Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 18:45

Sakura
Elle dit d'une voix neutre et sans aucune expression apparente sur le visage.
-Pour l'utilité c'est faux... Tu es utile. Et puis si toi tu n'es pas utile, moi je suis un boulet. Après, rien ne t'oblige à nous aider c'est vrai... Mais en tant que Lymia, rien ne nous garantis que tu ne seras pas le prochain sur la liste. Throne peut changer d'avis à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:47

Len hausse un sourcil toujours très sérieux et répond dans un premier temps a Sakura.

- Au cas ou tu ne le serais pas chère nièce, Zeleph est mon petit frère et comme tu le c'est ... enfin je crois, celui si a eux énormément de mal a développer c'est pouvoir étant enfant a cause de sont surplus de gentilles et même maintenant, il refoule tout c'est pouvoir se qu'il fais qu'il est bien un trois cran en dessous de moi et comme tu ne le c'est surement pas, Ciel et Ririchiyo sont les plus faible de leurs familles sans leurs familiers et donc a eux trois il sont pile se qu'il faut pour me réanimer. Ensuite comment m'aider ? je n'en c'est rien. Comme je les dit, toi et ton frère êtes actuellement les derniers Lymia n'ayant subis aucune malédiction et donc les seuls personnes que je peux joindre.

Len se tourne ensuite vers Kira

- Quand a toi, sache que je suis sincèrement navrée de ne pas avoir pu te connaitre avant mais comme je les dit, tu était plutôt bien protéger et entourait et moi et le reste de ma famille de notre vivant ne voulions pas ... apparaître de force sous prétexte que nous sommes de la même familles pour ensuite crée un conflit avec la famille de ta mère et nous avions énormément d'affaire urgente a régler en temps que "gardien de la paix dans les mondes" se qui fait que même notre famille passait après dans tout cela. Après, libre a toi de ne pas me considérais comme étant un membre de ta famille, après tout c'est ton droit mais si tu ne m'accepte pas moi, le frère de ton père alors moi je n'accepte pas de te considérer comme étant le fils de mon frère. Quand au moyen d'aider, je ne dirais rien a l'hypothèse que j'ai car je ne pense pas que ta famille maternelle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:59

Kira fixe Len droit dans les yeux avant de s'adresser à lui sans la moindre peur dans sa voix.

- Je me fiche bien de savoir de quel manière vous me considérer, je ne vous connais pas et n'est aucune raison de vous considérer comme ma famille. Vos affaires ne me concernent pas. Et je ne vois pas les raisons de s'en prendre à quelqu'un sans pouvoirs magiques quelconque. Je refuse de vous servir de pion et de chair à canon. Je refuse de me soumettre au premier venu. Je n'ai ni Dieu ni Maitre. Les seules personnes m'important sont ma mère ma famille. Et ce n'est pas vous qui changerais cela.

Kira sort alors de la pièce furieux de ce qu'il venait de se passer. Yao lui soupire devant ce caractère indépendant qui ressemblait fort à celui d'Anna.

- Eh bien vous avez sa réponse il me semble, aru...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:08

Len ne regard déjà plus Kira depuis longtemps et d'une certaine manière, sens foutait qu'il sois partie.

" De tout façon, j'ai dit sa par principes mais je ne considère pas se mômes comme mon neveu ni comme étant un membre de ma famille ... après tout, il na toujours pas de familier venant de notre famille se qui veux dire que personne ne le reconnais comme étant un descendant Lymia ... "

Len regard plutôt Sakura qui, il ignore pourquoi mais apprécie énormément. Parce qu'elle ressemble a sont jeune frère ? parce que sont familier est un excellent amie ? il ne s'aurait le dire.

- Sakura, je suis ... conscient que actuellement, il est fort probable que tu ne puisse rien faire mais tu devais être au courant que si pour le moment personne en peux arrêter Throne ... ton père va mourir pour me ramener surement ... en temps qu'ennemie se qui fais que c'est peut-être la dernière fois que je te parle comme étant ton oncle.

" Tout de même ... qu'elle idée j'ai eux moi de me laisser mourir si facilement ? si je n'était pas mort j'aurais pu aller m'occuper de l'autre folle de tantine .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:11

Sakura
Elle émit un discret soupir.
" Il m'a complètement ignorée... "
-J'accepte de t'aider. Mais ne me demande pas d'utiliser de la grande magie, j'en suis incapable...
Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:21

Yao continue de sourire sans laisser paraitre qu'il as compris que Kira ne représente rien pour Len et qu'il est satisfait que celui ci est eu assez d'"esprit" pour refuser tel demande de personne qui ne le reconnaisse même pas.

- Eh bien te voilà bien prompte à répondre ma nièce. Cependant il est hors de question que tu ne parte avant d'avoir fini ta formation. De plus il serait inqualifiable que notre famille laisse une fille si jeune allait au devant de la mort sans la quelconque formation et ce même si cela est de sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:32

Len lève discrètement les yeux au ciel.

" Je m'en serais douter "

Len soupire et s'assoit puis il commence a planer sur place en face de Sakura.

- Hélas ton ... heum ... oncle maternelle ? a raison. Mais je me devais de te prévenir alors ... voilà.

" J’espère que tu retrouvera vite ta forme Sakura car sincèrement, la vie de mais deux frère et de ma jeune sœur sont en jeu et c'est hélas a toi seul que revient le comble de les aider ... "

Len sourie a nouveau et il se penche légèrement vers Sakura et chuchote de façon a se qu'elle seul entende.

- En se qui concerne la neige, pour la libérer, demande a la bouboule de t'aider. Se qui retient la neige n'est pas bien compliquée et je suis sur que bouboule va voir d'ou je veux en venir ^^

Len retrouve d'un coup sont véritable sourire de jeune adolescent foufou et il se tourne vers Yao. Il fait mine de faire la courbette et il disparais d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:39

Sakura
Elle regarda son oncle Yao dans les yeux, avec un regard très mature.
-J'ai 17 ans... Ni plus ni moins. Et j'ai commencé une guerre seule à ce même âge que celui que je possède en ce moment...
Malgré son corps de petite fille, on ne voyait pas une enfant à cet instant, mais une jeune femme mature.
-Enfin bon... Il est parti.
Elle se retourna et prit la direction de la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:59

Yao après la disparition de Len se tourne vers Sakura il lui parle alors que celle ci est en train de partir.
-Cela importe peu ma nièce, tu as peut être l'expérience d'un type de guerre en guérilla il n'en manque pas moins que tu manque d'éducation et de jugement. Ma décision est irrévocable tu finiras d'abord ton éducation. Sans compter qu' il me semble avoir demandé à cette ... "personne" de bien vouloir fermer les failles qu'il a crées... Vous reprendrez ce cours demain. Sakigami Sakura va dans ta chambre et réfléchis clairement à ce que tu viens d'apprendre restes y jusqu'à ce que l'on t'appelle pour venir diner. Cheng suis moi j'ai à te parler.
Sur ces mots Yao sort de la pièce et retourne à son bureau suivit de Cheng laissant Sakura seule .


Chambre Kira

Kira était furieux de ce qu'il venait de se passer, même s'il n'avait aucune magie était ce une raison pour le prendre pour un simple et vulgaire pion ?! Jamais !!! Jamais il n'accepterais telle condition !!! Il rentre dans sa chambre claquant violemment la porte derrière lui et la verrouillant à double tour. La chambre était plongée dans le noir, d'épais rideaux noirs cachaient les fenêtres, et seul un ordinateur éclairé faiblement la pièce. Kira shoote avec violence dans un livre qui traine par terre l'envoyant heurter le mur. Soudain sa tête se met à lui faire mal et il commence à trembler s'asseyant à terre dos à la porte, haletant sous la force de sa "folie" montante. Soudain une voix vacillant entre moquerie et compassion se fait entendre, provenant d'un objet presque entièrement caché par un drap et le peu que l'on voyait laissé penser qu'il s'agissait d'un miroir.

- Est bien mon jeune ami tu ne devrais pas te mettre tant en colère... Tu sait bien que c'est mauvais pour ta  santé... Et bien que t'étais t'il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:11

Sakura
Elle haussa les épaules une fois ses oncles sortis.
" Et alors ? Qu'est ce qu'il sait de moi? Personne ne connaît réellement mon passé... Ils croient tous me connaître, mais ils s'arrêtent seulement à la vue de mon masque..."
Elle se dirigeait vers sa chambre lorsqu'elle entendit de grands bruits venant de la chambre de Kira.
-Humpf... Au pire, il m'enverra bouler.
Elle s'approcha de la porte de son frère et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:20

Du coté de Kira
Avant que Kira ne puisse dire quoique ce soit des coups résonnent contre la porte de sa chambre. Après quelques secondes de silence, la voix reprends à voix basse de manière que seul Kira puisse l'entendre.
- On dirait qu'il y a de la visite. Nous reprendrons cette discussion plus tard ...
Et la faible ombre qui était projetée par le miroir sur le draps qui le couvrait disparait comme si elle n'avait jamais était là. Laissant le silence seul maitre de la sombre pièce. Kira, toujours en prise à sa crise assis contre la porte, halète tandis que sa crise se calme lentement sous le silence qui réponds à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:26

Sakura
" Mmh?... "
Sakura finit par poser une question à Kira.
-T'es mort?
Elle croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:42

Coté Kira
En entendant une voix qui l'appelle il se déconcentre et la folie reprends du terrain le faisant gémir à voix basse de douleur qu'il étouffe en se mordant les lèvres et se recroquevillant sur lui même. Celle ci disparait comme elle est venue laissant Kira dans un sentiment de flottement comme si il était ailleurs. Il avait l'impression d'avoir reçu une puissante dose d'anesthésiants. Mais la douleur bien que vague persistait comme la démangeaison d'une piqure de moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:51

Sakura
-Je vois...
Elle se détourna de la porte et se dirigea dans sa chambre, elle s'allongea dans son lit et ferma les yeux puis ce mit à "réfléchir" comme on le lui avait demandé.
-Je vois pas ce qui a à réfléchir... Il a dit que j'étais une gamine sauvageonne et imbécile, avev juste un pru plus de subtilité. Pfff...
Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:48

Et Piki, elle venais d'entrer par la fenêtre entre ouverte et de se poser doucement sur le ventre de Sakura et elle regarda la personne qu'elle prenait actuellement pour sa "maîtresse" en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:52

Sakura
Elle se réveilla au bout de quelques minutes et regarda Piki, puis sourit.
-Tu es sûrement celle qui me comprend le mieux ici...
Elle lui donna une autre friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:57

Piki fit un petit miaulement de satisfaction en mangent la friandise et elle répondit cette fois de vive voix a sa maîtresse et tant donner qu'elles sont seuls.

- Il faut dire que comme je suis un petit bout de maître Xue, je ressens se qu'il ressent pour vous et ... comment dire ... je vois un peux quelle personne vous êtes ... mais c'est surtout garce a mon pouvoir je pense ^^

Piki s'approche doucement du visage de Sakura pour lui faire des petites léchouilles et elle se mais soudain a la renifler et a reculer de quelque pat.

- Avec qui étiez vous ? vous sentais ... le passé, le puissant et ... le fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:07

Sakura
-Le fantôme de on oncle Len est venu... Il faut que je finisse mon apprentissage et que je regrandisse pour pouvoir l'aider...
Elle soupira et regarda le plafond.
"Je me sens... inutile. "
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:22

Sakura
-Au fait... Len m'a parlé de neige libérée, et m'a dit que tu savais d'où il voulait en venir... Donc il voulait dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:56

Coté Kira quelques minutes après le départ de Saku'
L'ombre réapparait mais reste silencieuse un long moment alors que Kira lui revenait doucement à la réalité toujours un peu dans les nuage du à cette sensation d'abandon de la réalité. Finalement la voix rompt le silence, aussi moqueuse qu'avant l'interruption qu'avait provoqué Saku' en toquant à la porte.
-Eh bien j'ignorais que tu eusses crée des liens avec cette fille. Même si elle est ta sœur je doute que Road voit cela d'un bon œil. Je me demande comment elle réagira quand elle l'apprendra...
Kira après quelques secondes de silence réponds à l'ombre.
- N'es tu là que pour ça ?
- Allons pourquoi pose tu cette question je suis bien entendu là pour te parler de tu-sait-quoi... ce dernier mot est murmurer avec un ton sournois et invitant à la conspiration
- Alors ?!
- Et bien saches tout d'abord qu'il te faudra récupéré un ou deux petits quelque chose à ta soeur justement...


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Lun 26 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:11

(Anya ... tu me fais peur la O_O')

Piki fait de gros yeux.

" Si monsieur Len a dit sa alors c'est que ... Hooo ! "

Piki s'allonge sur le lit et répond les yeux fermer.

- Monsieur Len devait parler de maître Xue et si il a bien évoquer cela de cette manière alors oui, je c'est comment le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:20

(O.o Me récupérer un truc o.o' Et Riad qui vz vouloir me tuer uu' Et quels liens?! ><')

Sakura
Se redresse d'un coup, bousculant Piki sans le vouloir.
-S-sérieux?! Bien sûr que c'est sérieux! Mais c'est génial!! Et comment tu peux le retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:30

Piki lâche un affreux miaulement car non seulement, ont la bousculé mais en plus ... ont lui a écraser sa jolie queue !! elle se mais donc en boule sur l'oreiller a l'abris de l'humaine pour ne pas se faire écraser et tout en léchant sa queue pour se soigner, elle répond.

- Si Monsieur Len a dit cela, c'est que le sort qui retient maître Len est a la fois très simple mais aussi très dur a retirer ... du moins, quand on en a pas le moyens ! hors, j'ai la solution ! mais pour cela, il va falloir attendre que maître Len sorte de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:34

Sakura
Elle regarda Piki et se pinça les lèvres, s'en voulant.
-Excuse moi de t'avoir écrasé... Et hum Len est partie... A moins que je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:52

- Se n'est rien mais a l'avenir, souvient toi que la fierté d'un chat c'est sa queue et c'est oreille alors ne les touches pas ><'

Piki continua de léchouiller c'est oreilles quelque minute et répondit enfin.

- En réa-liter, pour vous ... voir et vous faire comprendre qu'il était la et me donner a vous, il a du utiliser l'infime force qu'il lui restais après cette au temps acharner a essayer de vous faire parvenir qu'il était la ... enfin bref, après cette montrais a vous et avoir disparut, il était vide. Il ne possédait plus aucune fibre d'énergie et se qu'on appelle de nos jours "les ténèbres du fantôme" l'on attraper et l'on plonger dans un sommeil réparateur et du coup, il reviendra seulement quand il sera remis a cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine familiale d'Anya (Suite de Londres)
» Cheng Wang
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Anna teste quelque chose !!!!! 8D
» Anna et la salle d'entrainement secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: