Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:01

Sakura
-Ok OK ^^'
Réfléchit aux paroles de Piki.
-Je vois... Et combien de temps dure se sommeil? On ne pourra pas le ramener avant qu'il ne se réveille?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:03

- ... Sa dépend. Sa peux durer entre 5 jours et 6 mois ... a moins que ... nan rien.

Piki repose sa tête et fais mine de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:08

Sakura
Elle savait très bien que Piki ne dormait pas.
- Moi aussi j'ai déjà faut le mur en faisant mine de dormir... ^^' Donc, finis ta phrase... A moins que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:14

Piki soupire et rouvre un œil.

- A moins que l'on donne un très bonne raison a maître Xue de se réveiller de force. Se qui est tout a fais possible au vue de la force du maître mais il faut LA bonne raison.

Elle regard Sakura d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:22

Sakura
- Cela aura un rapport avec notre amour je suppose... Mais quelle partie... Ma vie? Nos projets d'avenir... Mmh... Le fait que j'ai besoin de lui à mes côtés?... Mmh...
Réfléchit intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 12:25

(Le fait que tu vas te faire menacer de mort par une petite fille qui n'est pas vraiment humaine et qui se régénère d'elle même à la moindre blessure ? XD)
Coté Kira
L'ombre venait d'expliquer à Kira ce qu'il allait devoir récupérer pour réussir son projet. Kira fronce les sourcils comment cette fille pouvait en avoir en sa possession. Et si on lui en avait donné ce qui était le cas le plus probable. Pourquoi ? Pourquoi à elle ? N'était il pas celui pour qui elles avaient étaient crées. En voyant que l'ombre est toujours là il s'adresse à elle. Pour ce qui était de l'autre objet il avait haussé un sourcil avant que l'ombre ne lui explique à quoi il allait servir.
- Je m'en chargerais moi même. Tu peut partir. Reviens si tu as des informations majeurs là dessus. Sinon lorsque je les aurais récupérées. Maintenant pars j'ai besoin d'être seul.
- Comme tu veut mon jeune ami. Je suis persuadé que l'on se reverra bientôt.
Et sur ces derniers mots, l'ombre re disparait. Kira se lève et va jusqu'à son lit où il s'endort quelques instants plus tard après avoir rapidement monté un plan pour récupérer les objets tant convoité.
( J'imagine que vous pouvez deviner ce qu'est l'objet en question... x) )


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Lun 26 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 12:52

( oO' Au pire j'ai la parade uu')

Sakura
Un frisson lui parcourut le dos. Sa respiration s'accéléra, Mais elle ne savait pas pourquoi.
" J'ai un mauvais pressentiment... Mais pourquoi?"

(Pour l'objet je dirais soit son void soit le collier de Xue que Saku porte uu')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:37

Piki vit que sa jeune maîtresse se mis a respirer plus rapidement mais elle ne releva pas se point et se contenta de répondre a sa première hypothèse.

- Le fait que tu sois en danger le ferra a coup sur se réveiller ...

( En se qui concerne la raison, Anya a la solution mais pour les objets ... j'hésite. J'ai une idée mais pas sur uu' même pas du tout sur u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:50

(Elle a dit que s'était pas mes idées uu' c'est un objet qui lui a été confiée, par les Weng je suppose mais je sais pas lequel --' A part son kimono je vois pas.... XD)

Sakura
-Je vais pas faire exprès de me mettre en danger, sa pourra pas marcher... --'
La sueur perlait de son front.
" Je suis malade?... "
Elle se mit à tousser d'une voix rauque.
" A moins que... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:03

Piki releva cette fois sa tête et se mis debout.

- Pas un réelle danger mais quelque chose ou toi tu te sentirais vraiment en danger et qui te permettrais d'avoir un contact direct avec maître Xue pour lui transmettre ton danger. Mais mettons sa de côté. Tu ne va pas bien ...


Piki soupire et soudain, elle grossi, grossi encore et encore et ...

(elle est exactement comme sa)
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 3108975111_1_2_taneOoy1

- Tu a de la chance ! je ne me suis pas transformer depuis longtemps se qui fait que j'ai assez de force pour tenir au moins trois jours sous cette forme.

Elle s'approche de Sakura et pause sa main sous sont front.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:08

Sakura
Elle se laissa faire docilement.
-Effectivement j'ai de la chance...
Elle mit sa main contre sa bouche et tous sa encore.
-Je pense savoir ce que j'ai... Je pense que mon corps possède trop de magie par rapport à ce qu'il pourrait contenir au maximum, pour un corps de cet âge là... Un corps de 5 ans pour un pouvoir de 17 ans... Sa le fait pas.
Elle s'allongea et tous sa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:12

Piki grimace.

- Mince et je ne connais rien qui puisse te soigner ... quelqu'un de ta famille peut-être ? tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:15

Sakura
Elle n'eu pas le temps de répondre qu'elle fut prise de convulsions puis de vomissements. Elle tremblait puis au bout de quelques minutes elle se mit à voir flou. Son cœur battait anormalement lentement.
-X-Xue...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:26

Quelque part, dans un noir profond, Xue dors. Entourais de fumer noir qui le berce dans un long et doux sommeil. Xue n'entend et ne ressent rien en cette instant précis jusqu'à qu'il entende soudain dans se néant de silence infinie, la voix d'une jeune fille l’appeler. Il ouvre aussitôt c'est yeux et sa chevelure redevient blond et c'est cheveux sont long (sa deuxième forme tu c'est quand vous avait fait hum hum qu'il a eux) et en moins de temps qu'il le faut pour le dire, le noir disparais et il réparait soudain (en temps que fantôme) près de Sakura. Il tourne d’instinct le regard vers Piki et elle, elle le regard comme si elle le voyait et elle se contente alors de tendre sa main vers sont maître et soudain, quelque chose se brise et tombe ... comme un miroir fessant ainsi que Xue était de nouveau la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:30

Sakura
Elle entendit un grand et se retourna et écarquilla les yeux.
-Xue?...
Elle tousse de nouveau et sa fièvre augmenta et ses battements de cœur ralentirent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:45

Xue n'avait absolument rien compris a se qu'il se passait mais au moins, il s'avait une chose : Sakura le voyait et c'est tout se qu'il comptait. Il s'agenouille près d'elle et pose sa main sur sont front et murmure.

- Mon amour, que t'arrive t'il ?

Xue n'attend pas d'avoir de réponse et laisse déjà s'échapper de sa main une aura bien faiseuse qui apaise Sakura pour le moment. Piki, elle a disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 9:06

Sakura
Sa fièvre baissa légèrement et ses battements de cœur reprirent de la vitesse mais ce n'était pas encore ça.
-J'ai une magie venant d'un corps de 17 ans, dans un corps de 5 ans, qui ne le supporte pas... Je fais une overdose.
Elle tous sa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:12

Xue se mord la lèvre et réfléchis un instant. Si il le voulait, il pouvais rendre la forme réelle a Sakura mais il ne s'avait pas si il y avait un effet secondaire en qu'à d'annulation du sort. Il cherche donc du regard Piki pour avoir sont avis mais il ne la voit pas et il comprend aussitôt se qu'elle a fait pour qu'il sois la. Il soupire.

" Merci, Piki je te sauverais vite. "

- Ecoute moi bien, qui ta jeter se sort ? c'est tu si je te rend ta forme si il y auras un contre sort ?

Il empli fie sont pouvoir pour qu'elle ne sente plus la douleur temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:50

Sakura
-Lorsque j'étais sous le contrôle de Throne, elle m'avait demandé d'aller tuer Satine et Amorah... Je suis allée les combattre puis Hope est arrivée et à eux trois ils m'ont lancée un sort qui m'a privé de mes pouvoirs, et en contrecoup je suis redevenue un bébé... On m'a fait grandir jusqu'à mes 5 ans... Donc je suppose que sa n'a pas d'effets secondaires... Mais après sa dépend peut être du sort, je n'en sais rien.
Elle regarda de droites à gauches.
-Où est Piki?...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:54

Xue regard quelque instant Sakura et joue de sa mains libre avec une mèche de c'est cheveux puis il dit en fermant les yeux.

- Pour que je sois la, elle a pris ma place. En se moment, c'est elle le fantôme.

Xue rouvre les yeux et passe sa main sur le long de sont corps et celui si devient bleu et commence a changer et au bout d'une minute, Sakura a maintenant un corps d'une enfant de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:00

Sakura
Elle sentit grandir. Elle se sentait mieux.
" S'était sa la solution de Piki pour ramener Xue?... Je trouvais sa génial sur le coup mais là ça ne l'est plus du tout!"
Elle se sentait coupable et alla s'enfermer sous ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:07

- ... Maîtresse Sakura, ne vous en faite pas. Je sauverais Piki mais pour l'heure, veiller a vous reposer et a ne pas vous inquiéter.

Xue se relève et se tient droit et regard l'endroit ou est allonger Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:11

Sakura
Elle sortit la tête de ses couvertures.
-Ne m'appelle pas maîtresse... ><'
Elle soupira.
-Comment pourrais je me reposer? Mon père, mon oncle Ciel et ma tante Ririchiyo risquent de mourir à tous moments...
" Et moi en attendant je n'ai aucun pouvoir, je suis le parfait boulet de service... RAAH! SA M'ÉNERVE! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:15

Xue affiche un visage moqueur et croise les bras.

- Je peux encore plus vous faire grandir MAÎTRESSE ! mais pour cela j'ai besoins que vous sortiez de vos couvertures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:18

Sakura
Elle sortit de ses couvertures entièrement.
-MAIS EUH! ><'
Elle regarda Xue rougissante.

(La suite va être hilarante niahahahahaha <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine familiale d'Anya (Suite de Londres)
» Cheng Wang
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Anna teste quelque chose !!!!! 8D
» Anna et la salle d'entrainement secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: