Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:49

Piki sursaute en entendant la voix de l'homme du nom de Cheng et lui grogne dessus et sors les griffes.
" BOULES DE POILS ?! JE SUIS UN CHAT D’ENTITÉ MAGIE QUI VIENT DE MAÎTRE XUE GROS IMBÉCILE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:51

Sakura
-... ^^'
"Courage ma grande, petite, fille.... uu' "
-Veuillez m'excuser...
"Excuse moi piki mais je n'ai pas le choix..."
Elle la prit dans ses bras et la posa sur le rebord de la fenêtre qu'elle ouvrit.
" Va dans un arbre. Je viendrais te voir quand mon cours sera terminée..."
Elle retourna s'asseoir calmement, le visage impassible et glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:57

Cheng lance un regard assassin au chat qui à moins d'être suicidaire va le faire se rétracter. Son aura faisait sentir qu'il ne tolérerais plus le moindre petit débordement.
- Eh bien Fraulein ? Vous seriez vous rendus compte que vous êtes en cours ? Das ist sehr gut so pourriez vous avoir l'obligeance de faire sortir cet animal ? Oder doit je le faire par moi ich selbst ?
(je sais pas mais je le vois bien parler allemand quand il est à bout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:03

Sakura
Elle répindit calmement d'une voix impassible.
-Es wird sich allein kommen , keine Sorge . Ich habe schon gefragt, sie aus .
Elle fixait le vide.

(Traduction:Elle sortira toute seule, ne vous en faites pas. Je lui ai déjà demandé de sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:03

Piki donne plusieurs coup de griffe coléreux contre la griffe et va même jusqu'à uriner sous la fenêtre pour montrer sa colère ensuite, elle déploie c'est petit aile et s'envole rapidement vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:06

Sakura
Elle prit un chiffon qu'elle inbiba d'eau et nettoya l'urine de son chat. Elle dit à Piki par télépathie.
"Baka! ><' "
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:15

Cheng reprends plus calmement mais il y as toujours une atmosphère tendue.
-Je vois que vous prenez les responsabilité de votre animal. Gut !!! Nous reprendrons où nous en étions une fois que vous aurez fini de nettoyer les déjections de cet animal inéduqué.
C'est à ce moment que Kira toque à la porte essouffler d'avoir autant couru. Cheng regarde sa montre
- Herr Kira !!! Perfekt, vous êtes pile à l'heure. Allez vous asseoir. Frau Sakura continueras à nous dire ce qu'elle sait de l'histoire de notre famille une fois qu'elle aura terminé.
- Gut lehrer
Kira va alors s'asseoir sans chercher à discuter les ordres sentant que la moindre remarque serait durement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:18

(putain tu la fais à la Hitler ou quoi?! XD)

Sakura
"C'est même pas le mien... uu' "
Elle finit de nettoyer puis retourna s'asseoir.
-Que vouliez vous savoir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:32

(Pourquoi pas ... 8'o) )
Cheng répond toujours du même ton.

- Dites nous l'histoire de notre famille Frau Sakura. D'ailleurs dès la fin de ce cours vous serez priée d'éduquer votre boule de poil et de lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:36

Plus loin au dessus du toit, la boule de poile éternue.
" Tient ? serais je malade ? ._. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:48

Sakura
Elle reprit une pilule et l'avala en ayant vu que 5min s'étaient écoulées. Elle répondit sans une once d'un quelconque sentiment dans sa voix.
-Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:38

Cheng regarde sakura quelques minutes avant de se tourner son regard vers Kira.

- Junge Mann,Veuillez éclairer la lanterne de votre Schwester bitte.

Kira se lève et commence à déclarer :

- Notre famille à commencer à se former vers moins 400 avant Jésus Christ. C'est notre oncle Yao qui en ai le pilier et l'origine. C'est lui qui as adopté les autres membres Notre famille à possédais et possède plusieurs noms, titres de noblesses,terres et propriétés. Les mêmes membres n'était jamais autorisé à rester plus de 70 ans au même endroit car peu d'humains sont au courant ... de notre ...caractère spéciale si je puis dire. Cependant il est arrivé que parfois nous restions plus longtemps dans un pays que cette durée. Il existe d'autres familles avec qui nous avons eu et avons des relations plus ou moins amicales au cours des décennies. De nombreuses guerres entre familles ont déjà éclatées provoquant parfois des scissions au sein même de la famille. On s'est allié avec d'autres familles dont les Braginski, ils est difficile de citer pour les autres car ils, les membres, n'ont pas tous le même nom de famille. Mais actuellement nous sommes en période de paix.

- Voici un bien court résumé incomplet ponctué de beaucoup d'hésitations de votre part. Cheng fronce les sourcils.Cependant Frau Sakura pourras ainsi faire d'elle même des recherches et me rendras un devoir complet dessus. Maintenant Fraulein parler nous un peu de l'autre coté de votre famille qui vous as "éduqué" jusqu'ici ou du moins un bout de temps. Euer Bruder ne sait rien d'eux.

Kira en entendant parler de sa famille paternelle serre les dents, il avait rencontré son père c'est vrai mais il ne savait rien de lui. Il se sentait idiot que celle censé être sa petite soeur puisse en savoir plus que lui. Surtout que lors de son premier cours avec son oncle celui ci avait été beaucoup moins clément.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:00

Sakura
Se lève à son tour.
-Les Lymia sont les premiers dieux existants. D'abord est née Throne, la plus forte de tout ce qui existe, Dieu. Ensuite sont nées Misao et Kalona, aujourd'hui décédés. Il ont donnés naissance aux 10 enfants Lymia. Respectivement notre père, nos tantes et nos oncles. La première à être née est Yukie Kyran, puis est venue Len Lymia puis notre père Zeleph. Ensuite je ne sais plus... Hum, bref, chaque enfant Lymia est née en même temps que leurs familiers, fidèles serviteurs, même si nous les considérons comme une part de nous même... Nitre génération Lymia, elle "adopte" des familiers... Pour en revenir à nos prédécesseurs... Suite à une guerre opposant Kalona et Misao, les 10 Lymia perdirent la mémoire et descendirent sur terre ayant tout oublié et vivant une autre vie, jusqu'à ce que chacun se rappelle de ses vrai origines... Ils se mirent alors en quête de délivrer Misao. Il me semble qu'ils y sont parvenus, mais Misao a été libre à un moment ou un autre. Il s'est révélé que Kalona voulait juste protéger sa famille d'un autre dieu né au même moment qu'eux, aujourd'hui défunt. Quelques temps plus tard, une ennemie des Lymia a massacré une majeur partie d'entre nous au cours d'une guerre dans les Cieux, tuant au passage Kalona et Misao.... Aujourd'hui, Throne est notre ennemi actuel... Elle cherche à ramener les Lymia de la génération précédente afin qu'il devienne des anges, et ce par tous les moyens, notamment faire souffrir leurs proches.
S'arrête et reprend son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:56

Cheng hoche la tête pensif. Kira lui ne sait pas trop quoi penser de toute ses nouvelles informations d'un coté il leurs en veut de ne pas avoir fait attention à lui mais de l'autre il est quand même un tout petit peu triste de pas les avoir connu. Cheng s'adresse à Sakura de nouveau toujours de la même voix.

- Ich sehe... Et quand est il de vous und Herr Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:11

Sakura
Elle ne dit plus rien et resta impassible. Elle regarda Kira du coin de l'œil, avec un regard triste pendant quelques secondes secondes puis elle regarda à nouveau droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:23

??? :

- Intéressent ! alors comme sa, même enfant tu te souvient de tout cela ?

Se penche sur Sakura puis vole a la table de Kira et fixe se dernier quelque instant avant d'enfin sourire.

- Mais que voilà un enfant fort puissant ! même si se dernier ne sens pas vraiment compte ! ont voit bien que du a du Lymia en toi ^^

??? se relève et se remet a voler dans l'air en fixant Cheng.

- Je me demande si avec sa puissance spirituelle il fait partie des rares personnes a me voir hors mis les Lymia ...

(Je rappelle que c'est Len et que la il apparaît en fantôme seulement visible de Kira et Sakura qui sont liée au Lymia et il peux être visible au yeux de Cheng si il a une force spirituelle très haute)
(Il est habiller comme sa sans le casque)
(le lien si vous voyer pas l'image)

http://images4.fanpop.com/image/photos/23200000/Kagamine-Len-vocaloid-boys-23247880-1273-900.jpg
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Kagamine-Len-vocaloid-boys-23247880-1273-900
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:32

Sakura
"LEN?!!!!!!! O.O' "
Elle se mit à communiquer avec lui par télépathie.
" Que faites vous ici mon oncle?!!! *se rattrape* Enfin je veux dire.... Que fais tu ici Len?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 19:38

Len sourit en voyant que cette dernière se souvient de sont nom, ainsi que de sa recommandation.

- En personne jeune fille ! et si je suis ici, c'est pour demander de l'aide a vous deux *montre Kira et Sakura du doigt* ainsi que celle de votre famille maternelle si besoins.

La visage de Len, d'habitude toujours souriant, rayonnant et enfantin devient soudain sérieux, froid et ... mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:01

Sakura
Elle se figea quelques secondes puis se reprit.
"La vache il a le même visage sérieux que Xue uu' "
Elle alla lui reparler.
"Et... Peut-on savoir de quoi il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:18

Cheng hausse un sourcil en attendant la réponse de Saku'. Kira lui renifle, il se doutait de la réponse après tout qui voudrais de quelqu'un incapable d'utiliser la magie ?

- Eh bien Fraulein ?

C'est à ce moment qu'un inconnu apparait sorti de nulle part ...Kira fronce les sourcils devant l'apparition de cet inconnu que sa soeur semble connaitre. Sa méfiance ne fait qu'augmenté lorsqu'il s'adresse à lui. Et pourquoi on aurait besoin de lui hein ?! C'était une blague ?! Cette personne croyait vraiment que il allait accepter alors qu'il ne le connaissait même pas ? Il ne bouge cependant pas défiant l'inconnu du regard de le mépriser plus qu'il ne le faisait déjà Cheng lui sentait la présence sans pouvoir clairement identifié la personne. Il sentait la colère remontait en lui car c'était inadmissible que pour la deuxième fois de la journée on interrompe son cours !!! N'en mais sérieusement cette maison était elle subitement devenu une passoire ?! Alors que sa colère atteignait son paroxysme est qu'elle n'allait pas tarder à exploser. Une voix calme et posé (masculine) s'adresse à lui.

- Cheng calme toi ... Je pense que ce monsieur à des choses intéressantes à nous dire. N'est il pas ? Mais avant il serait préférable que tous le monde ici se calme.  

C'était Yao qui venait de  rentrer dans la pièce ayant senti la présence d'un étranger il avait demandé à Léon de continuer son boulot et était aller réglé cela sachant que Cheng risqué de péter un plomb. Il fixait avec un sourire amusé Len qui flottait dans la pièce.Cheng lui se renfrogne mais obéit aux ordres de son grand frère. Après quelques secondes de silence Yao reprends la parole d'un ton tout aussi posé parfois un brin amusé.

- Eh bien il n'est pas très poli d'entrer par effraction dans la demeure d'autrui vous savez ? Et encore plus d'interrompre les cours de ses enfants ... J'aimerais beaucoup que votre famille arrête ses intrusions sans m'en faire avant part. J'ai tolérais pour le familier de ma nièce mais il ne me semble pas vous avoir permit à vous monsieur ? D'ailleurs comment avez vous réussi à rentrer dans cette dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:33

Len retrouve sont sourire d'enfant.

" Et merde je suis choppé ^^' "

Len se tourne vers l'homme du nom de Yao et s'approche de lui en accourcissent a la manière d'une dame de l'époque de Louis XIV

- Je vous pris de bien vouloir m'excuser monsieur ^^' sa aurait était avec plaisir que je vous aurais demander directement la permission de venir ici mais étant donner que rare sont les personnes hormis les personnes de ma familles encore vivante a me voir j'ai pensé que vous non plus ne me virais pas ... Mais pour vous répondre, je suis rentré grâce a sa *montre du doigt le collier de Xue que Sakura a* a l'époque ou j'était encore vivant, c'est moi qui est donner se collier au familier de ma nièce, Sakura et j'ai sentit soudain il y a peine cinq minute que cette dernière l'avais soudain et je m'en suis servis comme lien pour rentrer. *montre sont propre collier qui est le jumeau exacte de celui que Sakura tient.* De plus, je m'excuse pour le dérangement, se n'en n'était point mon attention mais il me semble que c'est assez urgent et que c'est deux enfants on le droit de savoir se qu'ils se trament ....

Len reprend sont sourire sérieux, froid et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:44

Yao ferme les yeux afin d'être certain de bien saisir toute la situation. Lorsqu'il les réouvre, il offre  un visage sérieux.

- Je vois ... Je vous demanderais de refermer cette faille, de vérifier s'il n'en existe aucune autre du même type et si cela vous est possible d'empêcher toute autre intrusion de ce genre car il serait dangereux pour ma famille que notre maison deviennent une véritable passoire. Pour ce qui est de votre situation expliqué la donc nous jugerons ensuite de se qu'il faudra faire.

Alors que Yao est impassible, Cheng lui s'agace de voir son cours aussi brutalement interrompu mais il se retient de désobéir à ce que son frère lui a demandé de faire. Était il maudit ?! Quand un Kira, lui ne laisse aucune émotions transparaitre après tout il ne connaissait même pas cette partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:52

- Cela mais possible en effet. Dés que j'aurais parler, je m'en occuperais.

Len ferme les yeux et se tourne vers Sakura et Kira.

- Avant tout jeune Kira, au qu'à ou tu n'aurais pas suivis je suis ton oncle : Len Lymia actuellement mort et je tient a m'excuser de n'avoir jamais pu te voir avant mais il faut dire que ta mère t'avais bien mis a l'abris et qu'avec tout les affaires que l'on gérer avant, on na jamais eux le temps de nous occuper de vous deux. Enfin bref ... je pense que c'est surtout toi Sakura qui va comprendre car tu c'est a qu'elle point Throne est une menace mais écoutez tout de même bien. Throne a l'intention de me ramener a la vie en sacrifiant Ciel, Ririchiyo et ... votre père. Elle veut pouvoir contrôler mon corps et mais pouvoir qui je suppose comme tu temps doute Sakura peux être aussi destructeur que celui de ma sœur ... et si je suis ici aujourd'hui c'est parce que la dans l'immédiat, vous êtes les deux derniers Lymia vivant que Throne ne retient pas et que vous seul allez peut-être pouvoir empêcher cette catastrophe ... du moins je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:07

Sakura
-Son raisonnement est assez illogique, tu es le deuxième plus fort après Yukie, certes mais notre père qui est le troisième plus puissant, plus les pouvoirs des Ciel et Ririchiyo, ses 3 puissances te surpassent une fois unies... Enfin bref... Comment pourrions nous t'aider ?... C'est quasiment impossible de repartir vivant de chez cette frappadingue...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 14:18

Yao s’assoit écoutant attentivement le débat qui allait s'opérait décidant de ne pas intervenir pour l'instant. Kira qui avait écouté sans la moindre expression faciale décide de prendre la parole.

- Je ne vois pas en quoi je pourrais vous être d'une quelconque utilité, ni même qu'est ce qui pourrait me pousser à vous faire confiance. Je ne sais rien de vous et vous ne m'avez jamais connu. Quelles raisons font que je devrais vous aider et même plus vous considérer comme membres de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine familiale d'Anya (Suite de Londres)
» Cheng Wang
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Anna teste quelque chose !!!!! 8D
» Anna et la salle d'entrainement secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: