Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bal de Noël: Neige de minuit.

Aller en bas 
+5
Miss Lili
Succubus Life
Mr Kirk Emon
Yukie
Myriade de Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:42

Silence:

Quand le garcon commenca a jouer elle tira chimali pour dancer mais pour une enfant ,la dance se résumais a se tenir les mains et tourné en rond ,les deux fille rire en tournant.


Suzuko;

-Tout sa....ses leur faute....jaurais du étre héritier...pas elle......on aurais surment pu étre heureux si se navais été du trone daltéra...mais ses pas comme sa mon destin...est destruction et de régné...ma soeur elle dois les sauver et silence dois protéger chimali...ma demi soeur...
:il parti un peu plus loin dans le couloir :
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:43

Yukie ►

Yukie qui commence a en avoir ra le cul d’être debout dans sont coin rejoins discrètement Erza et s'assit a côté d'elle et la fixe avec un regard qui dit " tu va crever si tu m'ignore "

Xue et Cloud ►

Xue est maintenant assis a une table, a parler avec Cloud par obligation
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:44

Hako:

Hako restait à l'écart des autres, trop timide pour parler à des gens. elle observait les autres s'amusait et se demandait pourquoi elle était là.
"je sers à rien dans cette école, personne ne me remarque! Pourquoi rester ici? ._."

Isa:

isa entra dans la salle, aussi muette qu'au début de la journée. personne ne la voyait, et ça lui allait très bien. Elle fit le tour de la sale, et voyait tous ses étrangers qui ignoraient son existence.
"tant-mieux... je ne suis pas préparée pour rencontrer des gens pour le moment" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:46

Erza regarda Yu en versant quelques larmes
- ... Je n'aurai pas voulu que tu me vois comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:48

Yukie ►

Yukie fait de gros yeux.
- Un ? ... o.o héé mais pleure pas ^^'
Elle fit un câlin a Erza
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:50

- ... C'est plus fort que moi ... J'ai peur qu'on me rejette ...
Erza pleura à en verser beaucoup de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:50

*Lyli couru pour le ratrapper, et l'arrêta au milieu du couloir en le tenant par le bras*

-pourquoi veux-tu absolument hériter du trône ? et pourquoi devrais-tu avoir un destin destructeur ?


*continue de jouer en souriant*

*joue un peu plus fort pour que tout le monde puisse entendre la musique*

*change de morceau*



Dernière édition par Myss Lyli le Mar 23 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:53

Yukie ►

Yukie entend d'un coup quelqu'un jouer du violon mais elle n'y prête pas trop attention et se concentre sur Erza.
- Erza ? qu'est que tu me chante la ? personne ne va te rejeter voyons :/ ...
Elle essuya d'un coup de doigt les larmes de sont amie et lui fit un gros câlin. Au passage, elle venait seulement de remarquer dans un coin de la salle, Kirk.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:54

Sakura
Elle se laissa faire sans broncher.
-Bof, avec ses escarpins je n'aurais pas pu aller bien loin. ^^'
Elle savait qu'ils allaient parler inévitablement de ce sujet elle essaya donc de détourner la conversation.
-Vous vous êtes disputés avec Satine?

Jellal
-D'accord chaton. =/
Il la prit dans ses bras, Misaki avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:56

Kirk observait la scène a quelques mètres, mais il était beaucoup trop occuper a observer Yukie pour intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:56

Amorah :




Toujours au bras de James. Regarde de temps en temps dans la direction de Julian et de Satine.

-Honnêtement pas la moindre mon amour. Satine est ....toute seule, à coté de la statue de glace depuis le début de la soirée a regarder tout le monde parler ce déplacer et s'agiter. Et Julian lui ...parle avec Sakura ou semble .....pas tout a fait là. J'ignore ce qu'il c'est passé, mais ça me semble sérieux.

Prend le visage de James dans une main et l'embrasse tendrement.

-Tu connais mieux ton neveux que moi. Tu as une idée de ce qui pourrais avoir provoqué ça ? Pas mon père en tout, enfin ...ce ne sont pas ces méthodes.






Satine :




soupire intérieurement.

"Mais qu'es-ce que je pensais faire en venant ici. Personne ne va m'inviter a danser, ou venir parler avec moi. Je suis juste .....une invitée de sang noble. Et chacun est avec son cavalier ou entre famille .... Je vais passer ma soirée ici avec ce piaf en glace a manger des canapés et boire du punch agrume --' ...."

Ecoute cependant la musique de l'orchestre qui lui plais un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:57

- Tu ne sais même pas qui je suis réellement, seul Grimmjow le sait ... Et il est aussi dans la salle en ce moment même, entrain de parler de mon secret avec Nelliel ...
Erza sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:58

Hako:

Hako se balançait doucement d'un pied à l'autre au rythme de la musique. Elle appréciait beaucoup l'ambiance de cette fête, mais avec un ami, ça aurait été encore mieux. Elle aurait voulu se lancer et aller voir quelqu'un, mais tout-le monde se connaissait et elle ne voulait surtout pas déranger. Alors elle restait là, dans un coins de la salle, un larme coulant sur une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:58

Suzuko:

Il commencais a en avoir asser des question...et franchement sa ne lamusait plus du tout .
-Pourquoi vouloir.. un royaume qui aurais du etre mien......javais 10 ans quand on ma bannie de leur famille car jétais le batar de la reine jai grandi en pensant que je serais roi.......mais au fond je nest que le sang dune reine et dun mage noir.......si jai tuer toute ma famille et mon royaume se nest pas pour arréter aujourdhuit.....

:asseyant de se dégager de la main de lyli;

Silence:

elle apprésiait de tournée en rond meme si au bout u compte elle avais le tournie... puis elle se heurta a quelqun ...levant le regard elle pu voir une personne quelle avait déja vu ...mais ou...

-je....mexcuse...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:02

Jellal
-Eh bien... J'imagine que tu me le diras en temps voulue... non?
il passa un mouchoir sur le visage de Erza pour essuyer ses dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:04

Erza afficha un air sérieux.
- ... Je suis prête à le dire maintenant, même si il y a Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:04

*Lyli pris la main de Suzuko et l'emmena un peu plus loin. En marchant elle réfléchissait*

- Est-ce une raison pour penser que ton destin est de détruire ? Pourquoi n'en n'as-tu pas parlé à ta sœur ? Tu n'es pas obligé de continuer à détruire : détruire c'est facile, reconstruire est plus dûr...

*c'est alors qu'elle marcha sur une pierre qui roula sous son pied, lui tordant la cheville. Pour la troisième fois de la journée Lyli tomba*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:05

Julian ►

- Heuu ... oui et pour tout te dire, je c'est pas si on va se reparler un jour ^^' enfin ... *Vient de remarquer que depuis le début de la soirée, sa chemise était assez entrouverte pour qu'ont vois sa marque de C'lie* "merde" et toi alors ? je suppose que tu ne veux pas parler de ton problème mais tu a surement d'autre chose a me dire non ? ^^'

Yukie ►

Yukie n'arrivait plus a totalement se concentrer sur Erza pour la simple et bonne raison qu'elle savais que Kirk la regarder ...
- ... De qui tu est vraiment ? ...
" Je c'est plus quoi dire ... merde oo' "

James ►

James répond au baiser d'Amorah et il répond en murmurant.
- J'ai bien ma petite idée ... et si c'est se que je pense, sa devrait être vite régler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:09

Sakura
-Mise à part que je suis devenue un boulet incompétent qui a des pouvoirs plus que faible, je n'ai rien à dire. uu
Elle regarda Julian et remarqua sa marque qu'elle désigna du doigt.
-Tu n'es pas du genre à te faire des tatouages, alors je peux te demander ce que c'est sa? uu
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:10

Erza soupira et se lança.
- Je suis un démon, tout comme Misaki. J'en suis un depuis petite mais je cachais ce secret car je sentais qu'au fond de moi, j'étais impuissante et je ne pouvais protéger personne, c'est pour cela que je ne me considère pas comme un démon. Mais j'en suis un et je le resterai toujours. Et à cause de ça, je ne peux toujours pas protéger les gens que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:10

Amorah :



-Qu'est-ce que tu veux dire ?

Passe un bras autour de la taille de son amant. Et observe la foule s'agiter et vaquer à ces occupations.




Satine :





S'ennuis et se sent idiote d'être venue et d'avoir fait tant d'effort pour être si belle alors qu'apparemment ça n'a servie à rien même pas a ennuyer ou déstabiliser Julian. Ou n'importe laquelle de ces crétines de fille nouvelles de l'académie.

"je figerais bien toute la salle pour m'amuser un peu mais beaucoup des invités ont une puissance suffisante pour contrer ça."

Soupire et va s'assoir dans un des petit salon privée. croise les jambes et regarde la foule. Le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:13

Suzuko:

Il allait répondre a la fille mais elle chuta au sol ,il manqua de peu pour quil ne tombe aussi,
-Sa va !?
Voyant quelle avait mal au pied il la prit délicament dans ses bras et la transporta dans la salle de bal pour que quelqun l'aide.


Chimali:

Elle adorait se bal ,voir son chere amour jouer de la musique la rendait heureuse , elle du faire une pose car ses pieds lui faisait mal a force de danser..
:S'assie sur une chaise et enleve ses talont haut:
-aie.... comment les femme font pour porter des échasse pareil......
:se masse ses pied douloureux :
Silence alla chercher au buffet un verre d'eau a sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:16

Jellal
Il fut d'abord surpris puis sourit.
-Démone ou pas, tu restes mon chat. =) Et bien sûr que si tu es forte... Tu es un ange de la paix. =) Tu sais te battre pour défendre le bien et tu y arrives! Tu es très forte chaton!
Il caressa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:17

Julian ►

"Merde uu'"
- ... Tu le prend comment si je te dit que c'est une sorte de malédiction qui va me transformer en zombie dans environ 1 mois si j'accomplie pas une foutue mission que je ne connais pas ? ^^'

James ►

- C'est simple ... mon idiot de neveu a du s’énerver pour une broutille mais maintenant il sens veux ... mais il ne c'est pas comment allez s'excuser et du coup, voila le résulta ^^'

Yukie ►

- Hoo ... je vois ... enfin tu c'est ... que tu sois un démon ou non ne change rien pour moi et puis je ne te trouve pas faible ^^'
Yukie jette un regard a Kirk et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:19

Erza se retient de verser des larmes. Elle sorti ses ailes noires de démon et ses cornes à la place des oreilles.
- Tu dis ça pour me consoler ...
Elle se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël: Neige de minuit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël
» Le bal de noel (Horaires ?)
» Bal de Noël du côté masculin XD
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Grande salle (pour fètes ect...)-
Sauter vers: