Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de Noël: Neige de minuit.

Aller en bas 
+5
Miss Lili
Succubus Life
Mr Kirk Emon
Yukie
Myriade de Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:44

Hako:

Hako sursauta en entendant le cri de Silence. Elle ne put s'empêcher de sourire: finalement, elle n'était pas la seule à s'ennuyer ici. Mais elle secoua la tête et se reprit vite.
"vas-y Hako, c'est maintenant où jamais!"

Hako partit alors à la poursuite de Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:44

Amorah :


-Oh mais , je ne suis pas la seule à pousser des petits cris quand on s'amuse =P.

L'embrasse à nouveaux, serrant sa main dans la sienne. Et continue de le tirer en arrière en direction du couloir menant au vestiaires à ciel ouvert ou à la bibliothèque avec une cheminée.

"C'est encore plus excitant que je le pensais, j'ai vraiment envie de lui =P"
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:47

Sakura
Elle se retint de lâcher un cri mais elle commença à frissonner, en sentant la main de son amant se balader sur son mince corps. Elle n'eu d'autres choix que de l'embrasser avec autant et de passion et de ardeurs que lui car elle sentait que ce n'était que le début x)

Sting
Il sourit, la lâcha et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:48

Satine :



Ecarquille les yeux et une profonde détresse l'envahie , mêlé a la colère d'avoir été tenue éloignée de tout ça, mais en même temps si coupable de n'avoir pas fait en sorte de savoir. Puis d'un coup pour éviter que Julian vois sa réaction, elle le fige.

-Oh Julian .....='(

Et se jette sur ces lèvres, l'embrassant profondément, et laissant une larme couler sur sa joue puis tomber sur celle du jeune homme. Puis reprend sa place. Et le défige d'un geste.

-Pourquoi ne pas être venue me voir avant ? Pourquoi me lancer ça comme ça. c'est lâche ! Je ne veux pas te regarder mourir !!

"fais l'air de rien, l'air de rien. Ces lèvres m'ont tant manquées ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:50

Misaki prit la main de Sting tout en continuant de rougir.
- Je te préviens je sais pas danser ... >////<'
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:51

Sting
Il pouffa de rire.
-Parce que tu crois que je sais danser moi? ^^'
Il prit son autre main et... tenta de danser correctement XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:52

Anya reprend son souffle tandis que Zeleph semblait inquiet. Pour ce qui était d'Anna elle s'était mis en veille ne supportant plus ce qu'elle qualifiait d'affreux spectacles. Anya observe l'expression faciale de Zeleph. Pourquoi paraît s'est il si inquiet ? Est ce les paroles d'Anna qui lui revenaient en tête ? D'ailleurs où était sa fille ? 

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:52

Silence:

Assie au sol dans le couloir elle pleurait de toute son existance se nest que aujourdhuit que elle aurais voulue etre une simple mortel......
Elle leva la tete quand la porte de la salle de bal souvrie

elle sécha ses larmes furtivement pour que on ne la crois pas faible mais bien vite elle continuairent de coulé....

-.........pourquoi etre vous sorti de la salle....
sans lever le regard vers la personne silence savais que sétais une créature magique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:55

James ►

James suis avec un regard qui en disait long sur se qu'il pense et murmure a l'oreille d'Amorah.

- On a encore jamais tester les vestiaires, non ? :p

Julian ►

Julian cligna des yeux. Il avait l'impression d'avoir louper un truc et d'un coup, il senti du rouge a lèvre sur c'est lèvres.
" Fais comme si tu n'avais rien senti "

- Simplement parce que, après se que je t'est dit, je m'était résigner a ne plus t'approcher pour ne plus te faire souffrir mais ... les choses se sont passé autrement.

Zeleph ►

Zeleph cligne soudain des yeux.

- ... Oui je vais bien ... je suis juste heureux de te retrouver et ... inquiet parce que d'un coup, je ne trouve plus notre fille ...

Il regard discrètement autour de lui.

" Si Xue ose faire quelque chose alors que je suis dans la même salle qu'eux, je l'étripe --# "

Xue ►

La main de Xue arrive près d'un endroit ... spécial qu'il se mis a caresser tout en embrassent avec passion Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:57

Hako:

hako arriva essouflée devant Silence:

-et bien, je crois qu'on était un peu dans la même situation. Et je préfère mieux être ailleurs plutôt que de m'ennuyer là-bas...
Hko désigna la porte de la salle de fête d'un signe de tête.
- ...Je suis nouvelle ici, alors je ne connais personne. C'est pas super agréable de voir des couples s'embrasser alors que j'étais seule dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 20:57

Misaki lâcha les mains de Sting et lui donna des petits coups.
- Te moque pas de moi ! >/////<'
Puis elle trébucha sur Sting.
- Oo' ... Aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:02

Sakura
Elle sentit le plaisir l'envahir, et ses joues rosirent de plaisir.
-Si tu veux continuer à me toucher... Je propose qu'on s'éclipse pendant mettons 30 min. ^^' Psk si mes parents nous vient comme sa... Pas sûre que sa leurs fassent plaisir... ^^'
Pour commencer elle mit une barrière invisible qui les rendait eux aussi invisible.

Sting
Il tomba avec Misaki au sol;
-... >///<
Il se releva rapidement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:02

Silence:

Observant la jeune elf ,silence dit d'une voix tremblante et malgré tout douce

- J'aurais ....voulu étre normal...le seul garcon que jaime me déteste surment......
ses pleure redoublaire plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:03

Anya se met alors à fouiller la salle des yeux à la recherche de Sakura. Elle ne disait pas être sur un balcon ? Tu reviens toi ? Concentre toi plutôt sur ta fille soeur ingrate !!! C'est vrai ... mais je suis pas une ingrate !!! C'est ça c'est ça ...ta fille. 


- Elle n'est pas sur l'un des balcons ?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:06

Amorah :



Emprisonne sauvagement sa bouche. Saute à la taille de James. Et lui répond en l'embrassant par à-coups.

-On parle trop, j'ai trop envie de toi. Tais toi et emporte nous dans ce vestiaire !





Satine :



-C'est plus tu es loin de moi que je souffre. On doit ce parler, vraiment. Light n'est pas là. Moi oui. Profite en parle moi sans détours ,je ferais de même. J'en ais assez de devoir me taire ou attendre que ceux autour de nous soit d'accord.


Prend sa main dans la sienne.

-Je refuse de te laisser mourir , et tu ne me forcera pas a regarder ça. Pas avant que tu sache tout de ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:07

Hako:

Hako pencha la tête d'un côté en signe d'incompréhension.

- Mais... Pourquoi voudrais-tu être normale? Et pour ce garçon, pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te déteste? Tout pourrait peut-être s'arranger.

Hako sortit un bout de tissu et le donna à Silence afin de sécher ses larmes.

- Je m'appelle Hako.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:10

Misaki rougit et baissa la tête.
- Désolée ! ... Je suis maladroite >///////<'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:11

Zeleph ►

- Normalement oui mais ... sa m'inquiète de ne soudain plus la voir

Zeleph fixe l'endroit ou était Sakura en silence.

Xue ►

Xue sens d'un coup l'aura de Zeleph qui dit "si je te vois faire des trucs bizarre a ma fille, dit adieu a la vie". Xue soupire et se redresse d'un coup, remettant la robe de Sakura en place.

- C'est préférable, oui. Ton père nous surveille.

James ►

James affiche le plus beau des sourires et quittes la salle de bal ( les vestiaires=salle de sport ? )

Julian ►

Julian serre les mains de Satine dans les siennes. Il a envie de faire quelque chose mais il hésite. Il relève la tête et regard Satine.

- Si, la tout de suite, je fais un truc de complètement idiot que j'ai envie de faire depuis longtemps, m'en voudra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:12

Silence:

Elle prit le mouchoir de sa petite main et essuilla les larmes qui coulait,

-Je suis......une dragonne......et jai pas le droit de penser que a moi vu que je suis le familier de dame chimali ....jai plus de 100000 ans....alors....et se garcons ses un ..humain....alors...
:observe le sol:
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:13

Anya regarde dans la même direction que Zeleph mais ne voit rien.

- On peut aller voir de plus près ? D'ailleurs à tu vu Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:15

Zeleph ►

Zeleph ressent un boule dans le ventre.

- Oui je les rencontrer ... et je pense qu'il ne m'apprécie pas.

Il prend la main d'Anya et se dirige vers le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:16

Sakura
-....>w<# Ch'uis grande! >< Allons les voir puis reprenons. =P
Elle soupira puis en prenant la main de Xue elle alla voir ses parents après s'être rendue à nouveau visible avec Xue. Elle leur fit un petit coucou de la main.
-coucou!^^
Elle afficha son plus beau sourire d'ange.

Sting
-C'est rien; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:16

Hako.

Hako ouvrit grand les yeux.

- Attend... Tu... tu es le dragon que j'ai vu dans la forêt? Et cet humain dont tu parles... Ce serait le garçon à qui tu parlais?

Hako pensa à une chose: "comment peut-on aimer quelqu'un qui parle aussi froidement aux gens? o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:20

Misaki le regarda à nouveau.
- ... On reprend la danse ? Ou tu veux qu'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:20

Amorah :



((Oui pourquoi pas ^^))




Satine :




Rougis comme une tomate, a le cœurs qui bat a en sortir de la poitrine. Et sert inconsciemment plus fort la main de Julian.

-euh ..je-je sais pas .. A quoi Tu pe-pense ?

"Si il ose ,soit je fait exploser quelque chose psk je me contrôle plus. Soit je me jette sur lui. Ou alors....je ne bouge plus ..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël: Neige de minuit.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël
» Le bal de noel (Horaires ?)
» Bal de Noël du côté masculin XD
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Grande salle (pour fètes ect...)-
Sauter vers: