Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 6:42

Beth :




Répond à Sakura, tout en regardant sa fille ce battre avec le coté sauvage et primaire de sa personnalité.

-Je ne pense pas être suffisante pour réussir a sortir ma fille de cette situation....il nous faudrait au moins quelqu'un d'autre...


"Evidemment ,Julian serais la personne parfaite pour ramener Satine, ils ont déjà un liens certains, mais ....Yukie m'as demander d'éloigner Satine et Julian... Et en même temps peut être que Rick suffira en venant avec moi.."





Satine :



Continue a ce débattre intérieurement contre elle même.

"Je ne te laisserais pas tout m'enlever !! Tu ne détruira pas ma vie !!!!!"


-Et pourquoi je la détruirais ?!  C'est pour nous rendre libre ! Plus de peur ! Plus de retenue !! Plus d'interdit !!!! Plus de chaines !!!! Alors laisse moi faire !! et retourne dormir en nous !!!!


Les flammes de son corps vacillent, tantôt immense et étouffantes, tantôt faiblarde et vacillante. Elle passe à nouveaux au travers d'un murs et ces os semblent craquer dans son corps.

"Pas questions !!!! Julian crois en moi, il sais que je te renfermerais !!!! Tu n'es qu'une part de moi ! Pas mon essence entière !!! Alors Obéis moi !! Ma mère , mon père , tout ceux qui habitent l'academy ne me veulent pas du mal !! Ils acceptent mon existence !! et commence a reconnaitre mes talents et le fait que je suis une jeune fille normale !! Particulière mais Normal !!! Et je ne laisserais rien gâcher tout ça !!!"

((Attention , grosse surprise peut être un peu prévisible à venir Wink hé hé))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 14:26

(Satan va se pointer uwu)

Sakura
-Je vois...
"Seulement, je doute que cette autre elle nous laisse attendre l'âme de la véritable fille... Sa va être galère... Mais sa l'étais déjà. =S "
Elle avait un mauvais pressentiment pour la suite... Mais ce n'était qu'un pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:18

(( C'est même sur uu ))

Julian ►

Julian continue de regarder Satine et sers sont poing pour retenir sa colère.

" Calme toi, calme toi ... il suffit d'avoir confiance en Satine ... elle en est capable ... "

Rick ►

Rick n'intervient pas mais c'est ailes tremble légèrement en entendent les Os de Satine craquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:45

......?



Soudain l'atmosphère deviens très lourde, une très forte odeur de souffre flotte dans les airs. Et comme une énergie primale, sauvage et lascive grossis de plus en plus.





Beth :





Ecarquille les yeux d'horreur, reprend sa forme originelle sans même s'en rendre compte, sortant les crocs et grondant férocement, ce retournant d'un souffle et tendant les bras devant Satine.

-Jamais !!




......? :



-Il semblerais qu'enfin je puise la rencontrer, mais qu'a mon grand malheur et dans votre infinis incompétence !! Elle sois en bien mauvaise posture !

Apparaissant torse nu, par-dessus d'une cape de peau noire, portant un jean très chic noire. Caressant sa barbe rasé et taillée de manière à le rendre très sexy.





Satine :



Reprend le contrôle ,profitant de la stupeur de satine en elle a la vue de l'homme. Sans jamais l'avoir vus ni connus, elle le sentit, du plus profond de sa chère elle savais qui il était , mais redouter de connaitre la raison de sa venus.

-Assez plaisanté !!! Je vais réduire cet endroit en cendre ! Et m'offrir la vit que je mérite !


S'approche a pas lent mais décidés, ne détournant pas son regard de l'homme ayant fait son apparition. Envois valser Beth plus loin, la faisant passer rouler dans les gravats et la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:58

Rick ►

Rick fais de gros yeux et tente le tout pour le tout en se jetant devant elle et en la secouant légèrement.

- Satine bon sang !! réveille toi !! *murmure* tu doit fuir !

Julian ►

Julian fais des gros yeux en voyant sont grand-père débarquer. Il réfléchit a tout vitesse ne sachant pas quoi faire et se contente de demander par télephatie a Beth

" a ton avis, mon pouvoir marchera sur Satine malgré qu'elle ne sois pas elle ? "

James ►

James lui ne souhaite soudain qu'une seule chose : que sa sœur débarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:06

Satine :




Agrippe Rick par le cou, écrase sa tranchée et le balance droit sur Satan.

-Poule ! ^^'




Satan :



Sourit , sans rien dire. Puis envois son poing dans les cotes de Rick et l'envois s'écraser plus loin sur sa droite , rouler au sol.

-Ca , c'est pour m'avoir voler et ma fille, et celle qui devait devenir ma Reine.





Beth :



Entend Julian dans sa tête et fait en sorte de penser de manière calme pour que la perception soit plus claire.

"Tes pouvoirs fonctionneront directement sur la Satine extérieur, mais ton lie avec elle , lui atteindra NOTRE Satine, mais en passant par celle qu'on vois... Alors soit prudent... C'est vraiment dangereux.."


Ce relève dans la douleur.

-Satan ! Laisse ...*a un temps d'hésitation sur le terme à employer* ...Notre fille. Ne la touche pas ou je te jure que je donnerais ma vie pour t'arrêter et la sauver !



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:22

Julian ►

Julian grimace.

" Ok laisse tomber, il y a peut être une autre so..."

Tout d'un coup, Julian voit quelqu'un courir en direction de Satine, la pousser violemment contre un mur, l'attraper par le coup d'une main et de l'autre tenir c'est paupière de façon a se qu'elle est les yeux grand ouvert et dire en rapprochant sont visage du sien.

- Ecoute moi espèce de vermine, je t'ordonne de retourner bien sagement dormir dans les tréfonds de de se corps et de laisser la véritable Satine qui elle, est aimer de tous et avec qui j'ai parler il n'y a pas si longtemps ! pigé ?!

Yukie envoie alors Satine en direction de Julian et celui si retombe en arrière en l'attrapent et tombe pile poil sur la moto de sont amie.

Yukie ►

Yukie remet une mèche rebelle en place et se tourne doucement vers Satan en imitant une révérence.

- Bien le bonjour très chère Satan ! c'est un immense plaisir de vous voir en c'est lieux mais hélas je vais devoir vous demander de partir Smile

Les yeux de Yukie sont encore violet a cause de l'utilisation de geass. Puis sont regard se pose sur Sakura.

" Mais qu'est que ... nan impossible. "

James ►

" Merci mon dieu, elle est la uu' "

James va rejoindre Satine, Julian et le blond.

Rick ►

Se relève en battant des ailes.


Dernière édition par Yukie le Mer 26 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:27

Sakura
Malgrès le fait qu'elle soit amnésique elle avait reconnue l'homme ici présent. Tout le .onde connait Satan, sous diverses formes.
" Ok, donc son nom est Satine... Son père Satan, sa mère Beth et son père adoptif... L'autre type. La mauvaise Satine a l'air d'avoir prit le dessus, sûrement à cause de l'effet de surprise à cause de la venue de Satan... La prendre par surprise?... Et si on faisait la même chose dans l'autre cas?...
Elle allait demander à télépathie par Beth, une éventuelle solution mais... quelqu'un arriva et chamboula tout.
"C'est qui elle?"
Elle vit alors le regard de cette femme se poser sur elle. Elle ne dit rien car se n'était absolument pas le moment mais son regard disait clairement à Yukie: "Qu'est-ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:51

Satine :




S'éteint instantanément et perd connaissance ,totalement nue.



Satan :



-Je vous remercie de votre sollicitude, mais suis au regret de devoir vous dire que maintenant que j'y suis j'y reste !

Sourit de tes ses dents blanche et bien droite, son regard bleu océan posé sur Yukie. Puis lève les bras lentement et Satine disparait dans les flammes ,pour apparaitre dans ses bras allongée et inconsciente. La bascule au creux d'un seul de ces bras et de l'autre caresse ses cheveux lentement.

-Tu es avec moi maintenant, ta vie va changer =).





Beth :



-Non !!!! Relâche là !

S'élance sur Satan, tout crocs et griffes dehors, incendiant sa chevelure.




Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:00

Yukie ►

Yukie affiche un large sourire qui dévoile c'est crocs aussi blanc que la neige.

- Je suis navrée de te décevoir mon grand mais ...

Les vêtements de Yukie se mettent a bruler pour dévoiler une new Yukie.

- Mais Satine va rester ici ^_^!

( Seul petit truc en plus, c'est que Yukie a un grand tatouage dans le dos dont je vous est déjà parler et de petite trace orange dans le dos )

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 494668

Julian et James►

Julian se maudit de ne pouvoir faire plus. James arrive a c'est cotés et tente de le calmer.

Rick ►

Ne peux soudain plus bouger. (rien de grave, c'est juste pour avoir moins de perso a faire xD)


Dernière édition par Yukie le Mer 26 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:01

Hope :




-STOP !



Sa voix résonne dans le vide avant que lui même n'apparaisse dans un nuage de magie blanche. Lève la main vers Beth qui se stoppe immédiatement, entourée d'une barrière. Puis il viens la poser juste à coté de Rick.

-Tâche de la maintenir en dehors de tout ça.

Ce tourne lentement vers Yukie et la rejoins d'un pas lent.

-Je vois que nous avons un visiteur plutôt inapproprié, et très surprenant. Je ne saurais dire si cela est une joie ou l'annonce d'un profond désarrois. Qu'en diriez vous, seigneurs Satan ? Yukie ?


Plante son regard dans chacun des leurs.

"Que la partie commence ^^'. Mais je ne laisserais aucune attaque venir temps qu'une agressions ou intentions poindra."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:07

Rick ►

Rick grimace mais acquise d'un signe de tête.

Yukie ►

Yukie plante sont regard sur Hope et montre c'est crocs tout en parlant.

- C'est maintenant que tu décide a pointer le bout de ton bouclier mon chère Hope ! se n'est pas trop tôt ^^'

Puis sont regard se repose sur Satan mais elle continue par télépathie a parler a Hope.

" Bon, et bien je suppose que tu n'est pas la pour faire l'arbitre mais pour aider n'est ce pas ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:14

Hope :



"Détend toi Yukie, je ne ferais rien temps que personne ne montrera de signe ou d'envie de faire le mal. Alors prend ta plus belle voix, ton pus beau sourire et soit aimable."

-j'avais d'autre occupation qui me demandais de leurs être entièrement dévoué. Tu m'en excuseras, et par ailleurs je ne pense pas que tu ais eu beaucoup besoin de moi ces derniers temps, ton niveaux magique et ta toute nouvelle attribution t'on permis de te hisser bien haut ^^'


Lui fait un clin d'œil.




Satan :



-Ces belles paroles sont bien délicates et fleuris mais je n'ais aucune envie de me les infliger plus longtemps, je quitte le sol terrestre et emmène avec moi mon enfant, mon héritière sous terre. La démone ex-couronnée première, me l'a volée et m'a cachée son existence, aujourd'hui je la sauve de la débauche dans laquelle vous l'avez mise pour lui offrir une vie digne d'elle.



ce retourne et commence à partir. Le vent soufflant dans sa cape.




Beth :


Les flammes de sa chevelures grandissent et elle s'apprête a bondir sur Satan à nouveaux si personne ne fait rien.




Satine :






Toujours endormis, tout contre son père. Nue et aussi belle que la nature l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:21

Yukie ►

Yukie plisse des yeux et élève un peux la voix a l'attention de Satan.

- Mais dit moi, même si la démone ex-couronnée première des enfers ta cacher sont existence, ne t'est tu jamais demander pourquoi ta fille, Satine na jamais donner signe de vie en grandissant ? ne t'est tu pas dit que ta fille ne voulait pas d'une vie a t'est côté ?

Tout en parlant et dit par télépathie a Hope.

" Hope, tu ne va pas me dire que tu pige rien a la situation tout de même ?! Satan emmène Satine de force ! ont doit faire quelque chose "

Julian ►

Julian lui c'est relever et cours a tout vitesse rejoindre sa mère. Sa magie grandie de plus en plus a cause de la colère de ne pouvoir rien faire.

Rick ►

Rick tient fermement Beth et tente de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:33

Beth :


Regarde férocement Rick, genre "enlève ta main avant que je ne te l'arrache avec les dents !!" , puis après un silence entre eux ....s'effondre en larme et dans ses bras.




Hope :




"Tu ne me croira certainement pas, mais il n'y a aucun mensonges dans les paroles de Satan. Alors attendons de voir et d'en savoir plus et par pitié Yukie !! Tiens Julian tranquille ou il va provoquer un affrontement que nous devrions éviter."


-Yukie soulève un point important en effet seigneur Satan. Pourquoi celons vous Satine, votre dite héritière , a l'âge qu'elle à a présent n'a jamais montrée de signe d'intérêt ?

Son ton est calme et ouvertement pacifique.

"Oh est ...histoire d'avoir un avantage sur lui au cas ou. Ne l'informons pas sur les pouvoirs de Satine, et demande a Julian au moment ou je vous le dirais ET PAS AVANT. De les lui rendre"



Satan :





Ce retourne lentement. Passant la main au-dessus du corps de sa fille et par les flammes est vêtue d'une robe somptueuse et très chère.

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Emma-Stone-chic-et-%C3%A9l%C3%A9gante-au-Golden-Globe
((le ceinturons est en forme de fourche))

Après avoir souris à sa fille, lève le regard vers Yukie et Hope. Ignorant Julian.

-C'est d'une évidence poignante. Beth, lui a raconter les pires horreur sur moi, qui certes pour la plupart devait être vrais. Mais elle lui a surtout dit que j'était un père horrible, un monstre d'orgueil et de luxure. Seulement elle lui a mentit, elle n'avais aucun moyens de savoir comment je me comporterais avec elle. Elle me l'a cachée. Et maintenant je suis enfin libre de la prendre avec moi. De l'aimer et de lui donner une vie de princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:45

Yukie ►

Yukie ne répond pas a Hope se qui veut dire "ok" et fais passer un message très clair a Julian :

" Ne bouge et attend mais ordres si tu veux qu'on est une chance de sauver Satine ! "

Puis Yukie se reconcentre sur Satan.

- Il faut dire que quand votre fille, Satine poser des questions sur vous, sa mère n'avait guère de chose plaisante a lui dire a votre égare et Satine ne pouvais que croire sa mère sur se qu'elle lui disais étant donner qu'on dit partout la même chose sur vous.

Yukie fait un pas en avant.

- Maintenant, je me permet de te donner un conseil vu que je connais maintenant ta fille depuis sa naissance : elle pensera que tout se qu'elle a entendue de toi est vrai si tu l’emmène sens demander sont avis, loin des personnes qu'elle coutoie depuis sa jeunesse. Ne serais t'il donc pas plus préférable de lui demander se qu'elle en pense ? Smile

Yukie fixe Satan et Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:53

Satan :



-Peut être. Mais si je vous la laisse, vous en profiterez pour la faire disparaitre loin.

Sert Satine contre lui.



Hope :



"Il n'a pas tord, Beth le fera certainement. Nous devons fournir une garantis a Satan, sans quoi il l'emmènera avec lui qu'importe la réaction de Satine."

-Je comprends ton inquiétude. Et je peux t'assurer que Yukie et Moi allons trouver une solutions qui t'assureras de notre bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:02

Yukie ►

Yukie regard en direction de Beth et elle oublie aussitôt la possibilité d'arriver a un accord convenable avec elle. Elle fais alors quelque pat de plus en direction de Satan.

- Ecoute Satan, étant donner que je suis avec ton fils, Kirk, je te demande de me faire confiance car nous sommes maintenant de la même famille. Et si ma parole ne te convient pas, dit moi donc se qu'il te faut pour nous croire et je ferais de mon mieux pour accomplir ta demande.

Yukie fixe les yeux de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:08

Satan :



-Donne moi ton fils et je te laisserais ma fille.


N'ajoute rien, fixe Yukie.




Hope :



-C'est ...une demande qui me semble équitable, mais de notre coté nous ne pouvons être certains que tu n'infligera rien a Julian et si ...


Satan l'interrompt et ajoute simplement : "Ma fille est amoureuse de ce jeune homme".

-oui...nous nous comprenons.


"Yukie, demande a Julian de rejoindre Satan, je peux t'assurer en ayant lue en lui et après ce qu'il viens de dire que rien ne lui arrivera. Satine est amoureuse de Julian alors Satan ne prendra pas le risque de briser sa petite fille. Pas sans qu'elle l'ais décidée. Donc il ne craint rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:13

Yukie et Julian ►

Yukie fronce des sourcils et fais signe a sont fils de le rejoindre. Julian avance rapidement mais élégamment et va se placer derrière sa mère.

- C'est ... c'est d'accord mais qu'est qui me dit que si Satine refuse tu ne tortura pas mon fils pour avoir sont approbation ?

Julian fixe sont grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:16

Satan :



-j'aime ma fille. Je n'ais aucun souhait de la voir souffrir. Et par ailleurs. Ton fils est mon petit fils, j'apprécierais beaucoup de le connaitre =).


Emet un petit rire amusé. Puis s'avance lentement vers Hope et Yukie.




Hope :




"Très bien, laissons faire. Mais restons prudent."

-Nous somme d'accord. Nous gardons Satine le temps qu'elle ce réveille et qu'elle décide par elle même et durant ce temps tu gardera Julian avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:23

Yukie et Julian ►

Yukie accepte d'un hochement de tête et se tourne vers Julian.

( Yukie et Julian )

- Et bien, toi qui voulais rencontrer ton grand-père tu dois être content ^^'

- C'est vrai, bien que j'aurais voulu que se sois dans d'autre circonstance ^^'

Yukie sourit a sont fils et lui serre bras en guise d'amour. Julian lui affiche un léger sourire a sa mère pour la rassurer car il c'est quand ré aliter celle si est inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:29

Satan :



Pose Satine dans les bras de Hope, puis attrape Julian sous son bras et l'emmène avec lui.

-Nous avons bien des choses à nous dire mon grand. Ne perdons pas de temps ^^'



Hope :



Tiens Satine dans ces bras.

-Voilà qui est fait. Et sans avoir à ce battre inutilement ^^'. Mettons là a l'abris en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 20:32

Julian et Yukie ►

Julian n'est étrangement pas surpris pas la façon dont sont grand-père l'attrape.

- Vous avez bien raison heum ... comment dois je vous appeler ? grand père ou seigneur Satan ? ^^'

Yukie non plus n'est pas vraiment surprise et se contente de rejoindre Hope.

- En espérant que celle si ne perdre pas trop de temps a se réveiller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:41

Hope :



-T'inquiète pas, je suis persuadé que tout ira bien. Allons l'allonger à l'infirmerie.

Mais avant ça prononce une incantation de niveaux S.

-"Que la source du problème puisse disparaître à jamais ,Et que ce qui était alors visible ,Devienne invisible."

Et par magie la bibliothèque reprend son apparence première quand l'academy fut construite. Puis Hope disparait pour rejoindre l'infirmerie.





Satan :



-Viens avec moi, discutons un peu. Allons dans les jardins nous serons plus tranquille. Marche donc avec son petit fils jusqu'aux jardins de l'academy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !   Satine veux des réponses. Et elle les trouvera ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine sur la route ,à la croiser des chemins.
» Je veux lire Edgar Poe !
» Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...
» Beth et Satine ce promène dans les jardins ((Suite appartements du personel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: