Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:38

((Hein ?? Oo'...))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:38

(( Relis correctement le post d'Anya ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:38

((Oh vous êtes sérieuse ?! Je dois tout reposter ?! ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:39

(( Hélas oui uu' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:40

(Bah il semblerait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:46

Sakura
Privée de sa magie elle tomba vers le sol mais se rattrapa. Elle sortit un simple katana, dans aucune magie. Elle vit alors Beth, elle la regarda et reconnut un air de famille entre elle et la folle dingue au pouvoir de feu. Elle s'adressa alors à Beth.
-Cette fille et toi êtes de la même famille? uu
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:49

Beth :



Regarde Sakura , ne comprenant pas pourquoi elle lui pose la question.

-Evidemment Sakura. Qu'es-ce qui t'arrive ? Ton corset de fait monter le sang à la tête et empêche tes deux neurones de ce connecter ?

Puis reporte son attention sur Rick , James et ceux qui saurais lui expliquer ce qui c'est passée pour que sa nature ce dévoile ainsi.

"pourvus que ça ne l'attire pas ...='(...."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:51

Sakura
Elle regarda Beth.
-Ne me parle pas comme si on se connaissait. Je m'appelle Arya et pas... Sakura. -.-
Elle reporta son attention de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:55

Tomoe et Céleste ►

Pile avant que le pouvoir de Kira apparaissent, James avait rappeler sont familier a lui et lui avait ordonner de se mettre dans sont ombre pour être a l'abris tendis que Yukie, avait appeler de loin sont familier pour qu'il la rejoigne. Les deux familiers ont disparut.

James et Rick ►

Les deux jeunes hommes se retrouvent soudain dans l'impossibilité d'utiliser leurs magie mais par chance, leurs ailes sont toujours la car se ne sont pas des ailes magiques mais des ailes de chère.
Les deux jeunes hommes échangent un regard et redescendent un peur vers les autres sens pour au temps quitter Satine des yeux.


Dernière édition par Yukie le Lun 24 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:57

Beth :


N'a pas écoutée Sakura, donc ne relève pas l'information.




Satine :


Les flammes de son corps fouettent l'air , elle se tiens toujours en garde en ayant toujours l'œil au mouvement de ces adversaires.

"Je les détruirais !! Le feu primaire ne peu être emprisonné !! Il brule d'une vie et d'une fureur indéfectible !! Et je sens en moi, une telle colère sourde, un besoin de détruire, de pleurer , de hurler la rage en moi. Tout ça je vais enfin pouvoir le faire ressortir et lui donner vie dans mes flammes !!"

La Satine que tous connaissent elle, est enfouis tout au fond de son subconscient, en veille. Endormis dans son être le plus profond, là ou règne le silence, le froid et la solitude. Le feu a tout consumé en elle. Et l'entour entièrement, ne laissant de fuite a sa conscience aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:04

Sakura
Elle posa la main sur son fourreau et regarda attentivement les flammes et Satine elle même.
" Attaquer à bout portant est tout simplement de la folie. Même si la magie a pris fin, ses flammes peuvent grandir, à cause du vent par exemple.... Mon katana est donc quasi inutile. uu' Il pourra seulement me servir en défense, par conséquent... J'ai plus qu'à jeter des cailloux. o__o' "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:09

Quelque pars, dans la foret ...


Julian était dans la foret, avec un sac a dos sur le dors face a une moto qui venait d'arriver et un homme blond sur la bécane. Il soupire et s’apprête a monter quand il sens au loin un appelle de souffrance.

- Satine.

Julian le savais car étant donner qu'il ne lui avait toujours pas redonner c'est pouvoir, il était connecter a elle. Il se tourne vers l'académie et hésite un instant puis d'un coup, il vois un monstre au dessus d'une partie du toit de l'académie, des explosions, de la magie. Julian grimace et se tourne vers sont amie et saute sur sa bécane

- Problème. Fonce a l'académie.

Le jeune homme en question ne contre dit pas Julian. Il allume le moteur qui fais un bruit sublimement fort et puissant et d'un coup, a tout vitesse, ils se dirigent vers l'académie. A peine quelque seconde plus tard, le blond fais un dérapage vers le bâtiment qui na maintenant plus de toit et ne bouge pas d'un fil. Julian lui, avait déjà reconnue la partie de l'académie qui n'est autres que la bibliothèque. Il lâche un grognement et descend de la bécane et se contente d'escalader le mur jusqu'à arriver au dernier bout de rem bard qui tenait le toit.

James ►

James continue de voler a quelque mètre de Satine.

Rick ►

Rick lance un regard a Beth dans l'espoir que celle si lui donne une solution a comment ramener Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:14

Satine :



Prend garde à James. Mais reste concentrée.

-Vous pensez réellement que vous pouvez m'enfermer ?! Je suis le feu primaire qui brule en moi ! Je suis libre et personne ne m'éteindra !!! J'ai trop longtemps été retenue, bridée et enfermée, je ne veux plus de ça !



Beth :


S'approche de Rick et de Tomoe.

-La seule autre personne que j'ai vus avoir un tel comportement ...c'est son père. Et il ne se calmais qu'une fois après avoir détruit entièrement une pièce ou une cible. Ou ....après avoir fait l'amour.


Avec horreur ce rend compte qu'elle n'a aucune idée de comment sortir sa fille de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:17

Kira qui commence à s’énerver de plus en plus en plus intérieurement sort une console qu'il a subtilisé à une personne qui lui est inconnu (et oui le petiot à développer des dons de voleurs X) ) et commence à jouer à Assassin's Creed ce qui le détend légèrement. Son aura se dissipe juste assez pour permettre la matérialisation de cookies ou d'objets miniatures mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:21

Sakura
" Ok un papa pervers u.u' "
Elle regarda Satine.
" Même si elle est pas dans son état normal elle me les brise -.-#
Elle réfléchis.
" Retenue, bridée, enfermé?... Qui serait la vrai fille qui se tient en face de moi? Celle qui brûle d'un feu ardent ou celle à présent tapis au fond de son esprit?... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:21

( Petit rappelle Hope ^^' ►

Yukie a écrit:
Tomoe et Céleste ►
Pile avant que le pouvoir de Kira apparaissent, James avait rappeler sont familier a lui et lui avait ordonner de se mettre dans sont ombre pour être a l'abris tendis que Yukie, avait appeler de loin sont familier pour qu'il la rejoigne. Les deux familiers ont disparut.
)

Rick ►

Rick grimace et devient blanc comme linge.

- Ho non ... bon sang ...

Julian ►

Julian, lui, depuis sont perchoir avait entendue les paroles de Beth.

" Je vois ... bon, ba j’espère juste na pas encore crever u-u' "

Julian marche en équilibre sens problème sur une rambarde en boit qui se trouve au dessus de Satine. Il s’arrête et s'adresse a elle.

- Héee Miss ! a quoi tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:30

Satine :



Tourne la tête vers Julian. Et ces flammes grandissent.

-Un autre participant, que voilà peut de bravoure, tout ce petit monde pour une seule femme.

"Je les brulerais tous....Rien ne m'enfermera plus, ni moi, ni eux, ni personne. Ma créatrice m'attends, ma créatrice saura reconnaitre ma valeur, elle aime toutes ses créations."




Beth :



-Si jamais il devait arriver ....je ne sais ce que nous pourrions faire =S ....et ce qu'il nous feraient =S ...

tremble légèrement, fixant Satine.

-Je t'en pris ma Sucette, reviens vers nous.....





Satine :





Tourne la tête vers Beth et lui répond froidement :

-Il n'y a pas de "ma Sucette" Maman !. Vous êtes tous les même, a jouer un jeu, a me vouloir prêt de vous, sous contrôle et docile !!


Sentant un regain de pouvoir en profite et lance des boules de feu , en forme et taille de cookies. ces derniers ce plante dans une aile de James, le genoux de Rick, l'épaule de Beth, le ventre de Sakura et au visage de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:38

James ►

James renvoie tout les attaque de Satine en battant rapidement des ailes se qui crée un courant d'air assez puissant pour lui renvoyer sont attaque. Il regard ensuite Satine et dit d'un ton posée.

- Le monde est un grand jeux Satine. Un grand jeux ou beaucoup de personne font dé fois des chose pas correct pour protéger les personnes qu'il aime ou avoir se qu'il désirent. Si tu commence a croire que les seuls personnes qui ne t'est jamais repousser sont t'est ennemis c'est que tu n'est plus toi même ...

Rick ►

Rick bat des ailes pour allez se placer au côte de James et regard sa fille.

- Satine, je temps supplie ma chérie ! revient a toi ! au fond de toi, je suis sur que tu c'est ...

Julian ►

Julian ne bouge pas d'un poil et regard la bibliothèque dévaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:49

Sakura
Elle fit un petit bond sur le côté pour éviter la boule de feu.
-Je ne sais pas qui tu es, mais sache que ce n'est parce qu'une personne ne va pas dans ton sens qu'elle est ton ennemie. Chaque personne a une vision différente du monde, parfois elles seront d'accord avec toi, d'autres fois non... Ainsi va la vie. Je ne vois personne qui puisse te haïr ici présente. Si ils sont là, en trian d'essayer d'arrêter ta folie, c'est parce que ses personnes tiennent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:54

Satine :



Regarde Rick. Un air vicieux et mauvais dans le regard.

-Oh ? Vraiment "Papa" ?? Tu ne veux que mon bonheur, et tu me cache la vérité avec ma très chère et très catin voulant ce donner des airs de grande dame sur les bord ,de mère ? Je ne suis pas ta fille !! Juste ton héritage ! Et vous jouer au parent alors que je suis la pire des erreur !

ce tourne vers James ensuite.

-Et toi ! Toi le grand le beau et le puissant fils Lymia, forniquant avec une enfant d'Olympe ! Baisant a couille rabattus espérant peut être provoquer un scandale pire que ce simple fait. Tu veux l'arrondir ta putain papillon ?! Alors n'hésite pas ! va y !! T'es parent son morts et toi tu roucoule , tu t'amuse a défier les lois de ta famille !

Puis regarde Julian.

-Et toi. Toi le beau garçon, l'être ténébreux et sombre, qui attire telle un aimant les filles, mais dont tu te joue, tu convoites, tu aguiche, tu piège et tu jette ! Toi l'enfant de mon frère ! Toi l'enfant batard, la première tache dans le lignage Lymia ! regarde toi ! regarde les ,tous autour de toi. Il font semblant. Le jeu perfide de la comédie du bonheur.


Eclate de rire, puis avance sous les rayons de la lune et la lumière des étoiles. Ces flammes grossissant autant que sa colère monte, laissant derrière elle un sol brulé
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:04

Sakura
Elle fit les gros yeux en attendant de tels mots. Elle resta calme, mais elle avait juste envie de tabasser cette fille et de lui crier que même un aveugle pourrait mieux voir. Elle serra son poing puis le détendis.
" Quel langage =S "
La magie étant à peine revenue, elle couvrit son katana d'une fine aura bleuté, l'empêchant ainsi de fondre à la chaleur.
-Quelque chose de doux... Un objet fétiche... Oui un objet fétiche de son enfance par exemple pourrait la rappeler... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:07

Julian ►

Julian est comme assaillit pas une colère noir. Il se redresse et un grognement flippent lui échappe. C'est yeux sont aussi rouge que le feu et le sang et c'est canines qui vienne de sortir sont encore plus longue que celle de sa mère.

- Ose me redire sa salope de fille née d'un viole ?! se n'est pas moi qui possède un don qui fais je suis dangereux ! se n'est pas moi qui est sauté sur le premier venue pouvant m'apporter cette putain de "liberté" ! se n'est pas moi, le gosse a qui on cache l'existence a sont père ! se n'est pas moi qui est entrain de me faire haire par le peux de gens en se monde qui tienne a moi !!

Une déferlante d’énergie n’oser a bonde s'échappe de Julian. Celui en est maintenant sur : Satine n'est absolument pas se qu'il croyez.

James ►

Les ailles de James se mettent a luire d'un violé sombre et terrifiant. Il se mais alors a tourner autour de Satine, telle un vautour.

- Je défis les lois de la nature ?! et c'est toi qui ose me dire cela ? mais regard toi ! pour l'heure, certes tu est plus forte que nous mais que possède tu ? rien ! le peux que tu posséder, tu est entrain de le perde !

Rick ►

Contrairement a James et Julian, Rick garde sont calme. Il se contente de battre des ailles rapidement et de fixer en silence sa "fille" .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:14

Satine :



-Je ne suis rien !! Pour personne !!!! Je vais tous vous détruire ! Vous bruler et écraser vos os , je vais ....


Se stop net, les yeux agar. Semblant avoir beaucoup de mal a respirer et a contrôler son corps, semblant paralysé.

"Non !!! NON arrête ! Tais toi !!!!! laisse les tranquille !!!"

-Ferme là petit idiote !!! Nous ne somme qu'une ! Je nous offre la liberté , le pouvoir et aucune lois pour nous contraindre !!! Laisse moi faire !!!

s'agrippe la tête et ce débat sur elle même, se projetant elle même contre le sol.

"Non !! ferme là ! Laisse moi vivre ma vie bancale par moi même !! je ne suis pas juste de la colère et de la peine !!! Dégage de mon corps , retourne d'où tu viens !!!!!"

Satine ce relève, ces flammes implosant, irradiant dans toute la pièce, puis titube a quelque mètre et se jette contre un mur encore débout, mais qui s'effondre sous l'impact.

-Arrête ! Tu ne peux pas m'anéantir ! Tes sentiments sont trop faible, trop fragile !! et trop sombre pour que tu puisse m'empêcher de nous sauver !! Ils se sont tous jouer de toi ! Tous ici ne pense rien de réel a propos de toi !! Tu n'as rien ni personne apart ta colère !!



"Tais toi !!! Tais toi !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:27

Sakura
" Elle sr bat contre un autre elle? L'autre elle est le bon, c'est certain. Bordel, il faut que je m'éloigne et que je rentre dans son esprit avec une personne qui est proche d'elle... Cette Beth par exemple...
Elle se tourna vers Beth.
-Il faut rentrer dans son esprit et aller voir dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:13

Julian ►

Julian ne bouge pas d'un pouce et continue de fixer Satine méchamment. Sont aura sen-tour autour de lui comme des serpents et c'est alors que Julian dit comme si rien n'était, comme si il n'avais absolument pas changer de sa voix la plus normal.

- Je te croyais plus forte que cela Miss ... tu va vraiment laisser cette force te contrôlé ?

James et Rick ►

Ils battes des ailles et observe Satine se battre contre elle même pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine sur la route ,à la croiser des chemins.
» Je veux lire Edgar Poe !
» Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...
» Beth et Satine ce promène dans les jardins ((Suite appartements du personel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: