Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:59

Sakura
Elle poussa un cri de plaisir. Elle commençait à suer et à vouloir sentir toujours plus les sensations que lui procurait Xue. Elle se mit à l'ordre le coussin et à pleurer de plaisir et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:05

Xue ►

Xue ne s’arrête pas, au contraire : il va plus vite et rentre maintenant trois doigt dans le jardin secret de Sakura. Tout en continuant, il regard Sakura et est satisfait par le visage qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:09

Sakura
Elle ne réussissait plus à se contenir, elle le désirait tout entier, juste pour elle et personne d'autre.
-MmmMMMMMmmmh... Ah... AAH! Ah... Oui là, mmh... Xue...
Elle poussait de nombreux cris et gémissements de désir et de plaisir. Elle caressait sa tête et s'abandonna entièrement à Xue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:13

Xue ►

Xue continue encore un moment de tout en donnent des coups de longue plus doux mais plus rapide et en fessant des va et vient avec c'est trois doigt plus rapide mais plus intense puis de sa main libre, il joue avec les tétons de Sakura.

( Si la c'est pas XXX je demande a se qu'on m'en montre !!!!! >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:19

Sakura
Elle prit la main de Xue, celle qui caressait sa poitrine, et la guida partout sur corps pour lui procurer des sensations. Sur sa poitrine, son ventre, sa gorge etc. Elle finit par prendre sa main et la lécher ainsi que la mordre de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:20

Xue ►

Totalement satisfait par l'état ou se trouve sa chère maîtresse, il s’arrête et retire doucement c'est trois doigt et il se déshabille totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:26

Sakura
Elle frissonna puis regarda Xue sous tous les angles... Le corps entier de celui ci, la faisait fantasmer, elle balada son regard sur le corps de dieux qui se présentait devant elle et ne pu retenir un cri de désir et d'excitation. Elle susurra à l'oreille de Xue.
-Fais moi voyager très loin... C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:31

Xue ►

Xue crue faire un malaise tend l'ordre qu'il venait de recevoir était bon. Il plaqua Sakura contre le matelas et se mis au dessus d'elle et rentra en douceur en elle. Il commença a faire des mouvements doux mais puissant et en se moment magique, il décida de donner une autre forme au paysage autour d'eux : il leva la tête au ciel et soudain, Xue et Sakura se trouvait toujours dans la même position, mais au dessus d'un océan bleu a une beauté a couper le souffle. Xue enlaça Sakura dans c'est bras et commença a aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:35

Sakura
Elle lâcha plusieurs grands cris de plaisir.
-Je suis montée bien plus haut qu'au septième ciel...
Elle resserra ses jambes contre Xue et s'agrippa à ses épaules. Elle embrassa à pleine bouche les lèvres de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:41

Xue ►

Xue répond au baisser de Sakura avec passion. Il mais sa main derrière le crane de Sakura et appui pour l'avoir encore plus près d'elle. Il continue a faire des mouvements rapide et le paysage change : il se trouve cette fois au dessus des nuages blanc.

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 534634_3402757967328_1076608985_n_large

Xue change alors de position : il mais Sakura assit sur c'est genoux, sont dos face a lui et rentre doucement par derrière et recommence a faire des ac-oups rapides tout en tripotant c'est seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:48

Sakura
Elle respirait à grandes goulées tellement le plaisir était grand et l'exercice cruellement sportif. Elle se laissa faire mais tourna sa tête vers celle de Xue, qu'elle agrippa et où elle embrassa sauvagement ses lèvres sans lui laisser le temps de respirer. Le temps ne s'écoulait plus pour elle, juste Xue et elle et rien d'autre.

La sensation des nuages lui donnaient l'impression de flotter, il lui vint alors l'idée de créer une petite lumière dessinant des ailes d'ange en relief sur le dos de Xue.

(sa lui permet pas de voler juste pour la vue)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:57

Xue ►

Xue a les cheveux en bataille a cause de l'exercice intense et sont regard en demande plus. Il répond au baisser sauvage de Sakura et va plus vite, beaucoup plus vite au point qu'il lâche plusieurs soupire de plaisir. Le paysage change de nouveaux mais Xue ni prête pas attention : il est totalement hypnotisé par Sakura.

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Large

Xue s’arrête a nouveau mais pour a peine quelque seconde : il se mets en position assis et assis de-nouveau Sakura sur lui mais cette fois, elle est face a lui. Il rentre en elle et tout en serrent fermement c'est fesse, il donne des coups, bien plus vite que les précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:03

Sakura
Elle éprouvé tellement de plaisir qu'elle se mit à griffer la peau de Xue. Elle fourra sa tête dans le torse de Xue puis lui vint une autre idée... Très perverse. Elle invoqua un tube de crème chantilly. Elle fit un sourire très pervers puis mit la crème sur les pectoraux de Xue et se mit à lécher. Elle tendit le tube à Xue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:08

Xue ►

- Haaa .... haaa oui .... Sakura !

Il attrape Sakura et l'embrasse a pleine bouche et avant que le paysage change une fois de plus, Xue change de position : il allonge Sakura sur le dos et écarte les jambes de cette dernière et a l'aide du tube, il mis de la crème chantilly sur sont jardin secret. Il tend ensuite le tube a Sakura et se mets au dessus d'elle mais a l'envers (la position 69 quoi uu) puis il commence a la lâcher quand le paysage change.

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 November_dezember
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:11

Sakura
-Xue! Aah!
Elle commençait à être fatiguée mais n'en montra rien. Elle écarta la raie de fesses de Xue et se mit à lécher. Elle écarta ses jambes au maximum pour Xue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:16

Xue ►

Xue continue un moment puis il reprend la position de départ sous un nouveau paysage.

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Large

Il continue un moment avant de lâcher enfin dans un profond soupir de plaisir, sa semence en Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:19

Sakura
Elle se mordit les lèvres en sentant le liquide de Xue couler en elle. Elle relâcha toi ses muscles et les étendit. Elle était épuisée après tant d'exercice. Elle regarda Xue.
-J'ai très bien voyagée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:22

Xue ►

Xue passa sa main dans c'est cheveux en bataille et continua de dévorer le corps sexy de Sakura et de répondre enfin avec malice.
- J'en suis heureux ♥
Il se laisse doucement tomber sur Sakura, un bras entre c'est seins et sont visage près du siens. C'est alors que Xue sentie quelque chose d'étrange se produire en lui, quelque chose de brulant, de fort et de passioné et soudain il changea.
(toujours nue hein x) )
Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 57665210
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:26

Sakura
-Moi aussi. =P ♡
Elle embrasse DOUCEMENT (XD) les lèvres de Xue et mit ses mains dans son dos.
-Au fait.... Comment as tu trouvé ses endroits magnifiques?
Elle caressa doucement d'une main les cheveux de Xue.

Soudain Xue changea. Elle fit les grand yeux et l'admira.
-Xue?... Tu es... Plus que canon tu vas faire tomber raide dingue d'amour des filles... Mais je ne te partagerais pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:33

Xue ►

Xue ne bougea pas d'un poil et regarder de loin dans un miroir sont reflet. Il sourit.
- Ha je vois ... alors comme sa, le bonheur d'avoir ton amour ma rendue plus fort et ma fais évoluer on dirait ...
Il lui vole un baiser et caresser l'épaule de Sakura.
- En se qui concerne les paysages, se sont des fragments des endroits ou je suis allez dans le passé que je t'est révéler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:38

Sakura
Elle sourit.
-Cette transformation t'as réussi, crois moi. ^^'
Elle demanda après légère hésitation.
-Tu crois que... Lorsque les événements seront plus calme, tu crois qu'on pourra retourner visiter, juste tous les deux, ses lieux là? Sauf si ce sont des endroits dangereux pour toi bien sûr ^^'
Elle lui vola elle aussi un baiser et caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:43

Xue ►

Xue sourit a Sakura et l'embrasse a nouveau pour la remercier. Il avait vraiment l'impression d’être au paradis. Puis, a question de Sakura le surprend.
- Je t'y emmènerais quand tu voudra. Tout c'est endroits que je t'est montrer ... j'en garde de beau souvenir et je serais heureux de pouvoir y retourner avec toi pour m'en crée des nouveaux Smile
Il lui caresse la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:47

Sakura
Elle sourit.
-Après le bal de Noël alors?
Elle se mit à caresser son cou et lui fit une multitude de bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:49

Xue ►

Xue continua de la dévorais du regard et se laissa faire avec plaisir.
- Après le bal, promis.
Il l'embrasse a nouveau et la serre dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:52

Sakura
Elle sourit puis murmura.
-On va à la douche? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?   Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...
» Un bon repos va faire du bien ...
» Un bon repos nous fera du bien ! ♪
» Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
» Inter-monde : La manoir du repos crée par Xia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: