tu as dans ton cœur c'est tout u_u Mais bon, ne te fie pas trop à moi. -_-'
Elle se mit dos à la rambarde.
-Elle est dans le salon adjacent là bas.
Le montre du doigt.

Jellal
-De rien mon chat. ^^ Câlin famille?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:37

Amorah :




-Ca ne me plais pas. Cette énergie...c'est celle des C'lie. Il va vraiment falloir qu'il trouve sa tâche ou ....qu'il meurt.

ce rattrape rapidement.

-Je veux dire .....*murmure à son oreille* ...je pourrais utiliser mon death note de manière à le faire mourir, mais le temps que la marque disparaisse.






Satine :




Relève le nez et son regard croise encore le cygne immonde en glace. Lève une main et le fait exposer, puis de l'autre main fige l'explosion, créant une nouvelle œuvre d'art beaucoup plus stylée.

-"L'art est illusion, l'art est expression, qu'a partir de cet instant, soit fixé ainsi l'objet de cet enchantement"
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:38

Hako.

"Ça suffit..." Hako pleurait maintenant à grosses larmes. Elle ne pouvait pas de faire d'amis comme les autres? elle avait peu de connaissances en magie, et elle le savait. Elle ne pouvait pas égaler les pouvoirs de certaines personnes présentes. Que faire? elle ne voulait pas rester seule toute la soirée, mais les gens allaient la rejeter, c'est certain. C'est ce que pensait Hako en tout cas... Alors pour se soulager, que fit-elle? Elle se leva, fit apparaitre son piano, et commença à jouer, du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:42

Erza regarda Jellal et l'embrassa.
- Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:43

Julian ►

- ... Tu n'est peut-être pas très amie-amie avec elle mais comme tu est une fille et que les filles on souvent raison, je vais tenter de suivre ton conseil uu'. Merci.

Il embrasse sa cousine sur la joue et commence a partir. Julian aperçoit de loin Xue qui c'est lève et qui marche rapidement pour rejoindre Sakura. Puis ... il rejoint Satine.

James ►

- Je vois ... mais, je ne peux pas prendre la décision a la place de Julian. Il faut voir sa avec lui.

Yukie ►

Yukie serre une dernière fois Erza dans c'est bras et se lève en souriant et ... elle rejoint doucement Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:43

Soudain les portes grincent dévoilant Anya qui était revenue pour l'occasion. Elle était vêtue d'une robe de soirée et était légèrement essoufflée car elle avait rencontré quelques problèmes  pour revenir et  avait couru à travers le château pour arriver à temps. Oups ... Anya se stoppe devant l'entrée il semblerait que nous soyons très en retard.  Non sans blague ?! Quelle déduction  détective sherlock !!! C'est bon toi arrête de te payer ma tête !!! Tu voudrais que j'applaudisse peut être ? Je serais pas contre ... Après cette brève discussion avec Anna ( elles partagent le même corps pour ceux qui savent pas) Anya cherchent du regard ses amis et surtout sa famille.

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 545674042_523 ( Anya est coiffée avec un chignon dont des mèches s'échappent )


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mar 23 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:47

Amorah :



-Parce que tu crois vraiment qu'il va m'écouter ? Ou choisir cette solution ?? .....Enfin remarque ..peut être.

Ce cale dans les bras de James.

-Mais bon, n'y pensons pas. Ce bal est fait pour permettre à tous d'oublier ces obligations, d'avoir une bulle de tranquillité et de douceur, figé dans le temps =). Et je compte bien en profiter.

Tout en disant ça, s'avance vers son visage, puis l'embrasse tendrement, y joignant sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:48

Sakura
Elle lâcha un vague "de rien" puis elle se tut et regarda Xue s'approcher d'elle.

Jellal
Il sourit à Erza puis fit un câlin à sa chérie et son autre chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:50

Grimmjow remarqua Yukie et surveille elle et la personne tant détesté, Kirk. Il se prépare à affronter Kirk si jamais il touche un seule cheveu de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:51

Satine :



Sent que Julian s'approche.

"Oh vraiment ?"

Reste de glace, buvant un peu dans son verre. Puis jette un coup d'œil rapide aux rideaux du petit salon.

"Bien. alors voyons un peu ce qu'il viens me dire. Ou ce qu'il va faire"
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:53

Erza, tant soulagée, devant un démon un peu ... Chaud XD Elle veut absolument s'emparer du corps de Jellal et déguster ce dernier XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:56

Jellal
Sentant Erza devenir excitée il lui mordit l'oreille et vit Sting puis regarda Misaki.
-Misaki? Dis moi, c'est pas ce jeune homme là bas dont tu es amoureuse?
Un sourire en coin aux lèvres, désigne Sting du doigt.

Sting
-... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 19:59

Erza n'en absolument plus, elle respire violemment et ... Elle embrassa Jellal avec la langue xD
Misaki fit de fit de gros yeux. Elle se leva et courut vers Sting. Elle le prit par le bras et le regarda.
- Tu peux me dire ce que tu fais ici ? UU
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 20:00

Zeleph ►

Depuis le début, Zeleph se trouvait au balcon ou était Sakura et Julian mais ils étaient tellement occupée a parler qu'on ne l'avais pas remarquer ... il ne leurs en voulait pas de tout façon car il était trop occuper a haïr sont foutue costard quand il senti soudain la présence d'Anya.

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Costard-cravate-homme-200x300

Xue ►

Xue arrive auprès de Sakura et voit Zeleph.
" .... je devrais peut-être repartir ... "


Yukie ►

Yukie arrive face a Kirk en souriant.
- Sa ... sa fessait longtemps que je ne t'avais vu ^^'

Julian ►

Julian avait reboutonné sa chemise pour que Satine ne voit pas sa marque mais rien n'y fessait : la chemise se redéfais encore et encore pour laisser une sublime vu sur sa marque de C'lie. Julian abandonne et arrive devant Satine. Il dit avec hésitation.

- Bonsoir Satine ... je peux te parler ?

Il essaye de JUSTE se concentrer sur le visage de Satine et pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 20:03

Sakura
Elle remarqua Zeleph et lui fit un petit coucou de la main puis elle se tourna vers Xue, elle prit ses deux mains dans les siennes et l'embrassa doucement.

Sting
-La même chose que tout le monde! Uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 20:09

Zeleph ►

Zeleph fit un sourire a sa fille et il décide de retourner dans la salle de bal histoire de trouver .... Anya !

Xue ►

Xue lui rend avec douceur sont baiser et la regard. Il murmure doucement en serrant c'est mains dans les siennes.
- Ça va ? si tu tient tellement a partir je vient avec toi ...

James ►

James na pas le temps de répondre car Amorah lui donne un succulent baiser. Il sourit et lui rend le baiser en passant c'est bras autour de sa belle en la serrant la oui il faut pour ravir sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël: Neige de minuit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël
» Le bal de noel (Horaires ?)
» Bal de Noël du côté masculin XD
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Grande salle (pour fètes ect...)-
Sauter vers: